| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 22:44:29 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
duckxks |
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 11-10-2013 à 22:45:56 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kryone Cordialement |
De rieng Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 11-10-2013 à 22:49:40 |
|
duckxks |
Après le but c'est soit d'être bien conseillé sur des aspects qui peuvent nous échapper, soit dire fuck je fais ce que j'ai envie. Après faut prendre ses responsabilités C'est pas forcement courir à la catastrophe non plus mais va falloir apprendre à maitriser un peu avant d'ouvrir un peu parce qu'à ressenti de vitesse équivalent je dirais que tu vas au moins 30% plus vite avec une street en venant d'un SV Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 11-10-2013 à 22:50:52 |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute | Kaiser, 34 c'est ce qui est écrit sur la CG pour faire semblant de ?
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 22:53:20 ![]() ![]() |
|
|
duckxks | Quelqu'un a une recette top moumoute de cheesecake qu'il valide ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
FlatFab Motologiste | Moi je dis rien, je constate...
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
duckxks |
|
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
|
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 11-10-2013 à 23:15:16 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
|
soulmanto Chat Noir replica |
Maiwais un duke 4, c'est raisonnable Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 11-10-2013 à 23:20:24 --------------- ex ex ex-moant |
duckxks |
c'est_pas_ma_faute |
|
|
--------------- ex ex ex-moant |
c'est_pas_ma_faute |
|
Modération | Posté le 11-10-2013 à 23:34:34 ![]()
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant