| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-10-2013 à 09:28:48 |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 09:26:06 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 09:36:55 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Vu que ça parle pneus / mouillés ...
--------------- In aligot we trust. |
xCt |
2 très bons pneus routiers Message édité par xCt le 18-10-2013 à 09:47:20 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
magicien96 Même pas peur @sato | En même temps, c'est pas sur son agilité qu'ils misaient pour les vendre.
|
soulmanto Chat Noir replica | Quelle année ton Z ? En tout cas, mon expérience, c'est que la monte d'origine est foireuse, que l'accord de suspattes fait que ça saucissonne en roulage rapide (av trop mou, ar trop sec), et du coup t'as l'impression que la moto se tord parce que l'avant et l'arrière ne prennent pas le virage en même temps Message cité 3 fois Message édité par soulmanto le 18-10-2013 à 09:53:21 --------------- ex ex ex-moant |
pilef |
Wat ?
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
|
|
magicien96 Même pas peur @sato | Pour l'année, je sais pas, faut demande à beuf vu que c'était son Z |
La_Nouille Impervious to damage | TAG LOUNGEBAR 18/10/13 la_nouille propose une soirée au lounge bar de Châtelet les Halles comme d'hab ou Indiana PROMENADE LOUNGE ce vendredi soir -la_nouille Message cité 2 fois Message édité par La_Nouille le 18-10-2013 à 09:59:03 --------------- Moards : Challenge Everything |
soulmanto Chat Noir replica |
On est bien d'accord Message édité par soulmanto le 18-10-2013 à 10:00:44 --------------- ex ex ex-moant |
La_Nouille Impervious to damage | non on mange sur place, même la coupe de champ doit être moins cher --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
magicien96 Même pas peur @sato | Si mac est là, il sait bien faire la motarde. Mais vu que c'est pas un bar gay, pas sur qu'il vienne |
crazybiscuit78 |
t'as un speed t'as pas de béquille de stand?
et tu lâches l'embrayage d'un coup? |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant