Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23972  23973  23974  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°36162856
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-11-2013 à 11:54:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

gremi a écrit :

Cosmo & Dodol, what else  [:clooney3]  

:lol:

oui ? :o

mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 11:54:10  profilanswer

n°36162920
fun_olivie​r
Posté le 10-11-2013 à 12:07:56  profilanswer

Hello :bounce:  

Bon je vais me résigner à ne pas prendre de SM :o , j'arrive pas à trouver le compromis qui me correspond... :( . Donc au final hier aprem je suis allé faire un essai de la Gladius (je ne partait pas confiant... :pfff: ) et finalement agréablement surpris :) . J'ai trouvé le moteur plus souple que l'ER6-n, moins cogneur à bas régime et le combo boite/embrayage m'a plutôt emballé (souple, précis). En terme de fiabilité/entretien, ça à l'air pas trop mal, me trompe-je?  

Bon bien sûr, quelques point me dérangent un peu:

- Le look j'ai toujours un peu de mal :o , mais bon ça serait une première moto et il y a moyen de l'améliorer un peu ;) .
- Le confort, la selle est soit disant une planche. Bon au final sur les 30 minutes d'essai j'ai pas fait plus attention que ça :pt1cable:  
- L'autonomie... C'est mieux que le SM, mais bon à la station tous les 200-250kms :)  

Donc voila pourquoi pas partir la dessus :o .

Jai vu une Gladius qui m’intéresse, mais elle est rabaissée  :( (déjà qu'elle est basse avec mon 1m82 ça ne va pas le faire...). La proprio ne sait pas exactement ce qui a été fait par son garage. Apparemment "Tete de fourche + amortisseurs". Savez vous à quoi ça correspond et si je peux facilement revenir en configuration d'origine (et pour pas trop cher!!)?

Merci :jap:

n°36162949
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-11-2013 à 12:12:58  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Bon je vais me résigner à ne pas prendre de SM :o , j'arrive pas à trouver le compromis qui me correspond... :( . Donc au final hier aprem je suis allé faire un essai de la Gladius (je ne partait pas confiant... :pfff: ) et finalement agréablement surpris :) . J'ai trouvé le moteur plus souple que l'ER6-n, moins cogneur à bas régime et le combo boite/embrayage m'a plutôt emballé (souple, précis). En terme de fiabilité/entretien, ça à l'air pas trop mal, me trompe-je?

- Le look j'ai toujours un peu de mal :o , mais bon ça serait une première moto et il y a moyen de l'améliorer un peu ;) .
- Le confort, la selle est soit disant une planche. Bon au final sur les 30 minutes d'essai j'ai pas fait plus attention que ça :pt1cable:
- L'autonomie... C'est mieux que le SM, mais bon à la station tous les 200-250kms :)

Jai vu une Gladius qui m’intéresse, mais elle est rabaissée  :( (déjà qu'elle est basse avec mon 1m82 ça ne va pas le faire...). La proprio ne sait pas exactement ce qui a été fait par son garage. Apparemment "Tete de fourche + amortisseurs". Savez vous à quoi ça correspond et si je peux facilement revenir en configuration d'origine (et pour pas trop cher!!)?

Si t'aimes la gladius , regarde quand même les SV : tu as plus de pieces d'occasions disponibles :jap:
C'est le meme moteur un peu retrvaillé sur l'injection, ça mérite un coup d'oeil :)

200-250 km c'est la moyenne de l'autonomie de 80% des roadsters :)
J'avias bien aimé mon essai aussi avant d'opter pour une kawette au final (gout perso).

PS : evite d'acheter une moto à l'hiostorique inconnu, et modifiée :)

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 10-11-2013 à 12:13:39
n°36163138
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2013 à 12:55:43  answer

fun_olivier a écrit :

Jai vu une Gladius qui m’intéresse, mais elle est rabaissée :( (déjà qu'elle est basse avec mon 1m82 ça ne va pas le faire...). La proprio ne sait pas exactement ce qui a été fait par son garage. Apparemment "Tete de fourche + amortisseurs". Savez vous à quoi ça correspond et si je peux facilement revenir en configuration d'origine (et pour pas trop cher!!)?

Mt 07 :o

n°36163163
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-11-2013 à 12:59:05  profilanswer

fun_olivier a écrit :

fiabilité/entretien : c'est la troisième évolution du SV, c'est costaud et pas chiant tant que ca ne manque pas d'huile et que tu ne fais pas de wheelies prolongés
confort : dans la normale pour un roadster mid size, c'est pas dramatique mais c'est pas un canapé non plus, t'aura surement le cul un peu tanné à la fin d'une longue journée de roulage (pour quelqu'un qui partait sur un SM, tu te préoccupes de trucs bizarres)
autonomie : parfaitement normale pour un roadster midsize, ils sont quasi tous pareil là dessus (lol vs. SM bis)

rabaissée c'est chiant, tu perds en garde au sol si c'est fait au biellettes, tu perds en confort si c'est fait sur la selle...
faut voir les modifs qui ont été faites sinon, on peut pas deviner.

et le SV qu'on te conseille est une bonne idée mais c'est moins souple en bas qu'une gladius (mais bon, souplesse vs. SM = lol ter)

faudrait que tu définisses un peu mieux ton besoin en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 10-11-2013 à 12:59:27

---------------
Music is the most high!
n°36163358
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 10-11-2013 à 13:30:49  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bon j'ai pas fait d'essais de moto samedi , car j'ai un peu fait la teuf avec dodol vendredi.
Du coup j'étais pas en état dans la mesure ou je me suis endormi dans le métro a 7h30 du mat, et que je me suis reveillé en tombant de mon siege, au bout de la ligne, apres avoir bien sur raté ma station :o

Bah voila, ça me retombe encore dessus...  [:whine]  
M'en fout, on s'est bien amusé! [:eraser17]

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°36163380
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 10-11-2013 à 13:33:40  profilanswer

Pis aujourd'hui je suis colère, la MACIF ne connait même pas la speed four. Du coup pas de devis et la MAAF est en rade!  [:fegafobobos:2]  

Bref, je fais des devis...

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°36163506
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-11-2013 à 13:55:31  profilanswer

T'auras pas mieux pour la maaf, elles obligent à se déplacer, les devis en ligne sont à la ramasse !

n°36163531
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-11-2013 à 13:58:18  profilanswer

magicien96 a écrit :

T'auras pas mieux pour la maaf, elles obligent à se déplacer, les devis en ligne sont à la ramasse !

ca dépend des motos

---------------
Music is the most high!
n°36163640
charli323
Posté le 10-11-2013 à 14:14:47  profilanswer

biloo a écrit :

je pensai pas que c'était possible de stounter en HD :o
http://www.spi0n.com/west-coast-connection-ride-2013/

il est un putain de style le mec  :love:  

biloo a écrit :

Bon anniv' newbie  [:sud_conscient:1]  

CASSOLETTE  [:iryngael:5]

cassolette  :love:  
newbie  :love:  

cosmospirit a écrit :

Bon j'ai pas fait d'essais de moto samedi , car j'ai un peu fait la teuf avec dodol vendredi.
Du coup j'étais pas en état dans la mesure ou je me suis endormi dans le métro a 7h30 du mat, et que je me suis reveillé en tombant de mon siege, au bout de la ligne, apres avoir bien sur raté ma station :o

tu me vends du reve mec :D  

Dodol a écrit :

Bah voila, ça me retombe encore dessus...  [:whine]  
M'en fout, on s'est bien amusé! [:eraser17]

va falloir que je vienne à toulouse moi :o  

mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 14:14:47  profilanswer

n°36163724
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 10-11-2013 à 14:22:29  profilanswer

charli323 a écrit :

va falloir que je vienne à toulouse moi :o  

Mais ouais!!! [:wark0]

---------------
n°36163786
fun_olivie​r
Posté le 10-11-2013 à 14:35:55  profilanswer

Yep, elle est plus ancienne :) , et celle de 2008 sont pratiquement au même prix que la Gladius :) . Je préférerai avoir quelque chose d'un minimum "récent". Donc tant qu'a faire autant partir sur la Gladius. Mais niveau look, je trouve qu'au moins la SV en a plus que la Gladius! Je pense que je regarderais de ce côté là si vraiment je veux descendre mon budget au max :jap:  

cosmospirit a écrit :

Si t'aimes la gladius , regarde quand même les SV : tu as plus de pieces d'occasions disponibles :jap:
C'est le meme moteur un peu retrvaillé sur l'injection, ça mérite un coup d'oeil :)

200-250 km c'est la moyenne de l'autonomie de 80% des roadsters :)
J'avias bien aimé mon essai aussi avant d'opter pour une kawette au final (gout perso).

PS : evite d'acheter une moto à l'hiostorique inconnu, et modifiée :)

Idem au dessus pour le SV. Pour l'historique, il faut que j’appelle la proprio pour creuser un peu plus (pour le moment ce n'est que du contact par mail).

J'aime beaucoup (faudra voir les retours), mais bien trop cher (budget <4000€ :) ) et pas encore dispo :o , (budget <4000€ :) )

gamer-fou a écrit :

fiabilité/entretien : c'est la troisième évolution du SV, c'est costaud et pas chiant tant que ca ne manque pas d'huile et que tu ne fais pas de wheelies prolongés
confort : dans la normale pour un roadster mid size, c'est pas dramatique mais c'est pas un canapé non plus, t'aura surement le cul un peu tanné à la fin d'une longue journée de roulage (pour quelqu'un qui partait sur un SM, tu te préoccupes de trucs bizarres)
autonomie : parfaitement normale pour un roadster midsize, ils sont quasi tous pareil là dessus (lol vs. SM bis)

rabaissée c'est chiant, tu perds en garde au sol si c'est fait au biellettes, tu perds en confort si c'est fait sur la selle...
faut voir les modifs qui ont été faites sinon, on peut pas deviner.

et le SV qu'on te conseille est une bonne idée mais c'est moins souple en bas qu'une gladius (mais bon, souplesse vs. SM = lol ter)

faudrait que tu définisses un peu mieux ton besoin en fait :o

Ouais je sais c'est pas forcement clair, mais relativement cohérent :o . Je voulais initialement un SM mais avec un minimum de confort pour pouvoir rouler, et déjà là ça bloque (ou alors il faut que je prenne des furies qui sont hors budget/pas noob compliant et qui vont demander un entretien rigoureux et ça aussi je ne voulais pas...). Donc je me "rabats" sur du roadster pour avoir, de la fiab, du confort (un minimum ;) ), un peu de pèche assez tôt (donc plutôt les bi), une conduite toujours un peu droite :)  
Sinon pour le rabaissement, faut que j'en sache un peu plus! Pas de selle creusé ;) . Sur les photos je vois déja que les fourreaux de fourche ont été remonté au niveau des "T", donc ça je pense que c'est pas trop chiant à remettre d'origine. Pour l’arrière par contre, la je ne sais pas trop... J'espere que c'est que les biellettes, je suppose que ce n'est pas trop chiant à remettre celles d'origine (il faut juste les avoir).
Si ce n'est que redescendre les fourreaux + remettre les biellettes (en admettant qu'il faille acheter celles d'origines), ça coute combien chez un concess? Je ne pense pas que je le ferai moi même... :(

n°36163810
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-11-2013 à 14:39:41  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Ouais je sais c'est pas forcement clair, mais relativement cohérent :o . Je voulais initialement un SM mais avec un minimum de confort pour pouvoir rouler, et déjà là ça bloque (ou alors il faut que je prenne des furies qui sont hors budget/pas noob compliant et qui vont demander un entretien rigoureux et ça aussi je ne voulais pas...). Donc je me "rabats" sur du roadster pour avoir, de la fiab, du confort (un minimum ;) ), un peu de pèche assez tôt (donc plutôt les bi), une conduite toujours un peu droite :)  
Sinon pour le rabaissement, faut que j'en sache un peu plus! Pas de selle creusé ;) . Sur les photos je vois déja que les fourreaux de fourche ont été remonté au niveau des "T", donc ça je pense que c'est pas trop chiant à remettre d'origine. Pour l’arrière par contre, la je ne sais pas trop... J'espere que c'est que les biellettes, je suppose que ce n'est pas trop chiant à remettre celles d'origine (il faut juste les avoir).
Si ce n'est que redescendre les fourreaux + remettre les biellettes (en admettant qu'il faille acheter celles d'origines), ça coute combien chez un concess? Je ne pense pas que je le ferai moi même... :(

La Shiver colle parfaitement à ce que tu recherches (position un peu supermotard) tu devrais l'essayer

n°36163814
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-11-2013 à 14:40:49  profilanswer

fun_olivier a écrit :

compte 1 à 2h de MO je dirais, selon les gags qu'il rencontrera (vis grippées & co) ou pas.

---------------
Music is the most high!
n°36163818
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-11-2013 à 14:41:13  profilanswer

wade a écrit :

La Shiver colle parfaitement à ce que tu recherches (position un peu supermotard) tu devrais l'essayer

en première moto c'est un peu beaucoup quand même :/

---------------
Music is the most high!
n°36163831
wade
Posté le 10-11-2013 à 14:42:35  profilanswer

gamer-fou a écrit :

en première moto c'est un peu beaucoup quand même :/

Ah, j'avais pas vu que c'était une première moto. Bridage requis ? Je sais pas ce que vaut la Shiver en 34...

n°36163835
crazybiscu​it78
Posté le 10-11-2013 à 14:43:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

compte 1 à 2h de MO je dirais, selon les gags qu'il rencontrera (vis grippées & co) ou pas.

on avait dû couper un boulon à la dremel sur celle d'anbreizh :love: mais tout c'était bien passé au final [:tim_coucou]  

n°36163858
fun_olivie​r
Posté le 10-11-2013 à 14:48:16  profilanswer

wade a écrit :

Un peu chère :) et de ce que j'avais vu pas forcement conseillée pour "débuter" (même si les 95 cv sont relativement exagéré de ce que j'ai lu)... Je pense être juste un peu au dessus du débutant, mais bon j'en reste un :o . Et je préfère me limiter sur la puissance (même si j'ai dit que j'étais relativement sage...). Me suis fait une petite frayeur hier avec la Gladius, je sais pas si avec une autre moto plus puissante/freinage plus performant (la shiver freine apparement assez fort) il n'y aurait pas eu un peu plus de dégâts :pt1cable: . A savoir: grosse accélération à 110-120 sur petite route , gros freinage à l'approche du virage 80m devant, arrière qui se bloque et se dérobe et commence à chasser sur la droite... :whistle: ). Ca m'a bien calmé sur mon égo :o

n°36163880
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 10-11-2013 à 14:50:44  profilanswer

Un bandit 650 putain ! :o

n°36163889
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-11-2013 à 14:51:37  profilanswer

Mr Marron derriere a écrit :

Un bandit 650 putain ! :o

oui bien sur, en étant parti sur un SM au départ, idée géniale [:ojap]

---------------
Music is the most high!
n°36163892
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 10-11-2013 à 14:51:55  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Un peu chère :) et de ce que j'avais vu pas forcement conseillée pour "débuter" (même si les 95 cv sont relativement exagéré de ce que j'ai lu)... Je pense être juste un peu au dessus du débutant, mais bon j'en reste un :o . Et je préfère me limiter sur la puissance (même si j'ai dit que j'étais relativement sage...). Me suis fait une petite frayeur hier avec la Gladius, je sais pas si avec une autre moto plus puissante/freinage plus performant (la shiver freine apparement assez fort) il n'y aurait pas eu un peu plus de dégâts :pt1cable: . A savoir: grosse accélération à 110-120 sur petite route , gros freinage à l'approche du virage 80m devant, arrière qui se bloque et se dérobe et commence à chasser sur la droite... :whistle: ). Ca m'a bien calmé sur mon égo :o

Il te faut un ZR7! C'est rock fiable, quasiment indestructible, des pièces d'occasion à la pelle.
Et il se pourrait que je vende le mien [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°36163896
wade
Posté le 10-11-2013 à 14:52:30  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Très dosable le freinage sur Shiver et dispo en ABS :)
Elle dispose de plusieurs cartos pour limiter la puissance

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 10-11-2013 à 14:54:02
n°36163898
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-11-2013 à 14:53:03  profilanswer

wade a écrit :

Très dosable le freinage sur Shiver et dispo en ABS :/
Elle dispose de plusieurs cartos pour limiter la puissance

je l'avais trouvé bien violent le freinage (sur une shiver 1st gen)

---------------
Music is the most high!
n°36164094
lba_gege
Posté le 10-11-2013 à 15:22:38  profilanswer

merci
ils ont un point de vente pas loin de chez moi :love:

n°36164206
fun_olivie​r
Posté le 10-11-2013 à 15:36:28  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Ah ouais quand meme... De quoi faire monter la facture de 100€ rien qu'en MO,  apres faut les biellettes... En gros faut que je table sur du 200€ a rajouter !
Fait chier... Plan B,  je ne suis pas une brele brele en mécanique (je fais tout l'entretien courant sur ma caisse),  ce type de manip ce fait assez facilement ?
Thx

n°36164224
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-11-2013 à 15:38:32  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Ah ouais quand meme... De quoi faire monter la facture de 100€ rien qu'en MO,  apres faut les biellettes... En gros faut que je table sur du 200€ a rajouter !  
Fait chier... Plan B,  je ne suis pas une brele brele en mécanique (je fais tout l'entretien courant sur ma caisse),  ce type de manip ce fait assez facilement ?  
Thx

si t'as de quoi lever la moto (béquille à l'avant et de quoi la suspendre à l'arrière) oui, en admettant qu'il n'y ait pas de gag :jap:

---------------
Music is the most high!
n°36164355
Random Dud​e
Posté le 10-11-2013 à 15:54:12  profilanswer

Shoei Qwest commandé pour le padre, ça lui changera de son jet GPA :D
pour 185€ on s'en tire pas trop mal je crois.

j'ai testé du Arai pour la première fois en magasin (Axces II) je comprends tout le sens de l'expression "chausson".
le prochain sera soit un arai, soit un XR1100 soit un GT-Air.
pour du silence vous conseillez quoi dans le lot ?

n°36164359
charli323
Posté le 10-11-2013 à 15:55:28  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'ai testé du Arai pour la première fois en magasin (Axces II) je comprends tout le sens de l'expression "chausson".

pas cher effectivement, perso j'avais rayé ce casque de ma liste car l'intérieur n'est pas démontable :/

n°36164441
Random Dud​e
Posté le 10-11-2013 à 16:06:37  profilanswer

on le trouve de 185 à 220€ en noir ou blanc.
nuances de gris ça grimpe direct à 350€...

j'ai jamais touché à l'intérieur de mon HJC tout bas de gamme depuis que je l'ai, je suffoque pas :o

n°36164496
wolowizard
Posté le 10-11-2013 à 16:14:12  profilanswer

je me suis fait un fichier excel pour ma future moto avec les points importants pour moi
donc duke 3/4 , 950 et 990sm , et 1100 ducati hm et ma 955i pour comparer
pour 5000 km annuel
le cout d'utilisation en carburant entre un LC4 et un LC8 c'est le double la ou la ducati est a peine au dessus du LC4 , la 955 entre la ducat et le LC8 ...

on parle de 3400 euros de difference par an pour 5000 km :d j'imagine meme pas les gros rouleurs :d

Message cité 2 fois
Message édité par wolowizard le 10-11-2013 à 16:15:05
n°36164516
charli323
Posté le 10-11-2013 à 16:17:22  profilanswer

wolowizard a écrit :

je me suis fait un fichier excel pour ma future moto avec les points importants pour moi
pour 5000 km annuel  
le cout d'utilisation en carburant entre un LC4 et un LC8 c'est le double la ou la ducati est a peine au dessus du LC4 , la 955 entre la ducat et le LC8 ...

on parle de 3400 euros de difference par an pour 5000 km :d j'imagine meme pas les gros rouleurs :d

euh tu peux m'expliqué ton truc là ?  

car un LC4 et un LC8 y'a environ 2l de différence au 100km soit 100l pour 5000km donc 150€ en gros

n°36164519
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-11-2013 à 16:17:40  profilanswer

Random Dude a écrit :

oublie le concept de silence quand t'achètes un casque, tu sera à peu près systématiquement décu :o
prend celui dans lequel t'es le mieux et qui a les features que tu veux et met des bouchons!

---------------
Music is the most high!
n°36164531
charli323
Posté le 10-11-2013 à 16:19:56  profilanswer

gamer-fou a écrit :

oublie le concept de silence quand t'achètes un casque, tu sera à peu près systématiquement décu :o
prend celui dans lequel t'es le mieux et qui a les features que tu veux et met des bouchons!

+1, je cherchais du silence, j'ai essayé du schubert (le top en la matière) bah y'a pas à chier, à partir de 100kmh t'en prends plein les oreilles.
donc soit tu prends des bouchons ou alors un BMW 1200rt et dans ce cas tous les casque seront identiques sur l'aspect sonore :o

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 10-11-2013 à 16:20:07
n°36164548
wolowizard
Posté le 10-11-2013 à 16:22:21  profilanswer

charli323 a écrit :

euh tu peux m'expliqué ton truc là ?

car un LC4 et un LC8 y'a environ 2l de différence au 100km soit 100l pour 5000km donc 150€ en gros

j'ai du me planter :d je vais voir ce que j'ai foutu :d

edit: trompé de facteur 10 dans la formule :o
ca fait 340 euros de difference sur 5k :o

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 10-11-2013 à 16:27:55
n°36164570
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-11-2013 à 16:25:29  profilanswer

wolowizard a écrit :

pour 5000 km annuel  

[:42 ducks sur un mur:3]  
Doit y a voir un souci de calcul, là...

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36164575
xCt
Posté le 10-11-2013 à 16:26:21  profilanswer

Coq a écrit :

[:42 ducks sur un mur:3]  
Doit y a voir un souci de calcul, là...

Clair qu'on serait pas beaucoup à rouler à ce compte là  :lol:

n°36164579
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-11-2013 à 16:27:02  profilanswer

Pas d'équipement, mais on lui pardonne  [:alexmagnus:1]  
http://www.youtube.com/watch?v=EweXirjomrU

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36164591
Kryone
Cordialement
Posté le 10-11-2013 à 16:28:35  profilanswer

wolowizard a écrit :

j'ai du me planter :d je vais voir ce que j'ai foutu :d

Tu as juste du confondre le prix d'un baril de pétrole et d'un litre d'essence :o

n°36164593
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-11-2013 à 16:28:55  profilanswer

tabitha  [:cerveau du chaos]

n°36164595
wolowizard
Posté le 10-11-2013 à 16:29:05  profilanswer

non :o facteur 10 dans le calcul :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23972  23973  23974  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)