| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 15:52:25 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zolki3n |
KaiserCz bros before hoes |
|
math3006 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 16:36:15 ![]() Ca sent la 1200gs 2013 ca |
Amonchakai |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 16:41:34 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Kryone Cordialement |
|
Logicsystem360 | Bon j'ai monté mon sabot moteur Enermax que j'ai recu avec ma dorsale dainese et faire un petit tour de la moto pour matter les points importants (niveau du liquide etc ... et accessoirement pour me Et puis soudain l'envie de modifier le réglage de mon amorto arrière me vient l'esprit, je prends la clé spécifique de la boite à outils J'ai pas trouvé comment mettre la clé pour modifier Message cité 4 fois Message édité par Logicsystem360 le 09-11-2013 à 19:25:25 |
aethyc | Je reviens de Chevreuse, CR rapide :
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 09-11-2013 à 19:28:53 |
crazybiscuit78 |
pas tout les jours, mais assez régulièrement, niveau d'huile bien sûr, pression des pneus très important (une fois par semaine), l'état de la chaine (plutôt en rentrant), le fonctionnement des feux stop (sécurité là encore), de temps vérifier que la béquille ne déconne pas ... après y a les vérifs quand la machine revient de révision ou qu'on a bricolé dessus y a pas longtemps, écouter s'il n'y a pas de bruit bizarre (vibration => truc qui se dévisse), serrage important (vis vidange, filtre huile, partie cycle), ça il suffit de checker deux trois fois après avoir récup' la bécane, vérifier l'embrayage aussi, si la garde bouge pas après une révision. Enfin quand tu passes 3 heures à la laver (1 ou 2 fois par an faut pas déconner), en générale tu as suffisamment le nez dessus pour détecter des trucs qui pourraient déconner
|
lba_gege |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
biloo hej franskjävel | je pensai pas que c'était possible de stounter en HD |
crazybiscuit78 | nan mais osef du vécu/feeling pour régler la précontrainte |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks | Supercross de bercy sur l'equipe 21 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ptain l'enduro saytrobiën!!
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
|
aethyc |
|
biloo hej franskjävel |
|
Kryone Cordialement | Le réglage par défaut est fait pour une charge de 70kg si je ne m'abuse. Avec le cuir et tout ça, même pour une crevette, c'est pas tant que ça.
|
Logicsystem360 |
|
Kryone Cordialement |
Alors tu devrais rester à 3 en solo logiquement |
lapattefolle |
--------------- A/V |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
scapman | Bof le motocross sur l'équipe21, rien qui me soit infaisable sur ma CB500 quoi ! |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant