| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 16:29:50 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Logicsystem360 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
C'est pas passé la modif de la loi qui permettait de s'affranchir de cela pour les machines de 34cv? J'étais resté au fait que ça devait passer en Septembre Dit toi de toute façon que c'est mieux ainsi. A part l'ABS, le Faz en 34cv tu l'aurais rapidement débridé et donc roulé sans assurance, vu le poumon que ça doit être... Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 15-10-2013 à 16:40:56 |
edit : j'avais pas lu que ca parlait du 78cv Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-10-2013 à 16:42:16 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 16:41:51 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je viens d'apprendre pour mustang Enfin je suppose que c'est bien lui, de la première moant ? Message cité 4 fois Message édité par Big Blue le 15-10-2013 à 16:58:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Logicsystem360 |
Moi je parlais dans le sens où si cette règle débile de la double du puissance n'existe pas. Enfin bref des paroles dans le vent toussa |
lba_gege |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
|
lba_gege |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
Logicsystem360 |
oui mais ça tout le monde l'avait compris il me semble, moi je parlais de la fazer 98 ch alors la limite sera (a priori) 96 ch pour tout les modèles bridés. Je regardais la mt03 c'est une moto sympa ? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
math3006 |
saba93 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | http://www.leboncoin.fr/motos/532152252.htm
--------------- :o |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | http://www.leboncoin.fr/motos/550740271.htm?ca=6_s
--------------- :o |
biloo hej franskjävel |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant