fun_olivier a écrit :
Hello Bon je vais me résigner à ne pas prendre de SM , j'arrive pas à trouver le compromis qui me correspond... . Donc au final hier aprem je suis allé faire un essai de la Gladius (je ne partait pas confiant... ) et finalement agréablement surpris . J'ai trouvé le moteur plus souple que l'ER6-n, moins cogneur à bas régime et le combo boite/embrayage m'a plutôt emballé (souple, précis). En terme de fiabilité/entretien, ça à l'air pas trop mal, me trompe-je? Bon bien sûr, quelques point me dérangent un peu: - Le look j'ai toujours un peu de mal , mais bon ça serait une première moto et il y a moyen de l'améliorer un peu . - Le confort, la selle est soit disant une planche. Bon au final sur les 30 minutes d'essai j'ai pas fait plus attention que ça - L'autonomie... C'est mieux que le SM, mais bon à la station tous les 200-250kms Donc voila pourquoi pas partir la dessus . Jai vu une Gladius qui m’intéresse, mais elle est rabaissée (déjà qu'elle est basse avec mon 1m82 ça ne va pas le faire...). La proprio ne sait pas exactement ce qui a été fait par son garage. Apparemment "Tete de fourche + amortisseurs". Savez vous à quoi ça correspond et si je peux facilement revenir en configuration d'origine (et pour pas trop cher!!)? Merci 
|