Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23662  23663  23664  ..  41642  41643  41644  41645  41646  41647
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35791328
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-10-2013 à 13:34:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

soulmanto a écrit :

Putain j'adore la versys :love: :love:


 
C'est pas toi qui disais que le 650 des ER6/versys c'était pas assez pouizzant pour toi ? :D


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 13:34:21  profilanswer
 

n°35791376
am7
tadam
Posté le 03-10-2013 à 13:38:57  profilanswer
 

[:le_phoque_pedoque:3]  
 
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/03/131003014343815970.jpg


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°35791414
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-10-2013 à 13:42:34  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Et c'est parti pour 1 mois d'inactivité sans moo :cry:
 
J'vais acheter un DRZ400 je sens, ça va être vite réglé :o


 
Mais c'est rien 1 mois [:zedlefou:1]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°35791426
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 03-10-2013 à 13:43:32  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
C'est pas toi qui disais que le 650 des ER6/versys c'était pas assez pouizzant pour toi ? :D


 
Non, je pense pas, la pouizzanze j'm'en bats les steacks avec une pelle à tarte :D
j'avais pas aimé l'ER-6 parce que je me sentais à l'étroit, stout [:zedlefou:1]


---------------
ex ex ex-moant
n°35791433
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-10-2013 à 13:44:58  profilanswer
 


c'est incroyable comme james se bonifie avec l'age :D
 
même kirk c'est pas dégueu :o


---------------
Music is the most high!
n°35791435
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-10-2013 à 13:45:15  profilanswer
 

Shoei NXR, le successeur du XR1100 : http://www.lequipement.fr/produit/casque/shoei/nxr


---------------
Music is the most high!
n°35791441
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-10-2013 à 13:46:18  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'est incroyable comme james se bonifie avec l'age :D
 
même kirk c'est pas dégueu :o


 
James Kirk?  [:monsieur spock]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°35791457
fabien1176
Posté le 03-10-2013 à 13:47:49  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'est incroyable comme james se bonifie avec l'age :D
 
même kirk c'est pas dégueu :o


 
Je te vois plus de la même manière moi maintenant :sweat:

n°35791463
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-10-2013 à 13:48:24  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Je te vois plus de la même manière moi maintenant :sweat:


il est peut être temps d'aller chez un ophtalmo alors :)


---------------
Music is the most high!
n°35791480
am7
tadam
Posté le 03-10-2013 à 13:49:38  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'est incroyable comme james se bonifie avec l'age :D
 
même kirk c'est pas dégueu :o


 
avec l'arrêt de l'alcool surtout :D


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 13:49:38  profilanswer
 

n°35791481
RedMaxx
Posté le 03-10-2013 à 13:49:42  profilanswer
 


Classe  [:redmax:1]


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°35791677
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-10-2013 à 14:07:13  profilanswer
 

soulmanto a écrit :

Putain j'adore la versys :love: :love:


 
 [:quoted]  


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35791707
math3006
Posté le 03-10-2013 à 14:09:52  profilanswer
 

soulmanto a écrit :

Putain j'adore la versys :love: :love:


 
Tu sais ce qu'il te reste à faire alors, et avec la différence tu te prends une combi et une pistarde  :love:

n°35791820
nonosore
#ronchon
Posté le 03-10-2013 à 14:18:43  profilanswer
 

math3006 a écrit :


 
Tu sais ce qu'il te reste à faire alors, et avec la différence tu te prends une combi et une pistarde  :love:


 
Passer d'un Z à une Versys serait faire preuve de bon goût en tout cas  :love:  
 
+1 à l'idée sinon, et un abonnement chez le couturier pour les sorties entre nordistes  :D

n°35792143
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-10-2013 à 14:45:35  profilanswer
 

:hello: Question pilotage, besoin de votre expertise.
 
Samedi on roulait à bon rythme, bitume nickel pour une fois, temps baud et cheau (contrepèterie gelbe).
J'entre dans un virage un peu vite, je place le regard sur la sortie de virage et je prends les freins : la fourche plonge sérieusement et verrouille la direction; du coup je perds la trajectoire et j'élargis. Rien de grave, je reste sur ma bande mais du coup j'ai totalement cassé mon élan et je repars à 2 à l'heure.
Pb: je sais que  
- si je relâche les freins, la fourche va se détendre et la moto se redresse --> pas bon;  
- si je remets de gaz je repars sur la bonne traj --> bon;  
- entre le relâcher de freins et la réaccél, il y a un temps mort qui me fait complètement perdre la traj. Comment vous gérez ce moment? On dirait que j'ai du mal à gérer les deux commandes de la même main (passer de l'une à l'autre)...
 :jap:


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35792201
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-10-2013 à 14:50:11  profilanswer
 

Coq a écrit :

:hello: Question pilotage, besoin de votre expertise.
 
Samedi on roulait à bon rythme, bitume nickel pour une fois, temps baud et cheau (contrepèterie gelbe).
J'entre dans un virage un peu vite, je place le regard sur la sortie de virage et je prends les freins : la fourche plonge sérieusement et verrouille la direction; du coup je perds la trajectoire et j'élargis. Rien de grave, je reste sur ma bande mais du coup j'ai totalement cassé mon élan et je repars à 2 à l'heure.
Pb: je sais que  
- si je relâche les freins, la fourche va se détendre et la moto se redresse --> pas bon;  
- si je remets de gaz je repars sur la bonne traj --> bon;  
- entre le relâcher de freins et la réaccél, il y a un temps mort qui me fait complètement perdre la traj. Comment vous gérez ce moment? On dirait que j'ai du mal à gérer les deux commandes de la même main (passer de l'une à l'autre)...
 :jap:


 
 
http://www.davidmazedesigns.com/183-183-thickbox/kit-pedale-de-frein-arriere.jpg


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35792205
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 03-10-2013 à 14:50:27  profilanswer
 

Coq a écrit :

:hello: Question pilotage, besoin de votre expertise.
 
Samedi on roulait à bon rythme, bitume nickel pour une fois, temps baud et cheau (contrepèterie gelbe).
J'entre dans un virage un peu vite, je place le regard sur la sortie de virage et je prends les freins : la fourche plonge sérieusement et verrouille la direction; du coup je perds la trajectoire et j'élargis. Rien de grave, je reste sur ma bande mais du coup j'ai totalement cassé mon élan et je repars à 2 à l'heure.
Pb: je sais que  
- si je relâche les freins, la fourche va se détendre et la moto se redresse --> pas bon;  
- si je remets de gaz je repars sur la bonne traj --> bon;  
- entre le relâcher de freins et la réaccél, il y a un temps mort qui me fait complètement perdre la traj. Comment vous gérez ce moment? On dirait que j'ai du mal à gérer les deux commandes de la même main (passer de l'une à l'autre)...
 :jap:


 
Réponse D, je klaxonne :o


---------------
:o
n°35792214
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 03-10-2013 à 14:51:45  profilanswer
 

Coq a écrit :

:hello: Question pilotage, besoin de votre expertise.
 
Samedi on roulait à bon rythme, bitume nickel pour une fois, temps baud et cheau (contrepèterie gelbe).
J'entre dans un virage un peu vite, je place le regard sur la sortie de virage et je prends les freins : la fourche plonge sérieusement et verrouille la direction; du coup je perds la trajectoire et j'élargis. Rien de grave, je reste sur ma bande mais du coup j'ai totalement cassé mon élan et je repars à 2 à l'heure.
Pb: je sais que  
- si je relâche les freins, la fourche va se détendre et la moto se redresse --> pas bon;  
- si je remets de gaz je repars sur la bonne traj --> bon;  
- entre le relâcher de freins et la réaccél, il y a un temps mort qui me fait complètement perdre la traj. Comment vous gérez ce moment? On dirait que j'ai du mal à gérer les deux commandes de la même main (passer de l'une à l'autre)...
 :jap:


 
Creator a raison il faut appuyer sur le frein arriere.
 
Par contre ta chiotte redresse pas quand tu freines sur l'angle?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°35792221
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-10-2013 à 14:52:05  profilanswer
 

Coq a écrit :

:hello: Question pilotage, besoin de votre expertise.
 
Samedi on roulait à bon rythme, bitume nickel pour une fois, temps baud et cheau (contrepèterie gelbe).
J'entre dans un virage un peu vite, je place le regard sur la sortie de virage et je prends les freins : la fourche plonge sérieusement et verrouille la direction; du coup je perds la trajectoire et j'élargis. Rien de grave, je reste sur ma bande mais du coup j'ai totalement cassé mon élan et je repars à 2 à l'heure.
Pb: je sais que  
- si je relâche les freins, la fourche va se détendre et la moto se redresse --> pas bon;  
- si je remets de gaz je repars sur la bonne traj --> bon;  
- entre le relâcher de freins et la réaccél, il y a un temps mort qui me fait complètement perdre la traj. Comment vous gérez ce moment? On dirait que j'ai du mal à gérer les deux commandes de la même main (passer de l'une à l'autre)...
 :jap:


 
Alors sur la route je te dirai déjà qu'il faut avoir adapté ton allure avant le virage, donc tu freines et ensuite tu angles, comme ca pas de problème de synchronisation ni de moto qui redresse
Quand t'es en virage et que t'es "un peu vite" tu peux soit resserer au frein arrière, soit angler plus, c'est généralement le plus safe&secure
 
Après si ta moto redresse beaucoup quand tu prends les freins en courbe tu as plusieurs solutions
-acheter une BMW
-forcer la moto à pencher quand meme, là il faut faire gaffe car c'est ton pneu qui va tout prendre dans la gueule, si il tient ca passe, si il décide que c'est trop pour lui tu te met au tas
-une moto qui redresse c'est souvent que la fourche est trop molle, sur un Versys j'imagine que c'est normal car en plus tu as des "gros" débattements si on compare à une sportive (le pneu peu influer aussi)
 
Sur piste il faut apprendre justement à ne pas avoir de temps mort entre le frein et l'accélérateur (et c'est pas facile !) , déjà, est ce que tu freines à 2 ou 4 doigts ?  

n°35792252
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-10-2013 à 14:53:46  profilanswer
 

Quand t'es surpris comme tu as du l’être tu as aussi l'impression que la moto redresse beaucoup, mais si tu le fais volontairement tu pourras anticiper cette réaction et mieux la maîtriser, donc un peu d'entrainement ne fera pas de mal je pense

n°35792281
xCt
Posté le 03-10-2013 à 14:55:30  profilanswer
 

macareu a écrit :

Quand t'es surpris comme tu as du l’être tu as aussi l'impression que la moto redresse beaucoup, mais si tu le fais volontairement tu pourras anticiper cette réaction et mieux la maîtriser, donc un peu d'entrainement ne fera pas de mal je pense


+1 je m'entraine parfois et ca vient mieux  :D  
 
elle redressera peut être un peu moins une fois la fourche vidangée aussi  :o

n°35792334
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-10-2013 à 14:58:49  profilanswer
 


Merci mais je freine toujours des deux en même temps  :o  
 

macareu a écrit :


 
Alors sur la route je te dirai déjà qu'il faut avoir adapté ton allure avant le virage, donc tu freines et ensuite tu angles, comme ca pas de problème de synchronisation ni de moto qui redresse Certes.  :jap: C'est justement pour des arrivées un peu improvisées que je pose la question :jap:
Quand t'es en virage et que t'es "un peu vite" tu peux soit resserer au frein arrière, soit angler plus, c'est généralement le plus safe&secure
 
Après si ta moto redresse beaucoup quand tu prends les freins en courbe tu as plusieurs solutions
-acheter une BMW
-forcer la moto à pencher quand meme, là il faut faire gaffe car c'est ton pneu qui va tout prendre dans la gueule, si il tient ca passe, si il décide que c'est trop pour lui tu te met au tas. Certes² Et j'aime pas trop contraindre mes pneus.
-une moto qui redresse c'est souvent que la fourche est trop molle, sur un Versys j'imagine que c'est normal car en plus tu as des "gros" débattements si on compare à une sportive (le pneu peu influer aussi) Oh. [:tsomi:4] P'têt durcir d'un chouia, alors?
 
Sur piste il faut apprendre justement à ne pas avoir de temps mort entre le frein et l'accélérateur (et c'est pas facile !) , déjà, est ce que tu freines à 2 ou 4 doigts ?  Deux.


 


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35792336
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-10-2013 à 14:58:51  profilanswer
 


 
Meme si le frein arrière est la technique la plus safe moi qui n'ai pas l'habitude de l'employer je le fais encore moins en situation d'urgence, si on ajoute à ca que celui de ma Street ne ralenti que très très peu la meule... Donc je fais toujours au frein avant en léchouillant
Après tu as aussi la technique du "je freine à bloc en allant tout droit, dès que j'arrive à la limite de ma voie (ou de la route si tu as la visibilité) tu as du perdre assez de vitesse pour relacher le frein et tout coucher en priant"

n°35792350
FlatFab
Motologiste
Posté le 03-10-2013 à 14:59:27  profilanswer
 

macareu a écrit :

Après si ta moto redresse beaucoup quand tu prends les freins en courbe tu as plusieurs solutions
-acheter une BMW avec Telelever


FYP
Sinon, ça marche pas...  :D


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35792364
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-10-2013 à 15:00:35  profilanswer
 

Coq a écrit :


Merci mais je freine toujours des deux en même temps  :o  
 


 
C'est réglable comment une fourche de Versys ? Après va peut etre faire quelques tours de circuit si tu as l'occasion pour voir dans de bonnes conditions ce que tu peux mettre à ton pneu avant au freinage, tu te rends généralement compte que quand tu penses freiner fort d'habitude tu es à meme pas la moitié de ce que la moto peut faire :lol:

n°35792372
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-10-2013 à 15:01:15  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


FYP
Sinon, ça marche pas...  :D


 
Désolé de l'oubli :jap:
 
Mais une BMW sans Telelever c'est pas une vrai [:spamafote]
 
Tiens à midi j'ai vu une K16GTL :whistle:

n°35792388
FlatFab
Motologiste
Posté le 03-10-2013 à 15:02:20  profilanswer
 

macareu a écrit :

Meme si le frein arrière est la technique la plus safe moi qui n'ai pas l'habitude de l'employer je le fais encore moins en situation d'urgence, si on ajoute à ca que celui de ma Street ne ralenti que très très peu la meule... Donc je fais toujours au frein avant en léchouillant


Avant, je freinais de l'arrière.
Maintenant, ça m'arrive rarement d'arriver trop vite en virage aveugle et si c'est le cas, j'arrive vraiment trop vite, le frein AR ne freine pas assez, donc pareil, frein AV à un ou deux doigts.
 

macareu a écrit :

Après tu as aussi la technique du "je freine à bloc en allant tout droit, dès que j'arrive à la limite de ma voie (ou de la route si tu as la visibilité) tu as du perdre assez de vitesse pour relacher le frein et tout coucher en priant"


Mouais...
Sauf que du fait du freinage AV puissant, la moto est basculée sur l'avant, fourche comprimée, impossible de "tout coucher".


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35792393
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-10-2013 à 15:02:27  profilanswer
 

Coq a écrit :


Merci mais je freine toujours des deux en même temps  :o  
 


 
appuies plus fort sur l'arrière et moins fort sur l'avant :D
 
j'adore le strom pour ça, ça se pilote hyper bien 100% frein arrière :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35792415
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-10-2013 à 15:03:20  profilanswer
 

xCt a écrit :

+1 je m'entraine parfois et ca vient mieux  :D  
 
elle redressera peut être un peu moins une fois la fourche vidangée aussi  :o


43k sans vidange, depuis 2007 :whistle:  
 

macareu a écrit :


C'est réglable comment une fourche de Versys ? Après va peut etre faire quelques tours de circuit si tu as l'occasion pour voir dans de bonnes conditions ce que tu peux mettre à ton pneu avant au freinage, tu te rends généralement compte que quand tu penses freiner fort d'habitude tu es à meme pas la moitié de ce que la moto peut faire :lol:


Précontrainte et détente.
http://i.imgur.com/WTEpA4Ul.png


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35792421
Rober_le_P​erver
Posté le 03-10-2013 à 15:03:41  profilanswer
 

j'aime bien la speed en orange comme ça :

 

http://www.leboncoin.fr/motos/536003211.htm?ca=15_s

 

[:cerveau huit]


Message édité par Rober_le_Perver le 03-10-2013 à 15:04:14

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°35792424
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 03-10-2013 à 15:03:49  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Mouais...
Sauf que du fait du freinage AV puissant, la moto est basculée sur l'avant, fourche comprimée, impossible de "tout coucher".


 
Sauf si t'as un SSUUUPPPEERRMMOOTTTTAARDDDDDD


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°35792428
FlatFab
Motologiste
Posté le 03-10-2013 à 15:04:02  profilanswer
 

macareu a écrit :

Désolé de l'oubli :jap:


Ou Duolever, j'aurais dû préciser.
 

macareu a écrit :

Mais une BMW sans Telelever c'est pas une vrai [:spamafote]


Snobinard...  :o  
 

macareu a écrit :

Tiens à midi j'ai vu une K16GTL :whistle:


Tu veux une médaille ?  :o  
 
Et puis, j'aime pas la GTL, moi je veux la GT, na !  :pt1cable:


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35792450
outlaw_
Posté le 03-10-2013 à 15:05:07  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
C'est pas toi qui disais que le 650 des ER6/versys c'était pas assez pouizzant pour toi ? :D


C'était peut être moi mais finalement c'est suffisant :o

n°35792454
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-10-2013 à 15:05:17  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Avant, je freinais de l'arrière.
Maintenant, ça m'arrive rarement d'arriver trop vite en virage aveugle et si c'est le cas, j'arrive vraiment trop vite, le frein AR ne freine pas assez, donc pareil, frein AV à un ou deux doigts.
 
 
Mouais...
Sauf que du fait du freinage AV puissant, la moto est basculée sur l'avant, fourche comprimée, impossible de "tout coucher".


 
hum ? Car tu réduis ta garde au sol ? A mon avis c'est largement compensé par le fait que l'angle de chasse s'en trouve réduit et donc la moto tourne mieux [:spamafote] (j'utilise peut etre pas les bons termes)

n°35792465
nonosore
#ronchon
Posté le 03-10-2013 à 15:06:05  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

Meme si le frein arrière est la technique la plus safe moi qui n'ai pas l'habitude de l'employer je le fais encore moins en situation d'urgence, si on ajoute à ca que celui de ma Street ne ralenti que très très peu la meule... Donc je fais toujours au frein avant en léchouillant
Après tu as aussi la technique du "je freine à bloc en allant tout droit, dès que j'arrive à la limite de ma voie (ou de la route si tu as la visibilité) tu as du perdre assez de vitesse pour relacher le frein et tout coucher en priant"

 


Après y a des vraies motos qui ont un freinage couplé, et si tu freine de l'arrière, ben ça freine aussi de l'avant.  :D
Sinon je dirais comme vous, retarder le déclenchement du virage avec du frein avant puis le relâcher et continuer avec le frein arrière, en n'hésitant pas à engager la moto. Normalement y a de la marge pour le faire, c'est souvent l'erreur de débutant de ne pas oser engager la moto suite à une petite erreur d'appréciation.

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 03-10-2013 à 15:07:54
n°35792492
Naxos
\o/
Posté le 03-10-2013 à 15:07:35  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :


C'était peut être moi mais finalement c'est suffisant :o


 [:julian33:4]


---------------
[Folio Photos]
n°35792506
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-10-2013 à 15:08:28  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
 
Après y a des vraies motos qui ont un freinage couplé, et si tu freine de l'arrière, ben ça freine aussi de l'avant.  :D
Sinon je dirais comme vous, retarder le déclenchement du virage avec du frein avant puis le relâcher et continuer avec le frein arrière, en n'hésitant pas à engager la moto. Normalement y a de la marge pour le faire, c'est souvent l'erreur de débutant de ne pas oser engager la moto suite à une petite erreur d'appréciation.


 
Putain quand j'avais essayé le VFR de mouquette c'était bien relou, ca redressait bien aux freins, et ses pneus carrés voulaient pas aller sur l'angle :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23662  23663  23664  ..  41642  41643  41644  41645  41646  41647

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR