| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 10:11:43 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
xCt |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'était juste une boutade avec la glissade de Picardien, c'est le S20 qu'il a l'avant s'est dérobé (alors que je n'avais pas eu de problème avec le mien, à un rythme plus réduit pour une première session sous la flotte il est vrai).
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 18-10-2013 à 10:21:14 |
Message édité par gremi le 18-10-2013 à 10:20:40 --------------- In aligot we trust. |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 10:25:29 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
charli323 |
|
xCt |
|
crazybiscuit78 |
c'est vrai qu'on arrive à les faire chauffer mais alors ça glisse bien à froid |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
charli323 |
et pour compléter ma réponse, si aujourd'hui je suis repassé aux pneus sportifs, c'est pour le gain de maniabilité et non pas le gain de grip, grip qui est laaaaarrrrrggeeeement suffisant sur un pneu routier depuis la génération roadsmart/Pr2 ... Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 18-10-2013 à 10:39:43 |
charli323 |
|
charli323 |
valentin |
|
xCt | Pour ceux qui recherchent une veste visiblement pas trop mal pour l'hiver |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zolki3n |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
|
Zolki3n |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | d'ailleurs toi t'en as ou je confonds encore avec gremi? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Rober_le_Perver |
|
math3006 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Usure pour le moment j'en suis à 3500 bornes avec le train (passé les 5k cette semaine avec le baleineau depuis juin Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 18-10-2013 à 11:01:43 |
wade Mendiant de reconnaissance |
xCt |
et un seul truc chiant faut bien tenir le bout des doigts quand on les enlèvent pour pas que la doublure se retourne dans le gant (chiant à remettre après) niveau rapport qualité/prix ca a l'air pas mal je vais voir car autant mon pantalon est étanche et est super chaud aucun soucis par contre le blouson niveau étanchéité c'est pas top Message édité par xCt le 18-10-2013 à 11:00:20 |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant