| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
La panne qui arrive au milieu de la nuit, pousser la moto exténué jusqu'à 2h du matin, j'ai connu ça je compatis |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 09:44:41 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
charli323 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 17-10-2013 à 09:48:35 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
charli323 |
|
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 09:53:49 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
le zombie Fait la France Grande Encore | http://www.leboncoin.fr/motos/548118354.htm?ca=26_s
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
charli323 |
de 130i ou mégane 3 rs Message édité par charli323 le 17-10-2013 à 09:56:07 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-10-2013 à 09:58:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Coucou J'ai deux potes qui m'ont parlé d'Allianz pour assurer leur motocyclette Un pote qui a un sale profil Un autre pour son SV650S paye une misère. A priori, dès qu'une moto a plus de 5 ans, les tarifs baissent pas mal Quelqu'un y est ? Message cité 3 fois Message édité par yorfdog le 17-10-2013 à 09:59:44 --------------- Moards Garage |
xCt |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Justement, c'est ce genre de questions que je veux approfondir Je vais passer y faire des devis mais en attendant je me renseigne, j'en ai parlé hier soir avec celui qui roule en sportive et il n'a pas su répondre Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 17-10-2013 à 10:03:21 --------------- Moards Garage |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
xCt |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
xCt |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 17-10-2013 à 10:09:44 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 |
macareu Achieving it once is luck... |
C'est pas adapté à ton usage et t'es trop petit ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Baggers |
|
jojo_le_haricot |
Si c'est pour ta kawette je suis interessé pour un achat groupé entre toulousains si tu veux. C'est pour mon ER6n 2009 (je suppose que c'est les mêmes que sur la tienne Message cité 1 fois Message édité par jojo_le_haricot le 17-10-2013 à 10:55:41 --------------- |
saba93 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 17-10-2013 à 10:58:09 --------------- In aligot we trust. |
jojo_le_haricot |
--------------- |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |