|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 00:09:21 |
crazybiscuit78 |
jalouse?
Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 03-10-2013 à 00:19:30 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ça va changer quand la version "trail" de la MT09 va débarquer --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
soulmanto Chat Noir replica |
Ok, donc j'oublie aussi
pas faux, mais y'a au moins 2 soucis : Bon ceci dit je suis au guidon d'une versaucisse jusque demain soir, autant essayer de voir les avantages
Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 03-10-2013 à 00:41:52 --------------- ex ex ex-moant |
FlatFab Motologiste |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | avant de mettre en défaut des pneus trails sur route, faut déjà se sortir les doigts --------------- :o |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 00:45:53 |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 03-10-2013 à 01:01:23 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Trailattack c'est un nom qui rappellerai quelque souvenirs a certains, comme quoi les trails @pneux mixte ça peut pourrir plus d'un de ce topic sur circuit Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 03-10-2013 à 01:11:35 --------------- - Toujours plus - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
J'ai un souvenir cuisant des scorpion trail de ma 125... --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.dhnet.be/medias/cinema/ [...] d7dba29949
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
math3006 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
J'aurais besoin de votre avis : Suite à mon souci de refroidissement, j'avais pris RDV chez kawa le 19 septembre. (rdv pris 1 bonne semaine avant) Bref ça fera 15 jours vendredi que la meule est chez eux (sans compter le premier changement de bouchon), je n'ai pas pu rouler depuis que j'ai eu la moto le 31 aout, je commence à perdre patience ... Est ce que ce délai est "normal"/ courant ou est ce qu'ils me baladent ?
edit : au final je ne suis pas pressé car j'ai une grosse tendinite qui m'empeche de rouler plus d'une 1/2 heure, mais c'est pour savoir s'ils me prennent pour un jambon ou pas ... (je devrais être rétabli normalement a priori d'ici 1 à 2 semaines) Message cité 1 fois Message édité par gremi le 03-10-2013 à 07:50:08 --------------- In aligot we trust. |
Baggers |
|
duckxks |
|
outlaw_ |
|
--------------- ex ex ex-moant |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
outlaw_ |
|
AbdrX | petite pensée a LANIMAL, sa monture a bien morflée chez un chirurgien du 2 roues qui tient de docteur maboul ... Message cité 5 fois Message édité par AbdrX le 03-10-2013 à 08:56:45 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
duckxks |
|
wade Tester c'est douter |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
le versys c'est excessivement facile, moteur coupleux et docile, freinage rassurant... c'est vraiment ultra moant et zen dommage que ça soit mal fini Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-10-2013 à 08:59:22 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xCt |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
outlaw_ |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le |