| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 20:59:44 ![]() ![]() |
moystard | Bon ben j'ai raté mon plateau, je suis dégouté..
|
beecher |
fokal - | désolé pour toi |
fokal - | sinon, pour ceux qui ont quelques pbs de buée dans le casque, j'ai testé aujourd'hui l'anti-buée norauto
|
beecher | ta pas de pin(e)-lock ? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 21:23:32 ![]()
|
bulfire |
|
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 21:29:00 ![]() oué enfin quitte a refermer les trous, autant mettre de l'huile standard plutot que de l'huile introuvable... dire qu'un pilote PISTE va plus vite avec un bout de bois pareil en mettant une huile que meme un crosseux oserait pas mettre dans sa fourche... faut pas pousser mamie dans les orties surtout quand elle est en short quoi. |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 21:29:00 ![]() ![]() |
fokal - | non, j'ai pas de pinlock Message cité 1 fois Message édité par fokal - le 31-08-2006 à 21:35:33 |
bulfire |
|
beecher |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
GAS Wifi filaire© | fokal, t'as de la buée à cette époque ??!! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fokal - |
|
magicien96 Même pas peur @sato | C'est pas bien grave de percer la visière car le trou est parfaitement bouché par les capuchons de montage du pin-lock --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fokal - |
|
fokal - |
|
Message édité par magicien96 le 31-08-2006 à 22:06:10 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 22:37:38 ![]() et la sous visiere qui se teinte toute seule c'est entre 20 et 40 selon la marque |
fokal - |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 22:50:17 ![]() j'ai testé, ca m'a largement convaincu meme si j'admet que j'ai mal posé le premier que j'ai acheté, et qu'il s'est un peu décollé a force (donc va falloir le changer.
|
fokal - |
Message cité 1 fois Message édité par fokal - le 31-08-2006 à 22:58:35 |
k-nar Laqué. |
Message édité par k-nar le 31-08-2006 à 23:52:59 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 00:05:22 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Bitman STAY APART |
911GT3 en roue libre |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
moystard |
|
Scrypt | je comprends ce que tu ressens, ça m'est arrivé pour le permis bagnole (et plusieurs fois |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 12:47:32 ![]()
|
moystard |
|
Scrypt |
|
moystard | Merci pour tes encouragements, je vais faire en sorte de vous annoncer une meilleure nouvelle la prochaine fois |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
moystard | ouais ms je suis fier comme personne, et je me suis senti vexé, je sais que c'est bête, et je sais que je me mets une pression supplémentaire.. en tout cas merci pour tout les gars! |
Scrypt | t'inquiètes on est (presque) tous pareil ... surtout quand il s'agit d'un truc aussi typiquement masculin que la bagnole ou la moto |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | raaah premiere lecon, 2h sur un TW 125, des exercices "rapides" et lents, me suis pas trop raté, juste posé une fois le pied par terre en lent... mais quel pied --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |