| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 08:21:56 ![]() ![]() |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Qui a organisé la dernière kimouss dans un bar gay déjà ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 08:56:15 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Zolki3n |
|
duckxks |
|
outlaw_ |
|
|
Logicsystem360 |
|
xCt |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | http://www.leboncoin.fr/motos/547139813.htm?ca=26_s
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
xCt |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 09:27:36 ![]() |
|
AbdrX | lu sur caradisiac (on ne rigole pas) un essai de la MT09, j'ai ressenti a peu pres les memes choses.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
charli323 |
|
xCt |
j'aimerais bien voir ce que ca donne avec un kilométrage style 80K kms Message cité 1 fois Message édité par xCt le 17-10-2013 à 09:32:58 |
charli323 |
c'est là ou tu te plantes ... Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 17-10-2013 à 09:38:05 |
charli323 |
avant on disait que fallait refaire la segmentation d'un mono à un moment donné, je sais que le lc4, ceux qui sont à 50kkm n'ont rien fait et on tous leurs watts après j'ai pas lu de retour à 80kkm Message édité par charli323 le 17-10-2013 à 09:37:55 |
xCt |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
crazybiscuit78 |
La panne qui arrive au milieu de la nuit, pousser la moto exténué jusqu'à 2h du matin, j'ai connu ça je compatis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant