| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 17:38:55 ![]() ![]() |
freejuga |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
typhoon006 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
freejuga |
|
typhoon006 |
Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 01-12-2013 à 17:49:56 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 17:54:09 ![]() ![]() |
xCt |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | "Les 10 accidents les plus courants. Et comment les éviter." avec une p'tite video d'illustration à chaque fois.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
freejuga |
typhoon006 |
Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 01-12-2013 à 18:11:55 |
KaiserCz bros before hoes |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Logicsystem360 | Pour le salon@moant, vous avez choisi le resto ? Faudrait pas s'y prendre à la dernière minute |
charli323 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 19:03:40 ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Trois jours plus tard, le téléphone de Vieux John sonne "Rends moi ma Streeeeeeeeeeeeeet!
On a eu quelques infos aussi sur le cas : 2 gilets 1 moto, 2 gilets 2 motos etc : Il est possible d'appairer deux gilets à une même moto (cas du passager). Il est possible également d'appairer le même gilet sur deux motos (ex : daily et plaisir). En revanche, si un couple a deux motos et qu'ils sont amenés à rouler à deux dessus de temps à autre, il faudra un troisième gilet appairé quand à lui aux deux motos : - Moto 1 : gilet 1 et 3 Moralité : quasiment tous les cas de tests sont couverts, par contre faut sortir le pognon Ah et on a vu à quoi pourrait ressembler Kaiser dans 40 ans (bisou mon kaiser Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 01-12-2013 à 19:07:42 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message édité par KaiserCz le 01-12-2013 à 19:22:02 |
Rober_le_Perver |
|
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes | Depuis hier à vrai dire, mais elle est dégueulasse donc j'ai pas pris de photals |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Avec des golden bandes de peur boulochées --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes | ouais elles sont assez lol je dois dire |
biloo hej franskjävel | féloches à tous pour vos brêles ! |
KaiserCz bros before hoes | ça fait du changement pour pas mal d'un monde d'un coup ouais |
StanCW Parle à Monkey ... | Quel lèche bool ce bilou Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-12-2013 à 19:45:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ouaip, féloches globales --------------- In aligot we trust. |
StanCW Parle à Monkey ... | Merci Hollande --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant