Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24149  24150  24151  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°36406796
charli323
Posté le 04-12-2013 à 15:52:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ydalb a écrit :

Direct sur la batterie. Elles disposent d'une fonction "Battery Saving" qui détecte une tension trop faible ou contact coupé et éteind automatiquement les poignées!

C'est tellement simple que ça se résumerait à une photo, une fois les poignées montées! :D
Juste la poignées gauche d'origine qui était collée la pute, j'ai mis une heure à la virée en mode saguouin@tournevis@wd40 :o

ça évite juste la décharge profonde de la batterie, mais en aucun cas tu as assez de jus pour rédémarré, testé et désapprouvé 2fois :D

mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 15:52:18  profilanswer

n°36406810
gig-gic
jouic jouic
Posté le 04-12-2013 à 15:52:38  profilanswer

xCt a écrit :

avec un bon fusible de 10A histoire d'assurer le coup  :jap:
 :whistle:

[:ddr555]

Message édité par gig-gic le 04-12-2013 à 15:53:10

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°36406858
gig-gic
jouic jouic
Posté le 04-12-2013 à 15:54:48  profilanswer

charli323 a écrit :

ça évite juste la décharge profonde de la batterie, mais en aucun cas tu as assez de jus pour rédémarré, testé et désapprouvé 2fois :D

Nan mais ça se démarre facile à la poussette vos mobylettes là :o

Message cité 1 fois
Message édité par gig-gic le 04-12-2013 à 15:55:02

---------------
n°36407010
charli323
Posté le 04-12-2013 à 16:03:13  profilanswer

gig-gic a écrit :

Nan mais ça se démarre facile à la poussette vos mobylettes là :o

faut que j'essaye, avec 690cc unitaire j'ai un doute :o

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 04-12-2013 à 16:03:26
n°36407153
gig-gic
jouic jouic
Posté le 04-12-2013 à 16:13:48  profilanswer

charli323 a écrit :

faut que j'essaye, avec 690cc unitaire j'ai un doute :o

Bah là la technique du coup de cul sur la selle prend toute son importance je pense.

---------------
n°36407215
charli323
Posté le 04-12-2013 à 16:18:42  profilanswer

gig-gic a écrit :

Bah là la technique du coup de cul sur la selle prend toute son importance je pense.

enfin la 950 smr, tu peux etre 2 a mettre a coup de cul en meme temps, ça marche pas hein :D

n°36407266
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 04-12-2013 à 16:22:18  profilanswer

xCt a écrit :

donc parfait pour toi  :jap:

Je l'ai pas, ça passe très bien :D

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°36407271
Gam'1
Posté le 04-12-2013 à 16:22:33  profilanswer

Bon ben Pot Delkevic commandé Lundi matin livré aujourd'hui c'est efficace ! y a plus qu'à  [:crazybiscuit78:1] Demain le SV aura une nouvelle voix.

En tout cas pratique leur petite chicane qui s'enlève, avec une vis juste à la sortie du pot comme ça on peut la mettre et l'enlever à souhait.

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°36407297
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-12-2013 à 16:24:19  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Je l'ai pas, ça passe très bien :D

t'as pas d'xp... parle pas trop vite.
comme y'a un an "ouais la caisse c'est de la merde je passerai pas le permis BAR" :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 04-12-2013 à 16:24:29
n°36407344
charli323
Posté le 04-12-2013 à 16:27:55  profilanswer

Gam'1 a écrit :

Bon ben Pot Delkevic commandé Lundi matin livré aujourd'hui c'est efficace ! y a plus qu'à  [:crazybiscuit78:1] Demain le SV aura une nouvelle voix.

En tout cas pratique leur petite chicane qui s'enlève, avec une vis juste à la sortie du pot comme ça on peut la mettre et l'enlever à souhait.

ah oui je t'ai pas dis, j'aurais pas mis le pot a ta place j'aurai pas joué comme tu l'as fait sur l'aspect bracelet + pot, pas dans l'optique d'une vente car :  
le pots sera pas bénéfique pour la piste  
les bracelets ne seront pas bénéfique pour la route

bilan tu te retrouve le cul entre deux chaises :/

mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 16:27:55  profilanswer

n°36407375
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 04-12-2013 à 16:30:07  profilanswer

@cosmo on prend lequel ?
http://www.leboncoin.fr/motos/563024677.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/motos/554765956.htm?ca=16_s

Message édité par calimeropierro le 04-12-2013 à 16:30:23

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°36407381
Kryone
Cordialement
Posté le 04-12-2013 à 16:30:36  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Du coup on a un peu parlé MT09.
Il m'a tanné une demi heure en me disant de venir l'essayer et de passer par la case réglage suspattes avec lui avant de partir faire l'essai.
Du coup j'y vais ce soir puisque beau temps :D

Je suis curieux de voir les tournures de cet essai et d'un éventuel achat. Je suis sur qu'un cosmo en MT-09 ça ferait changer l'avis sur cette bécane de beaucoup de personnes ici.

duckxks a écrit :

Oui, et j'ai bien avant précisé: "c'est très bien pour les gros mongoles qui n'ont pas de tacte avec les commandes d'accélération et freinage (les scoobites, les kékés etc...) et aucune anticipation sur l'environnement dans lequel ils progressent. "

Donc ça peut être justifié à l'usage pour ce genre de profil, comme ça peut sauver aussi les miches pour ceux qui sont plus serieux, mais à une fréquence bien bien moindre  :jap:

C'est clair que si on anticipe tout, l'ABS ne sert à rien. Mais dès qu'on roule au milieu d'une circulation plus ou moins dense, ou quand on manque d'expérience sur les dangers potentiels (genre un jeune permis) la part de réaction dans la conduite augmente au détriment de l'anticipation.
Je suis d'accord que ça doit rester une aide ponctuelle pour les moments de panique et pas un système intrusif qui se manifeste à chaque virage.

BTW, celui de la XJ6 m'a l'air pas mal pour une "basique". Il se déclenche rarement à l'arrière. Et, à l'avant en dehors du stage AFDM ou j'ai fait des freinages de trappeur juste pour le déclencher, je ne l'ai jamais senti rentrer en action (et il marche bien). Du coup, il est assez discret et efficace.

n°36407483
charli323
Posté le 04-12-2013 à 16:37:41  profilanswer

Kryone a écrit :

Je suis curieux de voir les tournures de cet essai et d'un éventuel achat. Je suis sur qu'un cosmo en MT-09 ça ferait changer l'avis sur cette bécane de beaucoup de personnes ici.

pourquoi :??:  

n°36407504
nonosore
#ronchon
Posté le 04-12-2013 à 16:39:02  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est un Bosh 9M+ je crois une evo ou option supplementaire sur l'abs bosch :jap:

D'ailleur KTM bosse avec Bosh aussi et leur systeme est une variante permise par l'abs Bosch, de toute façon c'est simple Bosch sort une evo de leur abs régulierement depuis moult année, la verison 9M fait beaucoup parler d'elle aprcequ'il y a eu un gap qalitatif énorme (le poid et l'ecombrement on pas mal changé aussi).

:jap:

Le poids oui j'avais lu cela, celui monté sur les Triumph 2013 ne dépasse pas les 1.5kg soit un beau gain par rapport aux anciens  [:nonosore]

Kryone a écrit :

Surtout qu'il aura le temps de la régler correctement, ça va sans doute améliorer les choses, hâte d'avoir son ressenti!
Et au prix du neuf il va y avoir de bonnes occas par la suite  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 04-12-2013 à 16:39:30

---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°36407542
charli323
Posté le 04-12-2013 à 16:41:06  profilanswer

nonosore a écrit :

Surtout qu'il aura le temps de la régler correctement, ça va sans doute améliorer les choses, hâte d'avoir son ressenti!

si c'est vraiment une histoire de réglage, c'est yam qui sont vraiment idiot de partir sur un réglage stock pourri pour des mecs de 70/80kg ...

n°36407546
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-12-2013 à 16:41:25  profilanswer

charli323 a écrit :

Parce que le taulier a forcément raison. [:cosmospirit:3]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°36407569
Amonchakai
Posté le 04-12-2013 à 16:43:23  profilanswer

charli323 a écrit :

Par ce que c'est cosmo, l'idole de tous les nanfant moant du topic  :love:

n°36407580
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 04-12-2013 à 16:44:33  profilanswer

[:soulafa] Journée de folie [:soulafa]

Est-ce qu'un 750 Gsr peut servir pour transporter un chat ?  

la preuve en image : http://imageshack.com/a/img809/1253/04zx.jpg

Après 25 bornes d'interfile, livraison du chat ok , pas eu un miaulement de tout le trajet  [:tibo2002]
Elle a juste urinée sur un tee-shirt qui devait lui servir de couverture [:tartalap]

De retour, en sortant de l'autoroute, je commence à me préparer à prendre un virage bien sympa donc je commence à envoyer du bois et en plein milieu du virage , je vois un motard traversé la route en boitant [:tibo2002]

Je freine fort ( gsr stayle ),me gare 100m plus loin sur ma droite et je file voir le motard qui venait juste de se mettre au tas.

quelques photos pour montrer la chance que le type a eu car en se lugeant, il a volé par dessus le parapet et a eu de la chance qu'aucune voiture n'arrive en face.

http://imageshack.com/a/img15/4909/85kr.jpg

On voit bien le muret sur cette photo, non c'est pas lui qui a défonce une partie de la structure  :jap:  

http://imageshack.com/a/img401/4387/81ea.jpg

http://imageshack.com/a/img802/7408/eanm.jpg

descritption du carton :  

Courbe sur la droite, le motard arrive assez fort (90 donc 110 pour 50 ) sur la file de gauche.
devant lui une caisse qui fait droite gauche , droite gauche sans cligon.
Le motard s'est posé la question : je freine fort ou j'allume et ça passe.
il a allumé, la brele a tapée le muret, ejectant au passage le motard par dessus le muret , pour finir sur le bitume en contre sens sur un double voie
la moto à fait un peu le rail grace au muret puis est repartie totalement à droite en glissant, pour finir par s'encastrer dans un mur.
Accident super impressionnant et vu l'état de la machine et du motard, on peut dire qu'il a eu une putin de chance  :jap:  

je suis resté jusqu'à la fin de l'intervention des pompiers pour éviter que le mec ne se sente trop seul puis ensuite j'ai attendu que son patron vienne recuperer sa meule.
un automobiliste etait aussi parmis nous, un agnt des forces de l'ordre en uniforme, motard de surcroit et lui aussi à avouer que dans ce virage, il envoyait severe  :D  

Le motard, dans la vingtaine, permis depuis 3 mois, assuré au tiers,un cuir alpinestar neuf sur lui et en bas, bah je vous laisse voir via cette derniere photo en spoiler car y'a un peu de sang  :jap:  

Spoiler :

http://imageshack.com/a/img194/6305/xqu1.jpg

:hello:

---------------
" !!  "  
n°36407601
Rober_le_P​erver
Posté le 04-12-2013 à 16:45:41  profilanswer

nonosore a écrit :

Je pense quand même pas que tous les concess ou Yam pour la presse laissent des réglages à l'ouest  :)  

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°36407604
Gam'1
Posté le 04-12-2013 à 16:45:44  profilanswer

charli323 a écrit :

ah oui je t'ai pas dis, j'aurais pas mis le pot a ta place j'aurai pas joué comme tu l'as fait sur l'aspect bracelet + pot, pas dans l'optique d'une vente car :  
le pots sera pas bénéfique pour la piste  
les bracelets ne seront pas bénéfique pour la route

bilan tu te retrouve le cul entre deux chaises :/

Pourquoi un gars qui l'achèterait pour la piste tiquerait sur le pot ?

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°36407662
charli323
Posté le 04-12-2013 à 16:49:47  profilanswer

Gam'1 a écrit :

Pourquoi un gars qui l'achèterait pour la piste tiquerait sur le pot ?

bah disons qu'un origine ne l'aurait pas dérangé, car une moto qui ne fait pas de bruit, t'es pas emmerdé par les controle sono en début de journée :jap:
c'est pas problematique mais il s'en fou en général

n°36407664
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-12-2013 à 16:49:54  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Après 25 bornes d'interfile, livraison du chat ok , pas eu un miaulement de tout le trajet  [:tibo2002]
Elle a juste urinée sur un tee-shirt qui devait lui servir de couverture [:tartalap]

De retour, en sortant de l'autoroute, je commence à me préparer à prendre un virage bien sympa donc je commence à envoyer du bois et en plein milieu du virage , je vois un motard traversé la route en boitant [:tibo2002]

Je freine fort ( gsr stayle ),me gare 100m plus loin sur ma droite et je file voir le motard qui venait juste de se mettre au tas.

quelques photos pour montrer la chance que le type a eu car en se lugeant, il a volé par dessus le parapet et a eu de la chance qu'aucune voiture n'arrive en face.

On voit bien le muret sur cette photo, non c'est pas lui qui a défonce une partie de la structure  :jap:  

descritption du carton :  

Courbe sur la droite, le motard arrive assez fort (90 donc 110 pour 50 ) sur la file de gauche.
il a allumé, la brele a tapée le muret, ejectant au passage le motard par dessus le muret , pour finir sur le bitume en contre sens sur un double voie
la moto à fait un peu le rail grace au muret puis est repartie totalement à droite en glissant, pour finir par s'encastrer dans un mur.
Accident super impressionnant et vu l'état de la machine et du motard, on peut dire qu'il a eu une putin de chance  :jap:  

je suis resté jusqu'à la fin de l'intervention des pompiers pour éviter que le mec ne se sente trop seul puis ensuite j'ai attendu que son patron vienne recuperer sa meule.
un automobiliste etait aussi parmis nous, un agnt des forces de l'ordre en uniforme, motard de surcroit et lui aussi à avouer que dans ce virage, il envoyait severe  :D  

Le motard, dans la vingtaine, permis depuis 3 mois, assuré au tiers,un cuir alpinestar neuf sur lui et en bas, bah je vous laisse voir via cette derniere photo en spoiler car y'a un peu de sang  :jap:  

Avec un topcase ton chat eu été plus heureux :o

Concernant le gros kéké en GSR 600 no comment mais bon c’était marqué sur sa gueule  :sarcastic:  

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°36407670
nonosore
#ronchon
Posté le 04-12-2013 à 16:50:09  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Ooo bordel!  :lol:  
J'ai toujours voulu tester avec le mien, mais madame veut pas  :(

---------------
n°36407671
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 04-12-2013 à 16:50:16  profilanswer

Hey flatfab, un bien beau podcast sur l'équipement du motard http://bit.ly/1eVWnBX

Il faudrait que tu le références sur ton site :o

n°36407703
charli323
Posté le 04-12-2013 à 16:52:23  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Je pense quand même pas que tous les concess ou Yam pour la presse laissent des réglages à l'ouest  :)  

on est d'accord :jap:

n°36407712
gig-gic
jouic jouic
Posté le 04-12-2013 à 16:52:54  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

descritption du carton :  

GSR, jogging, air max, jet, cache menton tête de mort.
Alerte kéké :o
Bon, il a eu chaud à ses fesses, espérons qu'il s'équipe un peu mieux  [:lazar]  

Putain mais le chat il est pas mort de froid  :lol: ?

---------------
n°36407715
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-12-2013 à 16:53:10  profilanswer

non mais elle peut être réglée tudikedlamerd parce que t'es un fanboy de la marque de ta moto :o

n°36407751
kamibus
Posté le 04-12-2013 à 16:55:27  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Moi qui adore martyriser les chats, tu m'as vendu du rève là  :love:   :lol:

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°36407766
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 04-12-2013 à 16:56:27  profilanswer

XPaY a écrit :

Avec un topcase ton chat eu été plus heureux :o

Concernant le gros kéké en GSR 600 no comment mais bon c’était marqué sur sa gueule  :sarcastic:  

Il est jeune quoi  :jap:  
un jeune sympa en plus  ;)  

nonosore a écrit :

Ooo bordel!  :lol:  
J'ai toujours voulu tester avec le mien, mais madame veut pas  :(

J'ai hésité mais entre  1h de RER A et metro ou 20 minutes en moto...........la décision a pas été longue à prendre  :D  

---------------
" !!  "  
n°36407822
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 04-12-2013 à 16:59:57  profilanswer

gig-gic a écrit :

J'aurais pas confiance, un bon vieux relais c'est plus sûr :o

charli323 a écrit :

Je viens de tester en démarrant, laissant les poignées chauffantes tourner tout en coupant le moteur, elles se mettent en mode "battery saving" au bout de quelques secondes :jap:

crazybiscuit78 a écrit :

un peu d'acétone ou papier de verre :jap:

juste un peu de mécapOrn de temps en temps c'est trop demandé? :(

collé avec quoi les poignées au passage? [:canaille]

Poignée de gauche collée avec de la Super Glue fournie dans la boîte.
La poignée droite n'est pas collée pour l'instant, elle est emmanchée à force. Je trouve que ça tient plutôt bien, même en essayant d'aller au-delà de la butée de l'accélérateur. Si jamais j'ai un soucis, je mettrais de la colle.

Pour les photos, en voilà quelques-une :D

Montage Poignée gauche + boîtier de commande
Les câbles passent entre la fourche et la tête de fourche. J'ai vérifié en butée, les câbles ne sont pas pincés.
http://reho.st/self/2aa235345e5a98dfe7de8eaedf48bb0d4cd4ec7f.jpg

Montage poignée droite
http://reho.st/self/62ba8126208c059a37cdf06a6a9e3d93ca5eb7b8.jpg

Passage des câbles vers la BAA / Batterie (sous la selle)
Ensuite c'est connecté tout bêtement à la batterie par deux oeillets + fusible fourni.
http://reho.st/self/0ce35819af8e27248ba8567adcc7ec087266fb2d.jpg
http://reho.st/self/24daed97c028aa5584868ee3913e591c8ba1708b.jpg

---------------
:o
n°36407829
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-12-2013 à 17:00:28  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Je pense surtout que tu n'as pas pu l'entendre gueuler...

MC-JGabin a écrit :

Je constate qu'il a préféré mettre des thunes dans un pot Devil et des rétros moches plutôt que dans un pantalon renforcé, des bottes et des gants convenables (là il a des gants courts sans manchettes).
 [:xenusion:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 04-12-2013 à 17:03:26

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36407835
nonosore
#ronchon
Posté le 04-12-2013 à 17:00:41  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

J'ai hésité mais entre  1h de RER A et metro ou 20 minutes en moto...........la décision a pas été longue à prendre  :D  

Y a des sacoches de réservoir pour mettre chats et petits chiens et ça les protège un peu plus.

Le pauvre a dû en avoir plein la tête et devait être effrayé avec le bruit autour de lui.
 [:altherac:2]

---------------
n°36407842
aethyc
Posté le 04-12-2013 à 17:00:52  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Il est jeune quoi  :jap:  
un jeune sympa en plus  ;)  

MC-JGabin a écrit :

Tu as pris son n° pour lui revendre les photos ?

n°36407849
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 04-12-2013 à 17:01:26  profilanswer

@Gadin : pas mal le transport du chat, il a dû se cailler les miches le pauvre [:tinostar]

---------------
:o
n°36407856
ZeMrHyde
té !
Posté le 04-12-2013 à 17:01:49  profilanswer

kamibus a écrit :

Moi qui adore martyriser les chats, tu m'as vendu du rève là  :love:   :lol:

j'ai desuite imaginé le chat en situation  
http://i.imgur.com/54In4cp.gif

[:hahaaulas]

n°36407880
gig-gic
jouic jouic
Posté le 04-12-2013 à 17:03:16  profilanswer

Clairement y a maltraitance de chat.
L'avouer sur internet c'est osé :o

---------------
n°36407928
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-12-2013 à 17:07:10  profilanswer

Combo Chantal et Brigitte sur ton matricule... Délinquant :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°36407942
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-12-2013 à 17:07:49  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Creator sors de ce corps [:popok]

---------------
Dunkelheit
n°36407967
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-12-2013 à 17:09:22  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

C'est conceptuel le masque de visage avec un filtre négatif [:implosion du tibia]

Spoiler :

http://reho.st/thumb/self/8dbcf3f89f454109480d3eb378115ed0edcc1182.jpg :o

Message édité par wade le 04-12-2013 à 17:09:53
n°36407993
kamibus
Posté le 04-12-2013 à 17:10:50  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Hé !  [:clooney23]  

Mais c'est ma sangle  [:catw0man]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°36408003
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-12-2013 à 17:11:56  profilanswer

Gam'1 a écrit :

Même à chaud ? :o

Je ne connaissais pas cette marque, c'est propre et qualitatif (sans forcément égaler les aigles de la catégorie) ?

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24149  24150  24151  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR