Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | N-Mi a écrit :
Les 2 mag sont pas loin l'un de l'autre, j'y vais en BAR (25 minutes), je pose la première roue dans un mag, je pose la seconde dans l'autre mag, pendant ce temps j'ai quelques courses à faire à 5 minutes de là, ensuite je récupère les 2 roues, je rentre (25 minutes)
Si je veux faire faire le montage, faut que j'y aille en moto (20 minutes), je poireaute au premier mag pendant le montage de la roue avant, je récupère la moto, je poireaute pendant le montage de la roue arrière, je rentre (20 minutes), je retourne sur Caen en voiture (30 minutes), je fais mes courses et je rentre 30 minutes.
Bref, plus de temps de trajet, plus de carburant dépensé, plus de temps sur place, et le montage à payer. Du coup faire monter les pneus devient pas si intéressant que ça (dans le cas présent, dans d'autre circonstances je l'aurais fait faire).
Ah et j'oubliais, je vais demander à conserver le pneu avant, qui n'est même pas à mi-vie (je dois pouvoir le refourguer sur LBC). En moo ça aurait été plus chiant à ramener.
|
t'oublies de compter les 39 minutes à comparer les prix respectifs des deux concess, 166 minutes passées à compulser ta RMT, 382 minutes sur les forum Deauville, 564 minutes à mécaniquer (en vain ) et la douleur de devoir avouer ton échec sur HFR
ben non, c'est fait pour
le hibou a écrit :
c'est plus des conseils amicaux que des interdictions formelles (de toute façon personne va aller chez lui pour lui piquer ses clés pour pas qu'il parte ), par expérience pas mal d'entre nous savent que l'hiver peut être piégeux, parce qu'il peut faire super beau, routes nickelles, et subitement dans un virage tu peux avoir un écoulement gelé ou autre merde, même avec des t° bien positives si c'est dans un coin à l'ombre, pour moi c'est plus dangereux que de rouler en plein automne avec des conditions dégueux parce que t'es pas préparé à ça
mais moi j'adore l'hiver pour rouler, il fait souvent beau et sec, quand t'es bien équipé c'est kiffant faut juste rester plus vigilant que d'habitude, et vu que math semble se bourrer même en étant vigilant, c'est normal qu'on lui rappelle de faire gaffe et puis coq tout le monde s'en fout, ça reste un belge
|
'culé! j'envoie math se bûcher sur les routes afin participer à l'effort international d'épuration des cb500, et c'est comme ça qu'on me remercie
Féloches! T'es vraiment idiot! Condoléance pour la perte du dernier neurone qui te restait encore, il reste dans nos coeurs DR800 en jantes SM? ---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
|