| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 13:25:59 ![]() ![]() |
seu |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
seu |
crazybiscuit78 |
envoie toujours
|
xCt |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 13:35:25 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
iridium d'origine sur le moulin kawa?
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
l0g4n Expert en tout :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
KaiserCz bros before hoes |
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 11-10-2013 à 13:58:47 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 99kg à sec, faut y aller pour la soulever à bous de bras comme le fait le mec dans la vidéo quand même --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Si personne ne prend je suis preneur, c'est un des trucs qui reste a faire sur ma check list de révision, mais j'attendais d'avoir payé mes impôts pour prendre un kn --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
duckxks change ses bougies tous les 20k je crois sur le versys, ça commence à tirer la gueule à priori dans ces kilométrages |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
math3006 |
|
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Peut-être aussi Et jamais on bennera les Civic. Et jamais je roulerais en autre chose que Honda
Ouais, y a sans doute un peu de ça aussi Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 11-10-2013 à 14:08:15 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
wade Mendiant de reconnaissance | Vous allez invoquer logman, malheureux |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Moant c'est pas moard ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
math3006 | Je sais plus qui a balancé ce lien mais j'adore le site
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Mais ouais!
Ca y est encore un taliban Cabrio+fordiste qui se pignole sa capote alors que PSA et Renault ont fait de bons cabrio dans le genre et avec en plus une gueule qui valent le coup Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 11-10-2013 à 14:36:07 |
xCt | en même temps tu t'attendais à quoi en achetant un tank avec un 1.4 atmo ? et la future sera toujours une atmo ? Message cité 1 fois Message édité par xCt le 11-10-2013 à 14:37:30 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant