| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 10:38:25 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Et les nordistes participeraient en proposant les services de leurs conjointes ( Message édité par nonosore le 11-10-2013 à 11:16:15 |
xCt |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
xCt |
|
Logicsystem360 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 11:43:16 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Logicsystem360 |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 11-10-2013 à 11:53:57 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
xCt | tu peux essayer une FZ6 normale, si tu dépasses pas 4K tu devrais avoir le même comportement qu'avec le même modèle en 34cv |
scapman |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Garages ou particuliers? Si garage osef, tu demande juste un essai sans préciser si tu es acheteur ou non tu n'a rien à justifier, ils sont là pour ça. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 11-10-2013 à 11:56:12 |
xCt | Clairement en 34cv pour trouver un FZ6 ou une cb ca va être dur |
StanCW Parle à Monkey ... | Creator : t'as appelé pour le transalp à 700€ ?? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kamibus | Ca angle la dinde un voilier quand même --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Logicsystem360 |
Particuliers, les garages y a personne en 34 cv
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 11-10-2013 à 12:29:45 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste | POUR INFO
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes | Pour être arrivé récemment je trouve franchement pas ça très compliqué la rocade |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Logicsystem360 |
|
outlaw_ |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Logicsystem360 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Logicsystem360 |
|
FlatFab Motologiste |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Logicsystem360 |
|
Kryone Cordialement |
C'est assez simple. C'est juste un anneau avec deux bifurcations. Et si tu te perds tu vas tout droit jusqu'à retourner a ton point de départ |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant