|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 15:52:18 |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 04-12-2013 à 15:53:10 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 04-12-2013 à 15:55:02 --------------- Du lourd ! ---- omg |
charli323 |
faut que j'essaye, avec 690cc unitaire j'ai un doute Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 04-12-2013 à 16:03:26 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
charli323 |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-12-2013 à 16:24:29 |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 16:27:55 |
calimeropierro a.k.a kalixar | @cosmo on prend lequel ? Message édité par calimeropierro le 04-12-2013 à 16:30:23 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kryone Cordialement |
Je suis curieux de voir les tournures de cet essai et d'un éventuel achat. Je suis sur qu'un cosmo en MT-09 ça ferait changer l'avis sur cette bécane de beaucoup de personnes ici.
C'est clair que si on anticipe tout, l'ABS ne sert à rien. Mais dès qu'on roule au milieu d'une circulation plus ou moins dense, ou quand on manque d'expérience sur les dangers potentiels (genre un jeune permis) la part de réaction dans la conduite augmente au détriment de l'anticipation.
|
charli323 |
|
nonosore #ronchon |
Le poids oui j'avais lu cela, celui monté sur les Triumph 2013 ne dépasse pas les 1.5kg soit un beau gain par rapport aux anciens
Surtout qu'il aura le temps de la régler correctement, ça va sans doute améliorer les choses, hâte d'avoir son ressenti! Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 04-12-2013 à 16:39:30 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
charli323 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Amonchakai |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
charli323 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Hey flatfab, un bien beau podcast sur l'équipement du motard http://bit.ly/1eVWnBX Il faudrait que tu le références sur ton site |
charli323 |
|
gig-gic jouic jouic |
KaiserCz bros before hoes | non mais elle peut être réglée tudikedlamerd parce que t'es un fanboy de la marque de ta moto |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 04-12-2013 à 17:03:26 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
aethyc |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | @Gadin : pas mal le transport du chat, il a dû se cailler les miches le pauvre --------------- :o |
ZeMrHyde té ! |
|
gig-gic jouic jouic | Clairement y a maltraitance de chat.
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Combo Chantal et Brigitte sur ton matricule... Délinquant --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
wade Tester c'est douter |
Message édité par wade le 04-12-2013 à 17:09:53 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |