| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 11:54:10 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
200-250 km c'est la moyenne de l'autonomie de 80% des roadsters PS : evite d'acheter une moto à l'hiostorique inconnu, et modifiée Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 10-11-2013 à 12:13:39 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 12:55:43 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
rabaissée c'est chiant, tu perds en garde au sol si c'est fait au biellettes, tu perds en confort si c'est fait sur la selle... et le SV qu'on te conseille est une bonne idée mais c'est moins souple en bas qu'une gladius (mais bon, souplesse vs. SM = lol ter) faudrait que tu définisses un peu mieux ton besoin en fait Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-11-2013 à 12:59:27 --------------- Music is the most high! |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
magicien96 Même pas peur @sato | T'auras pas mieux pour la maaf, elles obligent à se déplacer, les devis en ligne sont à la ramasse ! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 14:14:47 ![]() ![]() |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
fun_olivier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
crazybiscuit78 |
on avait dû couper un boulon à la dremel sur celle d'anbreizh |
fun_olivier |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-11-2013 à 14:54:02 |
lba_gege |
|
fun_olivier |
|
charli323 |
|
Random Dude | on le trouve de 185 à 220€ en noir ou blanc.
|
wolowizard | je me suis fait un fichier excel pour ma future moto avec les points importants pour moi on parle de 3400 euros de difference par an pour 5000 km Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 10-11-2013 à 16:15:05 |
charli323 |
|
charli323 |
+1, je cherchais du silence, j'ai essayé du schubert (le top en la matière) bah y'a pas à chier, à partir de 100kmh t'en prends plein les oreilles. Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 10-11-2013 à 16:20:07 |
wolowizard |
edit: trompé de facteur 10 dans la formule Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 10-11-2013 à 16:27:55 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xCt |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pas d'équipement, mais on lui pardonne --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kryone Cordialement |
|
biloo hej franskjävel | tabitha |
wolowizard | non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant