| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 14:38:53 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Tu avais acheté la Insight je me trompe ? Ma madame sera toujours ok pour la type R. Quand les assureurs seront plus gentils --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Bof, elle réponds complètement au cahier des charges de madame : grand coffre, de la place à l'arrière, fiable, récente et pas trop kilométrée, boite auto, dans notre budget pour ne pas faire de crédit, bref nickel! Une 1.8 boite auto c'était difficile à trouver
L'Insight c'est l'hybride de Ydalb je crois? J'ai une Civic gen8. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 11-10-2013 à 14:48:44 |
FlatFab Motologiste | 'Tain, pour un dredÿ, ça cause que de bagnoles... --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | cosmo, vient à Agen me faire essayer ta street !! --------------- :o |
xCt |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 11-10-2013 à 15:01:46 |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 14:58:09 ![]() ![]() |
Jean de Tules |
Rober_le_Perver |
duckxks |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je dois aller à Roissy CDG demain matin. Ca vous semble risqué d'y laisser la moto avec un U sur un parking ? |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
math3006 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 11-10-2013 à 15:17:18 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
outlaw_ |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 11-10-2013 à 15:23:28 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 11-10-2013 à 15:27:51 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
xCt |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Pute
Pute² --------------- - Toujours plus - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Oui, j'en ai marre d'être piéton Je pense que la SMT ça va être repoussé, c'est pas raisonnable de craquer autant de sous au chômage --------------- :o |
Zolki3n |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
outlaw_ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Rober_le_Perver |
cosmospirit Dinde la soude |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant