Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4348 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23739  23740  23741  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35880934
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-10-2013 à 22:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

le hibou a écrit :

il va falloir attendre l'analyse de ton profil par kaiser, sans son aval t'auras ptet même pas le droit de passer le permis, prépare toi  :o

:sleep:
Parce que tu conseillerais à Gam1 de poursuivre sur une Street ?  
c'te malhonnêteté...

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 22:44:29  profilanswer

n°35880939
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 11-10-2013 à 22:45:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'te malhonnêteté...

ferme la

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°35880946
duckxks
Posté le 11-10-2013 à 22:45:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'te malhonnêteté...

J'ai pas suivi, il a explosé un SV suite à une erreur de pilotage et ça veut prendre un truc qui t'emmène plus vite sans que tu t'en rende compte c'est ça?  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par duckxks le 11-10-2013 à 22:45:56
n°35880964
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-10-2013 à 22:47:34  profilanswer

duckxks a écrit :

J'ai pas suivi, il a explosé un SV suite à une erreur de pilotage et ça veut prendre un truc qui t'emmène plus vite sans que tu t'en rende compte c'est ça?  :??:

ouaip'

n°35880977
Kryone
Cordialement
Posté le 11-10-2013 à 22:48:47  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'set où les coteaux ?

Saint Genies Bellevue
Vu le peu de temps dispo, j'ai pas mieux dans le coin que la partie dans les bois sur la D61.

KaiserCz a écrit :

trouvé !
Merci Kryone :love:

De rieng :o C'est là ou j'avais fait ma vidéo de poireau pour tester ma gopro.

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 11-10-2013 à 22:49:40
n°35880986
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-10-2013 à 22:50:15  profilanswer

Kryone a écrit :

Saint Genies Bellevue
Vu le peu de temps dispo, j'ai pas mieux dans le coin que la partie dans les bois sur la D61.

j'ai fini par trouver, merci pour le maps :jap:

n°35880989
duckxks
Posté le 11-10-2013 à 22:50:27  profilanswer

Chacun est libre hein  [:cosmoschtroumpf]

Après le but c'est soit d'être bien conseillé sur des aspects qui peuvent nous échapper, soit dire fuck je fais ce que j'ai envie. Après faut prendre ses responsabilités  [:gidoin]

C'est pas forcement courir à la catastrophe non plus mais va falloir apprendre à maitriser un peu avant d'ouvrir un peu parce qu'à ressenti de vitesse équivalent je dirais que tu vas au moins 30% plus vite avec une street en venant d'un SV

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 11-10-2013 à 22:50:52
n°35880990
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 11-10-2013 à 22:50:30  profilanswer

duckxks a écrit :

il veut prendre un truc plus sensationnel, ce qui justement peut amener à se faire plaisir sans forcément rouler plus vite ou plus fort, c'était sans compter sur la capacité d'amalgame de kaiser et du reste de la troupe des handicapés de l'analyse de texte

la street était dans la liste, c'est la première chose que je lui ai déconseillé...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°35881014
duckxks
Posté le 11-10-2013 à 22:53:14  profilanswer

le hibou a écrit :

il veut prendre un truc plus sensationnel, ce qui justement peut amener à se faire plaisir sans forcément rouler plus vite ou plus fort, c'était sans compter sur la capacité d'amalgame de kaiser et du reste de la troupe des handicapés de l'analyse de texte

la street était dans la liste, c'est la première chose que je lui ai déconseillé...

Je dirai un super motard dans ce cas. C'est permissif dans les fossés :o

Après les insultes sur les personnes qui ont un cheminement différent et peut être une manière de l'exprimer qui nous parait chiant, n'est pas non plus une solution.

Bordel.

C'est con un motard en fait :o

n°35881017
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 11-10-2013 à 22:53:20  profilanswer

Kaiser, 34 c'est ce qui est écrit sur la CG pour faire semblant de ? :o

duckxks a écrit :

t'as déjà foiré un virage et su garder du sang froid pour rectifier ?
Au niveau vitesse t'es déjà arrivé "vite" et avoir su géré la décélération même optimiste?

Si oui rien me choque personnellement si ce n'est garder en tête d'être vigilent et pas d'excès de confiance :jap:

Jamais eu de gros foirage de virage mais des sous-estimations qui obligent à tenir le regard là où il faut en remettant une bonne louche d'angle, oui quelques fois.
Mais déjà j'ai pas de frein moteur et peu d'inertie donc ralentissements facilités, je me suis jamais senti dépassé en prenant le frein avant sur l'angle + louche d'angle vu que la moto relève quasiment pas.

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 22:53:20  profilanswer

n°35881024
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-10-2013 à 22:54:29  profilanswer

le hibou a écrit :

on a tous dis ça.
Tous.

duckxks a écrit :

Chacun est libre hein  [:cosmoschtroumpf]  

Après le but c'est soit d'être bien conseillé sur des aspects qui peuvent nous échapper, soit dire fuck je fais ce que j'ai envie. Après faut prendre ses responsabilités  [:gidoin]  

C'est pas forcement courir à la catastrophe non plus mais va falloir apprendre à maitriser un peu avant d'ouvrir un peu parce qu'à ressenti de vitesse équivalent je dirais que tu vas au moins 30% plus vite avec une street en venant d'un SV

pas dit le contraire :jap:
J'ordonne rien à personne, perso je trouve juste que c'est pas une bonne idée

n°35881047
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-10-2013 à 22:56:57  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Kaiser, 34 c'est ce qui est écrit sur la CG pour faire semblant de ? :o

pareil qu'au dessus, chacun prend ses responsabilité. J'ai jamais réussi à accepter de rouler au quotidien sur une meule débridé.
J'en connais qui ont pris le risque et à qui il n'est rien arrivé, mais c'est pas toujours le cas... chacun prend les risques qu'il veut, le tout c'est d'en être conscient.

Mais la FZ6 en 34 c'est pas possible avec le nouveau permis non ?  [:transparency]

n°35881061
duckxks
Posté le 11-10-2013 à 22:59:30  profilanswer

Quelqu'un a une recette top moumoute de cheesecake qu'il valide ? :o (question sérieuse)

n°35881065
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 11-10-2013 à 23:00:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Mais la FZ6 en 34 c'est pas possible avec le nouveau permis non ? [:transparency]

Ouep, si je venais à prendre ça ce serait la 78

---------------
n°35881068
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-10-2013 à 23:00:23  profilanswer

duckxks a écrit :

Quelqu'un a une recette top moumoute de cheesecake qu'il valide ? :o (question sérieuse)

[:cerveau nico54]  
si tu trouves, ça m’intéresse :love:

n°35881076
FlatFab
Motologiste
Posté le 11-10-2013 à 23:01:35  profilanswer

Moi je dis rien, je constate...

Gam'1 a écrit :

Quand le SV sera vendu, c'est décidé un dorsoduro, une street, une ktm peu importe un truc qu'à du caractère avec une bonne partie cycle... même si je devais m'endetter sur 20ans je m'en tappe sans moo j'ai plus d'âme   [:haha cry]

Gam'1 a écrit :

Cet une erreur de déconcentration, en bref j'étais énervé j'avais pas les idées complètement claire (je vais pas raconter pourquoi ça n'intéresse personne)... Et j'ai peut être pris la moto aussi pour un défouloir mauvaise idée.

Avec ces machines-là, ça ne risque pas de s'améliorer.
Je ne dis rien de plus.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35881079
duckxks
Posté le 11-10-2013 à 23:02:33  profilanswer

Ouep, si je venais à prendre ça ce serait la 78

Ca devient rare en occasion non les 78?

Je pensais que tu parlais du 100cv. 78cv pour début ouais carrément rien de choquant avec ton expérience qui semble déjà bien au delà du troufion moyen qui a eu sa circulation après 3 ans de vélib'

n°35881090
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-10-2013 à 23:05:09  profilanswer

duckxks a écrit :

Je pensais que tu parlais du 100cv. 78cv pour début ouais carrément rien de choquant avec ton expérience qui semble déjà bien au delà du troufion moyen qui a eu sa circulation après 3 ans de vélib'

+1 :jap:
à toi de voir si tu veux rouler avec ou sans assurance quoi :o

n°35881095
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 11-10-2013 à 23:05:42  profilanswer

Du grand Kaiser ce soir :love:

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°35881103
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-10-2013 à 23:07:44  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est valable pour toutes les motos gravées ICA ?

Je ne pense pas, mon CB était gravé mais je n'avais pas vu ça dans les CGV

n°35881110
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-10-2013 à 23:09:29  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Du grand Kaiser ce soir :love:

si tu n'as rien à apporter, abstiens toi le caisseux :jap:

n°35881115
Logicsyste​m360
Posté le 11-10-2013 à 23:10:10  profilanswer

duckxks a écrit :

Ca va encore, on en trouve à bons prix :jap:

Par contre des 98 cv on en trouve à la pelle ^^

n°35881117
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-10-2013 à 23:10:22  profilanswer

duckxks a écrit :

Il y en a pas mal, le problème c'est que quiconque en achète une maintenant sera obligé soit de la laisser en dépôt vente pour une bouchée de pain ou bien de l'emmener jusqu'à ce que mort s'ensuive :o
T'in, ce soir, c'est un vendredi sous diesel, ça a mis du temps à chauffer :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35881129
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 11-10-2013 à 23:13:44  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est relativement répandu quand même :jap:

KaiserCz a écrit :

+1 :jap:
à toi de voir si tu veux rouler avec ou sans assurance quoi :o

A voir si je continuer à jouer à la roulette russe comme je le fais avec réussite depuis 5 ans ouais :o

Message cité 2 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 11-10-2013 à 23:15:16

---------------
n°35881137
duckxks
Posté le 11-10-2013 à 23:14:53  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Il y en a pas mal, le problème c'est que quiconque en achète une maintenant sera obligé soit de la laisser en dépôt vente pour une bouchée de pain ou bien de l'emmener jusqu'à ce que mort s'ensuive :o
T'in, ce soir, c'est un vendredi sous diesel, ça a mis du temps à chauffer :o

C'est encore à cause de Kaiser, chaque fois qu'il l'ouvre il se fait tomber dessus tout comme notre pauvre garde des sceaux. :/

n°35881138
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 11-10-2013 à 23:15:06  profilanswer

KaiserCz a écrit :

si tu n'as rien à apporter, abstiens toi le caisseux :jap:

L'insuuuuulte de ouf [:kaisercz:1]

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°35881145
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 11-10-2013 à 23:16:49  profilanswer

FlatFab a écrit :

Moi je dis rien, je constate...

FlatFab a écrit :

Avec ces machines-là, ça ne risque pas de s'améliorer.
Je ne dis rien de plus.

il a justement analysé les raisons de sa bûche et a eu assez de temps pour y réfléchir en rééduc, et le connaissant et sachant qu'il pas non plus débile  :o , a priori ça lui aura servi de leçon

et en l’occurrence la moto importe peu dans le cas présent, ne jamais rouler quand on a l'esprit ailleurs ou quand on est énervé, en 34 ou en hayabusa c'est prendre beaucoup de risques de toute façon

après s'il fallait vraiment lui conseiller une moto moi je lui dirais un truc genre duke 4 ou petit supermot, c'est marrant à conduire, pas plus puissant que le sv mais plus fun et plus léger, ça pourrait coller (et nickel pour les sorties de piste route dans les marais comme disait douk :o )

---------------
n°35881151
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-10-2013 à 23:17:57  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est encore à cause de Kaiser, chaque fois qu'il l'ouvre il se fait tomber dessus tout comme notre pauvre garde des sceaux. :/

pas de ma faute si certains considèrent que la moindre conversation sérieuse correspond à un 'dredi ou prennent ça comme un insulte :o

A voir si je continuer à jouer à la roulette russe comme je le fais avec réussite depuis 5 ans ouais :o

à toi de voir :o
T'as qu'à souder avec la 125 et prendre ton temps avec le GC, moins risqué peut-être, je sais pas  [:transparency]  
j'aurais jamais roulé aussi longtemps comme ça  [:ddr555]

n°35881156
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-10-2013 à 23:18:46  profilanswer

le hibou a écrit :

il a justement analysé les raisons de sa bûche et a eu assez de temps pour y réfléchir en rééduc, et le connaissant et sachant qu'il pas non plus débile  :o , a priori ça lui aura servi de leçon

et en l’occurrence la moto importe peu dans le cas présent, ne jamais rouler quand on a l'esprit ailleurs ou quand on est énervé, en 34 ou en hayabusa c'est prendre beaucoup de risques de toute façon

après s'il fallait vraiment lui conseiller une moto moi je lui dirais un truc genre duke 4 ou petit supermot, c'est marrant à conduire, pas plus puissant que le sv mais plus fun et plus léger, ça pourrait coller (et nickel pour les sorties de piste route dans les marais comme disait douk :o )

ça semble déjà plus logique et raisonnable qu'une street ou un dorso :jap:

n°35881159
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 11-10-2013 à 23:19:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

pas de ma faute si certains considèrent que la moindre conversation sérieuse correspond à un 'dredi ou prennent ça comme un insulte :o

Faut voir ce que t'appelle sérieuse aussi :o

KaiserCz a écrit :

ça semble déjà plus logique et raisonnable qu'une street ou un dorso :jap:

Maiwais un duke 4, c'est raisonnable [:dawak]

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 11-10-2013 à 23:20:24

---------------
ex ex ex-moant
n°35881172
duckxks
Posté le 11-10-2013 à 23:20:58  profilanswer

n°35881181
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 11-10-2013 à 23:22:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

à toi de voir :o
T'as qu'à souder avec la 125 et prendre ton temps avec le GC, moins risqué peut-être, je sais pas  [:transparency]  
j'aurais jamais roulé aussi longtemps comme ça  [:ddr555]

Ouais je pourrais aussi prendre un gros cube tranquillou vu qu'il me faudra un peu de temps avant d'en avoir un qui soude la pute comme la 125, mais est-ce que je serai pas frustré d'avoir lâché du flouze dans un truc qui ressemblera à un traine-cul pataud alors que j'ai rien à péter d'avoir une moto confortable et chiante polyvalente :o  

C'est pas moi hier qui disait que j'allais sûrement changer de caisse avant de passer le permis ? :o

---------------
n°35881187
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-10-2013 à 23:24:00  profilanswer

soulmanto a écrit :

Maiwais un duke 4, c'est raisonnable [:dawak]

tu l'as essayé ?  
t'as essayé un street ?  
J'ai essayé les 2 et oui la dernière duke est plutôt "raisonnable".

n°35881193
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-10-2013 à 23:25:07  profilanswer

Ouais je pourrais aussi prendre un gros cube tranquillou vu qu'il me faudra un peu de temps avant d'en avoir un qui soude la pute comme la 125, mais est-ce que je serai pas frustré d'avoir lâché du flouze dans un truc qui ressemblera à un traine-cul pataud alors que j'ai rien à péter d'avoir une moto confortable et chiante polyvalente :o  

C'est pas moi hier qui disait que j'allais sûrement changer de caisse avant de passer le permis ? :o

c'est toi qui voit, difficile de le dire à ta place :o
C'est tes envies ;)

Mais un gros cube mais sans forcément être une machine à souder ça peut être bien sympa :jap:

n°35881214
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-10-2013 à 23:28:25  profilanswer

Allez, histoire de décompresser un peu, voici le concours de customisation sur base de R1200R (passé il y a un peu plus d'un mois).

La moto qui a remporté les votes est celle-ci  

http://www.motorevue.com/article/article/r-1200-r-neo-retro-1-dr-74712-1-zoom-article.jpg

[:ronfl2:1]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35881217
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 11-10-2013 à 23:28:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu l'as essayé ?  
t'as essayé un street ?  
J'ai essayé les 2 et oui la dernière duke est plutôt "raisonnable".

waip
waip ²
non, pas vraiment. -kéké en Z proof- :o

---------------
ex ex ex-moant
n°35881238
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 11-10-2013 à 23:31:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est toi qui voit, difficile de le dire à ta place :o
C'est tes envies ;)

Mais un gros cube mais sans forcément être une machine à souder ça peut être bien sympa :jap:

C'est pas faux, j'ai pleins d'envies et pas les roupies qui vont avec, comme tout le monde :D  

Là depuis que j'ai plus la moto directement à portée de main elle sert plus qu'à ça, quand je m'en sers je vais faire le plein, je soude jusqu'à vider une ou plusieurs fois le réservoir, je rentre et je la nettoie. Et rebelotte la fois suivante.  
Comme je sais pas combien de temps ça va durer je fais rien :lol:  

---------------
n°35881249
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-10-2013 à 23:33:16  profilanswer

C'est pas faux, j'ai pleins d'envies et pas les roupies qui vont avec, comme tout le monde :D  

Là depuis que j'ai plus la moto directement à portée de main elle sert plus qu'à ça, quand je m'en sers je vais faire le plein, je soude jusqu'à vider une ou plusieurs fois le réservoir, je rentre et je la nettoie. Et rebelotte la fois suivante.  
Comme je sais pas combien de temps ça va durer je fais rien :lol:  

[:ddr555]  
comme je te comprends pour la première phrase... surtout en matière de sports mécaniques...

soulmanto a écrit :

waip
waip ²
non, pas vraiment. -kéké en Z proof- :o

bah t'es un poiral du nord

/nono  
:o

n°35881258
Modération
Posté le 11-10-2013 à 23:34:34  answer

le hibou a écrit :

c'était sans compter sur la capacité d'amalgame de kaiser et du reste de la troupe des handicapés de l'analyse de texte

2 jours de TT

n°35881265
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 11-10-2013 à 23:35:27  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Allez, histoire de décompresser un peu, voici le concours de customisation sur base de R1200R (passé il y a un peu plus d'un mois).

La moto qui a remporté les votes est celle-ci  

http://www.motorevue.com/article/a [...] rticle.jpg

[:ronfl2:1]

J'adore, comme truc :)
Y'a un côté agressif et rétro qui claque bien, tout en restant assez "sobre"...

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°35881278
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 11-10-2013 à 23:36:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah t'es un poiral du nord

/nono  
:o

t'es un kéké du sud [:zedlefou:1]

enfin bon, les nudistes sont de si bons pilotes qu'on en n'a jamais vu un dans le nord, alors qu'à l'inverse... [:xenobrandt:2]

---------------
ex ex ex-moant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23739  23740  23741  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)