JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
N-Mi Greuh !!! |
Et le pullmoche ?
J'aime bien la façon dont ce mec est HARDCOOOOOOORE
Coq a écrit :
t'oublies de compter les 39 minutes à comparer les prix respectifs des deux concess, 166 minutes passées à compulser ta RMT, 382 minutes sur les forum Deauville, 564 minutes à mécaniquer (en vain ) et la douleur de devoir avouer ton échec sur HFR ![[:ocube] [:ocube]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ocube.gif)
|
Mauvaise langue J'ai finalement réussi à tout démonter proprement. En fait je peste, mais c'était la même chose sur la Virago à chaque fois que je démontais un nouvel élément. Les fois suivantes je le faisais plus vite, et à force déposer le carbu était une rigolade par exemple.
Avant de partir, j'ai re-cherché à tout hasard si y'avait pas d'autre bouclards du côté de Caen, et j'ai découvert l'existence d'un Maxxes, plus loin que Dafy et Axxe, mais à distance raisonnable. Coup de chance, ils avaient les 2 pneus en stock, et au même prix, donc j'y suis allé. Au final si j'avais su ça avant, j'aurais probablement fait faire le montage (mais je me serais pris une bonne saucée sur la route).
Bon, reste plus qu'à tout remonter. Le seul truc sur lequel j'ai une appréhension, c'est sur la repose du silencieux : j'en ai bien chié pour le sortir, va falloir nettoyer et lubrifier pour que ça rentre sans effort
---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
|