luled, c'est un pauvre
Jokeur a écrit :
Est-ce qu'il y a des carto moteur différentes ?
Je pose la question maintenant avant que tu me fasses le coup comme au MDAY 
|
nonosore a écrit :
Ca doit être top. Tu visses la poignée, ça tracte mais le compteur doit pas s'affoler tant que ça non?
Alors que la Street, tu visses, tu regarde le compteur et là tu te dit "O putain, déjà?" Sous la selle les carto non? Comme celle de Charli?
|
cargo sous la selle oui
xCt a écrit :
ca doit tirer super court en psb-2 non ?
faut pas faire d'autoroute avec
|
173 rupteur, puai ça fait un peu court son machin
d'origine ça doit faire 200, mais perso ça galère après 190 et pas dépassé 197
Ydalb a écrit :
Pour changer un PSB, c'est pas trop relou ? J'entends au niveau de la chaîne pour enlever / remettre le PSB, pas de soucis particulier ?
Des choses particulières à prévoir ?
|
normalement ça se fait bien surtout qu'il a pas du être démonté y'a longtemps le tiens ...
putain j'ai monté le pot, donc c'est du wings, marque monté par un ancien employé arkra, qui fait un copie conforme des akra pour ktm uniquement, seule le collier de fixation est en titan contre carbon chez akra et wings livrent avec deux chicanes.
en terme de prix, 2 fois moins cher tout simplement, en terme de qualité, finition, c'est égal (pour avoir eu de l'akra et maintenant du wings).
le gain est de 3kg sur la SMC ainsi que, soit disant un vrai gain de souplesse, couple en bas grâce a la carto akra, je dis soit disant car je n'ai pas encore le cable pour confirmer ça ...
concernant le son, j'ai d'abord essayé avec la chicane intermédiaire (voir ci dessous) :
déménagent ce mois ci à Nantes, je me suis dis que c'était une mauvaise idée pour créer des relation les voisins
, c'est déjà bien bien fort et j'ai pas dépassé 4ktr à l'arrêt
ensuite j'ai testé sans chicane :
, faut être un peu con pour rouler comme ça quand meme
avec la chicane intermédiaire, ça me parait bien, déjà nettement plus valorisant que d'origine où on dirait non pas un mono sportif mais une er6 (à l'arrête, car en charge, la baa fait un bruit superbe
), perso, faire un tam de dingue c'est tout sauf mon objectif, là c'est beau mais pas trop fort, parfait !
photos :
origine :
Wings :
les deux chicanes :
aperçu de la finition :