|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 17:11:56 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
J'ai déja vu des chiens, non attaché, sur des scoots donc me suis dis que dans une cage et bien sangler, ça devait pas poser de soucis
J'ai pas mis la musique, justement pour être attentif à tout bruit venant de la cage
J'avait pas le temps de prévoir une sacoche spéciale
elle avait un tee-shirt en guise de couette
Message cité 1 fois Message édité par MC-JGabin le 04-12-2013 à 17:18:30 --------------- " !! " |
gremi Vieux con des neiges d'antan | 247€ monté pour un train de rs2 pour la kawette ça vous semble cher ou c'est le prix "normal"? --------------- In aligot we trust. |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
xCt |
|
typhoon006 |
|
Jean de Tules |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
xCt |
|
nonosore #ronchon | Hop pour nowel
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 04-12-2013 à 17:29:32 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 17:29:11 |
cosmospirit Dinde la soude |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
xCt |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cosmospirit Dinde la soude |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 17:51:25
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
T'as changé c'est pas toi qui pourrissait une nana en scoot parce qu'elle s'était crouté sans botte?
propre
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Amonchakai |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Amonchakai |
|
biloo hej franskjävel |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
charli323 |
C'est toi qui une réaction étrange ! On peut pas rouler en hivre sous prétexte qu'on des smc ?? Des poignés ça pèse 500gr, ça se voit quasi pas, pourquoi se priver ? |
gig-gic jouic jouic |
crazybiscuit78 |
faut avoir testé les poignées chauffantes, c'est le pied |
wade Tester c'est douter |
|
seu Fracass ™ |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 19:39:28 |
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 19:41:54
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2013 à 19:42:07 |
charli323 |
Moi c'est le premier truc que je met à une moto, et la poignées chauffante ET protége mains
Ouali mais sur la duke tu tirais pas sur le guidon tous les 2min pour wheeler |
Publicité | Posté le |