Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23737  23738  23739  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35878309
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-10-2013 à 17:59:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikkoneo a écrit :

Sur mes smx+, j'ai la fermeture de gauche qui était un peu plié a pe uprès au milieu. Un jour ou j'étais un peu énervé, la fermeture est sorti de son logement !
J'ai du coupé la fermeture le plus bas possible, pour remettre le zip. Du coup je dois faire gaffe à pas trop redescendre quand j'ouvre mes bottes :o
Et parfois ca ressort du zip au milieu, va falloir penser à en changer.

Sinon sur mon cuir la c'est carrément les crans en plastique qui sont usés au début de la fermeture, du coup des fois elle ne prend pas, faut que je fasse gaffe, car sinon ça peut s'ouvrir et mal tenir, la c'est plus emmerdant  :sweat:  

Sur ma smx5 droite la fermeture est abîmé en plein milieu, pour le moment ça ferme en encore mais ça va peut être pas durer autant que les impôts :/

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 17:59:16  profilanswer

n°35878331
crazybiscu​it78
Posté le 11-10-2013 à 18:01:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Sur ma smx5 droite la fermeture est abîmé en plein milieu, pour le moment ça ferme en encore mais ça va peut être pas durer autant que les impôts :/

quelle pointure? [:barracus:3]  

n°35878357
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-10-2013 à 18:03:04  profilanswer

n°35878418
crazybiscu​it78
Posté le 11-10-2013 à 18:09:48  profilanswer

tu peux pas rentrer dans du 42 comme tout le monde [:d_omi]

n°35878429
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-10-2013 à 18:10:19  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

[:mr_paille]

n°35878434
crazybiscu​it78
Posté le 11-10-2013 à 18:10:44  profilanswer

[:aokiji]

n°35878452
Gam'1
Posté le 11-10-2013 à 18:11:53  profilanswer

FlatFab a écrit :

Donc, si je suis bien, tu as trouvé le moyen de te planter gravement avec un SV et pour reprendre, tu veux une moto qui envoie bien plus fort ?  :heink:

Euh je pensais qu'une personne comme toi n'aurait pas utiliser cette formule  [:mxtrem] , genre faut vraiment être un noob pour se planter avec un SV.

Ben tu m'envois désolé, mais tout le monde ici sur ce forum est capable de se planter avec un SV, comme avec un street, un shiver, une duke, un CB je vais pas te faire toute la liste. Genre y a des bécanes avec lesquels on devrait pas se planter qui a rédigé cette liste ?????

Et merci de me le rappeler que je me suis planter ça va c'est encore assez frais dans ma tête putain !  :fou:  

Je sais pourquoi je me suis planté, et certainement pas parce que c'est une bécane qui marche trop fort, j'aurais été en 125 il me serait arrivé exactement la même...  

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°35878462
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 11-10-2013 à 18:12:39  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:transparency]  
euh.
Non.

Euh.
Si.

Je sais quand même ce que je conduis et ce que j'ai conduis quand même :D Vmax mieux, + coupleux (mais faut taper dans les tours, par rapport aux deux motos où le couple était en bas), je trouve que ça marche mieux, point. Après, Versys et CB en full, je dis pas, ça marche très probablement mieux que ma Civic. Mais en 34cv, c'est clair que la bagnole avance beaucoup mieux qu'elles.

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°35878475
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 11-10-2013 à 18:13:43  profilanswer

:ouch: tu as grandi du pied ? :o Quand je t'avais prêté mes pompes à la Prélude@Auvergne, tu portais du 41 :lol:

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°35878480
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-10-2013 à 18:13:59  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Euh.
Si.

Je sais quand même ce que je conduis et ce que j'ai conduis quand même :D Vmax mieux, + coupleux (mais faut taper dans les tours, par rapport aux deux motos où le couple était en bas), je trouve que ça marche mieux, point. Après, Versys et CB en full, je dis pas, ça marche très probablement mieux que ma Civic. Mais en 34cv, c'est clair que la bagnole avance beaucoup mieux qu'elles.

ah non désolé, tu t'adresses à KaiserCz là.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 18:13:59  profilanswer

n°35878481
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 11-10-2013 à 18:14:01  profilanswer

Gam'1 a écrit :

Euh je pensais qu'une personne comme toi n'aurait pas utiliser cette formule  [:mxtrem] , genre faut vraiment être un noob pour se planter avec un SV.

Ben tu m'envois désolé, mais tout le monde ici sur ce forum est capable de se planter avec un SV, comme avec un street, un shiver, une duke, un CB je vais pas te faire toute la liste. Genre y a des bécanes avec lesquels on devrait pas se planter qui a rédigé cette liste ?????

Et merci de me le rappeler que je me suis planter ça va c'est encore assez frais dans ma tête putain !  :fou:  

Je sais pourquoi je me suis planté, et certainement pas parce que c'est une bécane qui marche trop fort, j'aurais été en 125 il me serait arrivé exactement la même...  

Alors que tu disais que c'était parce que tu était arrivé trop vite suite à une erreur de lecture de la route? Donc en 125 tu serais aussi arrivé trop vite  :pt1cable:  (non pas ce genre de 125 CPMF  :o )

Après t'es grand tu fait ce que tu veux  :D

Spoiler :

Chouette sujet drediesque en tout cas  [:nonosore]

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 11-10-2013 à 18:14:43
n°35878496
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-10-2013 à 18:15:53  profilanswer

Gam'1 a écrit :

si tu t'es planté à cause d'une erreur de noob, ça veut peut-être dire que t'es pas encore assez mûr pour une moto plus performante [:spamafote]

n°35878519
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 11-10-2013 à 18:17:44  profilanswer

Dredÿ qui commence  [:shimay:1]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°35878523
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 11-10-2013 à 18:18:20  profilanswer

Coq a écrit :

J'ai pas de manuel.
 [:polysoldat:1]

J'en ai un pour toi si tu veux :o J'ai retrouvé ça dans les affaires de déménagement, le manuel de la Versys d'origine, oublié de le donner à mon acheteur :o

---------------
n°35878596
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 11-10-2013 à 18:29:53  profilanswer

y en a du monde pour faire chier gam-1, par contre y a personne pour lui dire que s'il veut une moto de caractère faut rayer la street de sa liste :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°35878599
Gam'1
Posté le 11-10-2013 à 18:30:26  profilanswer

nonosore a écrit :

Alors que tu disais que c'était parce que tu était arrivé trop vite suite à une erreur de lecture de la route? Donc en 125 tu serais aussi arrivé trop vite  :pt1cable:  (non pas ce genre de 125 CPMF  :o )

Après t'es grand tu fait ce que tu veux  :D

Spoiler :

Chouette sujet drediesque en tout cas  [:nonosore]

Non c'est pas une mauvaise lecture de la route je n'ai pas dit ça... D'ailleurs à cet endroit c'est impossible...

Cet une erreur de déconcentration, en bref j'étais énervé j'avais pas les idées complètement claire (je vais pas raconter pourquoi ça n'intéresse personne)... Et j'ai peut être pris la moto aussi pour un défouloir mauvaise idée.

---------------
n°35878693
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-10-2013 à 18:42:30  profilanswer

StanCW a écrit :

Creator : t'as appelé pour le transalp à 700€ ??

j'appelle pas tant que j'ai pas vendu le strom :D

bon j'ai démonté tout le train avant de la mix, putain mais ce lego géant :love:

niveau fourche, huile pas trop hs mais carrément pas assez en quantité, et vieux dépot noir épais au fond. J'ai rincé à l'huile neuve, tout propre :love:

par contre en sortant la colonne, j'ai pris toutes les billes sur les pieds. Visiblement ya pas de cage, elles sont libres comme ça [:transparency]
et vu la gueule des portées, je met des neufs sans hésiter. Autant sur la cb yavait rien de visible, autant là les portées sont défoncées, on voit les empruntes des billes [:tinostar]

bref, j'aime cette mob :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35878704
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 11-10-2013 à 18:44:19  profilanswer

le hibou a écrit :

y en a du monde pour faire chier gam-1, par contre y a personne pour lui dire que s'il veut une moto de caractère faut rayer la street de sa liste :o

Ah bon, on m'aurait menti ? :'(

---------------
:o
n°35878728
nonosore
Posté le 11-10-2013 à 18:46:57  profilanswer

Gam'1 a écrit :

Non c'est pas une mauvaise lecture de la route je n'ai pas dit ça... D'ailleurs à cet endroit c'est impossible...

Cet une erreur de déconcentration, en bref j'étais énervé j'avais pas les idées complètement claire (je vais pas raconter pourquoi ça n'intéresse personne)... Et j'ai peut être pris la moto aussi pour un défouloir mauvaise idée.

Le Speed de Charli te tente pas?  :??:

n°35878800
Gam'1
Posté le 11-10-2013 à 18:57:10  profilanswer

nonosore a écrit :

Euh faut pas pousser quand même je veux bien prendre un truc qui marche un peu plus fort en montant à 750-800 cc, un truc qui fait presque le double de chevaux du miens faut pas exagérer non plus.  [:grand lapin]  

J'ai dit que je voulais un truc qui ait du caractère pas un truc méchant, j'ai conscience de mon skill  :o  

---------------
n°35878805
Rober_le_P​erver
Posté le 11-10-2013 à 18:57:51  profilanswer

nonosore a écrit :

il la vend plus non ?  :D

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°35878814
Rober_le_P​erver
Posté le 11-10-2013 à 18:59:06  profilanswer

Ydalb a écrit :

Ah bon, on m'aurait menti ? :'(

ça avance très vite (surtout en psb-1  :whistle: ) mais c'est très linéaire  :D

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°35878821
Gam'1
Posté le 11-10-2013 à 19:00:31  profilanswer

Enfin bref aujourd'hui je suis énervé et plutot que de prendre un moto pour me défouler j'ai fait chauffer la CB c'est plus safe :

http://www.icasque.com/images/casque-moto/integral/casque-scorpion-exo-1000-air--twister-noir-mat-s6.jpg

---------------
n°35879151
wade
Posté le 11-10-2013 à 19:38:00  profilanswer

n°35879383
Gam'1
Posté le 11-10-2013 à 20:08:42  profilanswer

Je pensais pas qu'un couillon oserait la sortir mais bon  :o

Enfin bon dans les deux cas c'est pour éviter le mal de crane...

Message édité par Gam'1 le 11-10-2013 à 20:10:03

---------------
n°35879395
wade
Posté le 11-10-2013 à 20:09:41  profilanswer

[:el awrence]

n°35879524
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-10-2013 à 20:23:36  profilanswer

Gam'1 a écrit :

Tu coutes pas trop cher en frais de port ? :o

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°35879537
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-10-2013 à 20:25:06  profilanswer

Sinon, j'ai profité d'un saut à maxxess pour aller voir la MT-09 (yamaha est dans le même batiment). Chapeau à Yamaha, joli coup marketing de vendre une moto à laquelle il manque évidemment une pièce, comme ça il la vendent moins cher et vendent le saute vent séparément [:implosion du tibia]

---------------
n°35879638
Gam'1
Posté le 11-10-2013 à 20:36:31  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Tu coutes pas trop cher en frais de port ? :o

Bien vu ...  :p  

---------------
n°35879654
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-10-2013 à 20:38:55  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

:ouch: tu as grandi du pied ? :o Quand je t'avais prêté mes pompes à la Prélude@Auvergne, tu portais du 41 :lol:

ça taille pas pareil :jap:

crazybiscuit78 a écrit :

c'est peut être du 42 me souviens plus en fait [:joce]

Message édité par KaiserCz le 11-10-2013 à 20:39:24
n°35879681
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-10-2013 à 20:42:09  profilanswer

biloo a écrit :

si tu t'es planté à cause d'une erreur de noob, ça veut peut-être dire que t'es pas encore assez mûr pour une moto plus performante [:spamafote]

+1  

Surtout reprendre sur une meule plus puissante et plus affûté, c'est pas forcément très malin.

n°35879692
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-10-2013 à 20:43:08  profilanswer

[:rofl]
le mec il a essayé deux motos qui ont du couple et il fait le blazé :o
on voit bien que c'est 'dredi :o

n°35879795
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 11-10-2013 à 20:54:15  profilanswer

GuardianForceM a écrit :

[:oriane] La même par ici [:oriane]

Ma GPZ avait du mal à démarrer depuis quelques semaines (devait jouer du starter, parfois l'échappement qui pète avant que ça prenne). Il y a 7 jours, plus rien (à part un tac-tac-tac rapide, type relais de démarreur?).

J'ai sorti la batterie, rajouter l'eau qui manquait et mis un coup de chargeur : elle démarrait direct, nickel, pas de soucis [:dr_doak]

Là, suite à ton mess, je viens d'aller réessayer : démarre plus. [:chtivain:2]

Je penche pour la batterie tout simplement HS, avec le froid, dormir dehors, manque d'utilisation, etc...  :sarcastic:

Vas falloir investir dans un chargeur de batterie... je vais pas pouvoir la sortir tout les jours avant... Mi-Novembre  :sweat:  
C'combien de bornes à taper avant que la batterie ne commence réellement à recharger ? 30/40, par là ?

kamibus a écrit :

Ca m'est arrivé une seule fois.
Pareil, impossible de la démarrer (GPZ aussi), ça pétait pas.
Puis sur un coup de démarreur, un gros clac. Genre énorme.
J'ai un peu flippé sur le moment, après ça a démarré sans trop forcer.
Depuis elle boit de l'huile comme une pute slave avale des sabres  :jap:  
Mais je pense que c'est pas lié  :o

Toi, t'a plus de segments autour de tes cylindres :o
Deux fois qu'elle me fait le coup, mais ya toujours le niveau de lub :o

kamibus a écrit :

Une batterie naze, une semaine sans l'utiliser par grand froid elle perds tout son jus, même avec le dernier trajet assez long pour recharger.
Mais bon ça fait un peu lopette vos changement de batterie là, moi la dernière fois que j'ai changé, c'était quand la moto essayait encore de démarrer alors que j'avais la clé dans la main  :o  

Bon, bah plus qu'a commander une batterie :o

Et un faisceau il semblerais :o

Spoiler :

En partant de Kandyland j'avais pas de feu arrière, en arrivant @home il éclairais très bien bordel :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°35879804
Gam'1
Posté le 11-10-2013 à 20:55:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

+1  

Surtout reprendre sur une meule plus puissante et plus affûté, c'est pas forcément très malin.

Putain mais t'as lu mes post depuis, ou que ceux qui t'intéresse ? tête de pioche !  [:ben84]  

Je pense pas puisque sinon t'aurais pas idée de sortir pareil connerie... quoi que  [:dks]

---------------
n°35879829
nonosore
Posté le 11-10-2013 à 20:58:00  profilanswer

Gam'1 a écrit :

Putain mais t'as lu mes post depuis, ou que ceux qui t'intéresse ? tête de pioche !  [:ben84]  

Je pense pas puisque sinon t'aurais pas idée de sortir pareil connerie... quoi que  [:dks]

Tu t'es fait mal parce que tu roulais trop vite par rapport à ton niveau, il a raison de trouver ça ridicule de vouloir partir sur plus puissant et plus affuté alors que tu maîtrisais clairement pas ta machine déjà.

Spoiler :

[:theorie des lavabos]  

[:nekromanttik:5]  
Reste encore 3h de dredi, et vu comment il a été calme tu aurais dû débarquer plus tôt  :(

n°35879855
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-10-2013 à 21:01:04  profilanswer

Bon les pédés de toulousains, je vais essayer la MT09 demain matin (10h30) chez Yam31, si y'a des motivés pour m'accompagner (donc Avenue d'Atlanta en fait  c'est pas aux Minimes :hello: Kryone) :o

n°35879872
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-10-2013 à 21:02:58  profilanswer

Je trouve ça dégueulasse, on dirait une F/S/whatever caréné qui est tombée et qu'on a remonté comme on a pu sans l'entourage du compteur avec le faisceau bien apparent :/

Pas essayée, même pas monté dessus, elle avait du rouler sous la pluie, elle était crade, pas envie de me salir [:julm3] Puis de toutes façon osef, c'est pas le genre de moto qui peut m'intéresser...

---------------
n°35879878
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-10-2013 à 21:03:43  profilanswer

nonosore a écrit :

Tu t'es fait mal parce que tu roulais trop vite par rapport à ton niveau, il a raison de trouver ça ridicule de vouloir partir sur plus puissant et plus affuté alors que tu maîtrisais clairement pas ta machine déjà.

Spoiler :

[:theorie des lavabos]  

[:nekromanttik:5]  
Reste encore 3h de dredi, et vu comment il a été calme tu aurais dû débarquer plus tôt  :(

je vois pas pourquoi tu mets un redface :spamafote:
Déconcentration ou pas il n'a pas maîtrisé sa meule, donc oui partir sur plus puissant et affûté, c'est pas malin.
Après il est grand il fait ce qu'il veut, mais bon bonjour les œillères quoi :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23737  23738  23739  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)