| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
aethyc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 09:04:12 ![]() ![]() |
Subarashi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 16-12-2013 à 09:53:57 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
math3006 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kolian |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 10:06:32 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
La différence est juste énorme, alors que je n'ai fait que 800 bornes avec la Street... Rien qu'en le sortant du garage et en manœuvrant à basse vitesse avec un passager Par contre je confirme mon ressenti sur les pneus, bon encore une fois pas la même machine mais la différence S20 sur le VFR et Rosso sur le Street est sensible.
Tu a déjà eu des touches au moins? Vu qu'elle est propre et bien placée niveau tarif par rapport à ce qu'on peut trouver, pas de raison qu'elle ne parte pas. Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 16-12-2013 à 10:14:45 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
kolian |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Si tu viens dans le coin un de ces quatre, je te la laisserai dans les petits cols pas trop loins de chez moi Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 16-12-2013 à 10:22:09 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kolian |
|
Rober_le_Perver |
c'est pas la saison pour du rosso, tu dois rouler tout l'hiver ? Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 16-12-2013 à 10:39:01 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kolian |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je ne souhaite pas frotter j'ai horreur de cela (bruit + potentiel 3ème point d'appui Pour ton prix il est pas délirant non plus, quand tu voit comment certains se touchent sur le prix de leur Street d'occas...
Les Rosso 2 semblent plus sympa que les premiers du nom d'après les retours.
Yep j'ai besoin de la machine tout l'hiver pour le taf. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 16-12-2013 à 11:03:28 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
ZeMrHyde té ! |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
FlatFab Motologiste | Quelques hipsters ici à qui ça pourrait plaire... --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
kolian |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
ZeMrHyde té ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant