| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 13:43:17 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
aethyc |
PeNNeR |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
aethyc | J'ai les Message édité par aethyc le 05-12-2013 à 13:58:48 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 05-12-2013 à 14:06:49 |
xibos | chaussures rappées, je peux acheter ou c'est à éviter ? (poil au ... |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 14:10:09 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 05-12-2013 à 14:13:09 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ouais, apparemment il a merdé Des idées où (non) je peux chopper un bout de tube plastique pour une purge ? --------------- :o |
Kryone Cordialement |
J'oserai pas
Message édité par Kryone le 05-12-2013 à 14:15:32 |
typhoon006 |
|
crazybiscuit78 | Ydalb> rayon aquariophilie ou grande surface de bricolage gaff' à prendre le bon diamètre Message édité par crazybiscuit78 le 05-12-2013 à 14:16:28 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
fabien1176 |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens de ressortir le fazer... putain, j'ai la roue avant qui "freine" comme si les plaquettes étaient trop serrées |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | Roule un peu (plus que bouger la moto à la main) et regarde si les disques sont (trop) chauds --------------- [Folio Photos] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Faut que je poussette alors |
wade Mendiant de reconnaissance |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | laisse tomber, j'ai une montée à faire avant de pourvoir pousser.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
xCt |
Message cité 1 fois Message édité par xCt le 05-12-2013 à 15:16:17 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
xCt |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai une pince croco, me semble que je l'avais utilisé lorsque j'ai changé l'entraineur de compteur |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
charli323 |
|
charli323 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Il se fous de ta gueule, si vente il y a alors tu fais un certif "déclaration de cession d'un véhicule" qui est rempli et la il te file la CG, à partir de la il doit te laisser la bécane, sinon c'est du vol, après la CG c'est pas son problème que tu la fasse ou pas (même si dans les faits en effet l'ancien proprio peut être emmerdé si c'est du dépot-vente a ce que jh'ai compris ?).
Moi demain, je vais voir Lorenzo
Demande une tof de la semelle voir si elle est en bon état, sinon a priori pas de raison de ne pas acheter si c'est juste un peu rapé.
--------------- - Toujours plus - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 05-12-2013 à 15:34:27 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 05-12-2013 à 15:49:26 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
xibos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant