JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
outlaw_ a écrit :
L'idée est bonne mais quasi 10€ pour ça ils se touchent un peu quand même
|
Pas mieux.
AbdrX a écrit :
petite pensée a LANIMAL, sa monture a bien morflée chez un chirurgien du 2 roues qui tient de docteur maboul ...
bizarre que le mec ne soit pas passé au status d'invalide a 100% avec les yeux qui lui ressorte par le trou du cul ...
|
AbdrX a écrit :
il a passé la moto a un garage pour qu'il la prepare comme il le voulait et resultat, 4 mois apres, il a recuperé un tas de pieces en vrac avec en prime des elements rayés de partout... il a pas eu de bol, il est tombé sur un gouniaffier, resultat, il a une moto en lego et pour la remettre d'aplomb, ca lui couterait super cher. donc il l'a revend en pieces.
ca me fait chier pour lui car au dela de la becane sprintona-blablabla, c'est ce genre de pignouf de garagiste qu'il faudrait eradiquer. courage LANIMAL.
|
Merde Il va le dédommager ?
fabien1176 a écrit :
Je suis désolé pour lui, ça fout mal au coeur.
Mais au fond ça servait à quoi de foutre autant de fric juste pour la "préparer" ?
Honnêtement ça me fait penser au forum Type R sur lequel j'étais à l'époque.
Y avait des mecs ils achetaient une bagnole 25K€, et pour espérer gagner 100cv ils étaient prêts à claquer 15K€ en confiant la caisse à des préparateurs qui s'en servaient de cobaye pour tester des nouveaux turbos, compresseurs etc. Bilan : des installations bancales, un rapport performance / prix médiocre ...
Et tout ça même pas pour faire du circuit, juste pour la route ...
Je comprends pas, pourquoi se faire chier à faire toutes ces modifs au risque de 1) ne plus être dans la légalité, notamment vis à vis de l'assurance, 2) de se retrouver avec un boulot salopé, alors qu'on peut directement acheter une voiture / moto plus puissante et avoir le même résultat sans les emmerdes ...
|
C'est sont truc, pas le tien . Pourquoi on roule tous avec des gros cubes alors qu'une 125 c'est suffisant pour rouler aux limitations ?
2) à ma connaissance il n'avait pas fait de modification pour gagner de la puissance. |