| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
Conso 5,5L/100 en usage mixte. Pas d entretien particulier depuis la rev des 1k et jusqu au 10k. Message édité par Klm le 23-11-2013 à 08:09:31 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 08:08:04 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
newbie_master Jack l'éventré | ca viens bien du pneu. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle |
Plus que le prix il y a aussi le pb du boulot ultra salopé en service rapide.
--------------- A/V |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
punaise, toussa pour tomber une roue |
crazybiscuit78 |
invite des potes bourrés pour le même résultat sinon |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
Par rapport à un axe serré à 30 m·kg ou un bo plié, au moins on a rien pété --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 12:16:53 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
N-Mi Greuh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 23-11-2013 à 12:52:21 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le même qui avait la SF848 ? Il en dit quoi de l'HM ? Il avait test l'ancienne ? Globalement heureux ?
--------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a un match d’ailleurs entre Nuda et HM 821 qq part ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
en tout cas une fois de plus honda sapu(spasfiable) |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 13:52:04 ![]() T appelles ca comment alors ? |
KaiserCz bros before hoes | un mec qui a le goût du risque inutile pour être gentil... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Il fait ce qu'il veux non? Tu te prends bien pour un pilote parce que tu fait 3 tours de circuit de temps en temps, et pourtant j'appelle pas ça un pilote perso
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 23-11-2013 à 14:07:24 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
d'autant que oui il fait ce qu'il veut, mais il a demandé conseil, je demande ton avis Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 23-11-2013 à 14:13:07 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bande de pedestres Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-11-2013 à 14:28:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
fun_olivier |
Message cité 3 fois Message édité par fun_olivier le 23-11-2013 à 15:09:47 |
saba93 |
Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 23-11-2013 à 15:06:45 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah bon étonnant pour l'autonomie ! Car justement même si la nouvelle doit consommer plus que l'ancienne qui était un chameau mais avec un résé de 12L, la nouvelle en a 16L ce qui est bien suffisant sans être trop pour le poids ! C'est quoi que tu apelles autonomie ridicule ? Puis s'il fait que de la ville ! Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 23-11-2013 à 16:29:02 --------------- - Toujours plus - |
Amonchakai |
|
math3006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant