Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6889 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23659  23660  23661  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35788187
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-10-2013 à 09:19:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :

A mon avis, tu es enceinte.
Bag', qu'est ce t'as fait encore ? :o :o

:whistle:

Coca pour refaire la flore intestinale et un petit burger pour profiter des anti-vomitifs qu'ils mettent dans les sauces, testé et approuvé en lendemain de cuite :o

Naxos a écrit :

Au moins t'as pas fait tomber la moto dans la gerbe Maca :D

Ca aurait pu clairement :lol:

gamer-fou a écrit :

un aller simple en train (bonjour le plombage financier) et un chouette roadtrip pour la ramener (bonjour le plombage en temps, surtout pour un chomiste!).

tu te foutrais pas un peu de nos gueules? :o

MAIWAI :fou:

Carbon'R a écrit :

Et donc ça apprend à rouler n'importe comment, première meule qui permet pas d'arriver en vrac dans un virage, paf pastèque  [:nekromanttik:5]  

En meme temps t'es un peu le contre-exemple de ce que tu dis, t'as eu une meule " " exigeante " " pour commencer (SVS je le rappelle) et t'as pas réussi à conduire avec [:spamafote]
et pour le paf pastèque tu l'as assez foutu par terre pour confirmer :o

FlatFab a écrit :

Testé et approuvé par un pote qui a eu une intoxication alimentaire en balade moto.
On avait pourtant tous mangé la même chose (crêperie à Gisors), lui seul a été malade, bien content d'avoir un modulable !  :D

Il faut juste arriver à rester calme, et entre deux déglutitions tu enlèves un gant :o

lba_gege a écrit :

je compatis

[:andromaque]  

Patchou a écrit :

Ce sont des choses qui arrivent, malheureusement... :/

Spoiler :

Tu as serré les dents pour garder les gros morceaux au moins? :o

Non j'ai du vomir 3L d'un coup, le riz et les carottes étaient bien là :lol:

TheCreator a écrit :

le versys c'est excessivement facile, moteur coupleux et docile, freinage rassurant...

/

Le freinage est loin d'etre mauvais mais je ne l'ai pas trouvé particulièrement rassurant perso

mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 09:19:47  profilanswer

n°35788202
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-10-2013 à 09:21:53  profilanswer

xCt a écrit :

fais tourner la photo  :o

Non :o

macareu a écrit :

Coca pour refaire la flore intestinale et un petit burger pour profiter des anti-vomitifs qu'ils mettent dans les sauces, testé et approuvé en lendemain de cuite :o

Cette LU :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 03-10-2013 à 09:22:11
n°35788213
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-10-2013 à 09:23:20  profilanswer

wade a écrit :

Putain me casse pas mon placebo connard :fou:

n°35788218
xCt
Posté le 03-10-2013 à 09:23:39  profilanswer

J'aurais essayé  :whistle:  

wade a écrit :

ben en tout cas lendemain de cuite un mcdo fait du bien c'est prouvé par de nombreux tests  :D  :o

n°35788221
crazybiscu​it78
Posté le 03-10-2013 à 09:24:13  profilanswer

outlaw_ a écrit :

L'idée est bonne mais quasi 10€ pour ça ils se touchent un peu quand même  [:sweatv]

le changement de fermeture éclair chez le cordonnier c'est 100€ [:cosmoschtroumpf]  

n°35788228
fabien1176
Posté le 03-10-2013 à 09:24:52  profilanswer

Maca !

Spoiler :

http://vodska.free.fr/photoshtml/photos/vomi.jpg

Cadeau :love:

n°35788232
wade
Posté le 03-10-2013 à 09:25:32  profilanswer

xCt a écrit :

ben en tout cas lendemain de cuite un mcdo fait du bien c'est prouvé par de nombreux tests  :D  :o

Comme tout ce qui est fortement calorique :spamafote: Tu verras qu'un boeuf bourguignon ça passe très bien aussi (à fortiori parce qu'il y a un peu d'alcool dedans qui va combler l'effet de manque)

Message édité par wade le 03-10-2013 à 09:25:54
n°35788236
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-10-2013 à 09:25:56  profilanswer

xCt a écrit :

J'aurais essayé  :whistle:  

xCt a écrit :

C'est le sel, ca compense les pertes en sels minéraux. [:dawadoc]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°35788241
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-10-2013 à 09:26:26  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Trailattack c'est un nom qui rappellerai quelque souvenirs a certains, comme quoi les trails @pneux mixte ça peut pourrir plus d'un de ce topic sur circuit :D

c'est ce que j'allais dire, si quelqu'un a la photo sous la main :D

---------------
Music is the most high!
n°35788273
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-10-2013 à 09:29:50  profilanswer

macareu a écrit :

Je ne sais pas pour la flore, mais en cas de diarrhée, le médecin préconise un régime Coca+chips. On reconstitue l'eau, le sucre et le sel perdu dans les selles...

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 09:29:50  profilanswer

n°35788279
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2013 à 09:30:10  answer

une douzaine d'huitres c'est bien aussi :o

n°35788289
fabien1176
Posté le 03-10-2013 à 09:31:21  profilanswer

Sinon en cas de constipation je conseille MOVIPREP, 2 litres le soir avant de se coucher, nuit blanche garantie !

n°35788302
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-10-2013 à 09:32:27  profilanswer

macareu a écrit :

Le freinage est loin d'etre mauvais mais je ne l'ai pas trouvé particulièrement rassurant perso

bah sur l'essai que j'ai fait, petit col de merde hyper sale (avec h3l0 sur le gsr et un 3eme laron dont j'ai oublié l'identité [:tinostar]), j'ai trouvé ça au top. Chassis de trail qui bouge bien, freinage ni trop puissant ni trop mou... je l'ai essayé sur le meilleur tableau possible, j'ai kiffé :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35788309
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-10-2013 à 09:33:20  profilanswer

AbdrX a écrit :

avec elle aussi y faut etre en caisse en cas de migraine ?  :??:  

[:ocube]

sacrée zevelure !  [:glaurung]

tss :o
n'empêche que j'en ai plus eu d'aussi sévère depuis ce soir là [:joce]

je les ai eu plus longs qu'elle :o

---------------
Music is the most high!
n°35788319
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-10-2013 à 09:34:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah sur l'essai que j'ai fait, petit col de merde hyper sale (avec h3l0 sur le gsr et un 3eme laron dont j'ai oublié l'identité [:tinostar]), j'ai trouvé ça au top. Chassis de trail qui bouge bien, freinage ni trop puissant ni trop mou... je l'ai essayé sur le meilleur tableau possible, j'ai kiffé :D

j'imagine qu'il y a autant de freinages que de versys, comme pour les sv et les cb :o

---------------
Music is the most high!
n°35788335
crazybiscu​it78
Posté le 03-10-2013 à 09:35:49  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est ce que j'allais dire, si quelqu'un a la photo sous la main :D

ça frotte la dinde
 http://hfr-rehost.net/preview/self/2a4d7322934be2245313050d8bda4a6a602ce28c.jpg

n°35788355
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-10-2013 à 09:38:11  profilanswer

pose les valiz couz1  [:mistral_ winner]

---------------
Music is the most high!
n°35788366
crazybiscu​it78
Posté le 03-10-2013 à 09:39:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

pose les valiz couz1  [:mistral_ winner]

il l'a revendu à cause de ça :/ les valises touchaient trop vite :/

n°35788440
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-10-2013 à 09:45:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'était moi avec la Duke d'Ydalb. Au bout de 200m j'ai bien compris que je vous bouchonnais, j'étais un peu désarçonné par la fourche anesthésiée de la katé... [:joce]

---------------
n°35788499
TheCreator
Posté le 03-10-2013 à 09:52:01  profilanswer

Coq a écrit :

c'était moi avec la Duke d'Ydalb. Au bout de 200m j'ai bien compris que je vous bouchonnais, j'étais un peu désarçonné par la fourche anesthésiée de la katé... [:joce]

awé pardon, je sais pas pourquoi je croyais que j'avais pris le versys sans que tu sois là :o

---------------
n°35788504
TheCreator
Posté le 03-10-2013 à 09:52:26  profilanswer

par contre, la vue en haut du col [:vapeur_cochonne]

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 03-10-2013 à 09:52:33

---------------
n°35788517
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-10-2013 à 09:53:34  profilanswer

AbdrX a écrit :

petite pensée a LANIMAL, sa monture a bien morflée chez un chirurgien du 2 roues qui tient de docteur maboul ...  

:/

bizarre que le mec ne soit pas passé au status d'invalide a 100% avec les yeux qui lui ressorte par le trou du cul ...  [:toyonos:1]

C'est plus une moto, c'est un tronc :(

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35788534
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2013 à 09:54:54  answer

mais c'est koi cette histoire, il a eu un accident? Il n'est rien ou bien ?

n°35788537
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-10-2013 à 09:55:01  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Qu'est ce qui c'est passé :??:

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 03-10-2013 à 09:55:25

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°35788586
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-10-2013 à 10:00:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

par contre, la vue en haut du col [:vapeur_cochonne]

tu te souviens du petit chemin en cailloux qui redescendait de l'autre côté? C'est par là que je suis parti avec math le jour où il a flotté toute la journée  :D

---------------
n°35788590
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-10-2013 à 10:01:00  profilanswer

Rien de grave, l'animal n'a pas de crash, c'est juste que son projet est au point mort pour le moment avec une moto façon meuble ikéa.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35788599
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 03-10-2013 à 10:02:24  profilanswer

frenchdav a écrit :

faisez pas les malins, la meule à suba est finie à 99%, j'ai encore la durite d'essence à mettre (suba t'as ça ou je file en acheter?), et à faire la pression des pneus.
Ensuite essai routier et on va tous vous calmer avec vos brèles trop faciles à conduire :o

bande d'assistés de la carburation  [:capatin:3]

hier premiers tours de roue.
c'est juste trop  [:le nouveau shlomo:4] sa meule.
ajustement sur une histoire de bougie trop longue montée par une autre personne et qui touchait légèrement le bord de l'une des soupapes  :ouch:  
Bref, montage d'une bougie champion qui doit avoir mon age mais qui est farpaitement adaptée, démarrage au premier coup de kick.
bébé ronronne comme un chaton sauf qu'il est 20h30 et que la nuit est presque tombée  :cry:  
Ce soir priez pour moi histoire qu'il ne pleuve pas que je puisse aller l'essayer comme il faut  [:stone_island:2]  

et si samedi il y a des lillois qui se pointent sur arras, on viendra les accueillir en ancienne  :o  
hein suba?

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°35788614
crazybiscu​it78
Posté le 03-10-2013 à 10:03:24  profilanswer

MsieurDams a écrit :

les jantes à whatemille €€€ :'(

n°35788647
biloo
hej franskjävel
Posté le 03-10-2013 à 10:06:22  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Rien de grave, l'animal n'a pas de crash, c'est juste que son projet est au point mort pour le moment avec une moto façon meuble ikéa.

étonnant.

n°35788649
AbdrX
Posté le 03-10-2013 à 10:06:33  profilanswer

newbie_master a écrit :

Qu'est ce qui c'est passé :??:

il a passé la moto a un garage pour qu'il la prepare comme il le voulait et resultat, 4 mois apres, il a recuperé un tas de pieces en vrac avec en prime des elements rayés de partout...  

il a pas eu de bol, il est tombé sur un gouniaffier, resultat, il a une moto en lego et pour la remettre d'aplomb, ca lui couterait super cher. donc il l'a revend en pieces.

ca me fait chier pour lui car au dela de la becane sprintona-blablabla, c'est ce genre de pignouf de garagiste qu'il faudrait eradiquer.  

courage LANIMAL.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35788686
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 03-10-2013 à 10:09:11  profilanswer

AbdrX a écrit :

il a passé la moto a un garage pour qu'il la prepare comme il le voulait et resultat, 4 mois apres, il a recuperé un tas de pieces en vrac avec en prime des elements rayés de partout...

il a pas eu de bol, il est tombé sur un gouniaffier, resultat, il a une moto en lego et pour la remettre d'aplomb, ca lui couterait super cher. donc il l'a revend en pieces.

ca me fait chier pour lui car au dela de la becane sprintona-blablabla, c'est ce genre de pignouf de garagiste qu'il faudrait eradiquer.

courage LANIMAL.

C'est con pour Lanimal, le projet semblait lui tenir à coeur  :sweat:
Au niveau du garage, c'est un truc avec pignon sur rue ou plutôt un truc underground préparateur/tunneur connu juste dans le milieu? Histoire de lui faire de la mauvaise pub...

La prochaine c'est quoi alors?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 03-10-2013 à 10:09:32
n°35788689
duckxks
Posté le 03-10-2013 à 10:09:20  profilanswer

AbdrX a écrit :

courage LANIMAL.

je viens de voir, la poisse :/

n°35788789
fabien1176
Posté le 03-10-2013 à 10:17:47  profilanswer

AbdrX a écrit :

courage LANIMAL.

Je suis désolé pour lui, ça fout mal au coeur.
Mais au fond ça servait à quoi de foutre autant de fric juste pour la "préparer" ?
Honnêtement ça me fait penser au forum Type R sur lequel j'étais à l'époque.
Y avait des mecs ils achetaient une bagnole 25K€, et pour espérer gagner 100cv ils étaient prêts à claquer 15K€ en confiant la caisse à des préparateurs qui s'en servaient de cobaye pour tester des nouveaux turbos, compresseurs etc. Bilan : des installations bancales, un rapport performance / prix médiocre ...
Et tout ça même pas pour faire du circuit, juste pour la route ... :heink:
Je comprends pas, pourquoi se faire chier à faire toutes ces modifs au risque de 1) ne plus être dans la légalité, notamment vis à vis de l'assurance, 2) de se retrouver avec un boulot salopé, alors qu'on peut directement acheter une voiture / moto plus puissante et avoir le même résultat sans les emmerdes ... :??:

n°35788794
biloo
hej franskjävel
Posté le 03-10-2013 à 10:18:01  profilanswer

fin ouais ça fait iech' pour lui quand même, vu le pognon qu'il y a injecté :/ j'espère qu'il arrivera à rentrer dans ses frais avec les pièces ...

n°35788837
AbdrX
Posté le 03-10-2013 à 10:20:25  profilanswer

nonosore a écrit :

C'est con pour Lanimal, le projet semblait lui tenir à coeur  :sweat:  
Au niveau du garage, c'est un truc avec pignon sur rue ou plutôt un truc underground préparateur/tunneur connu juste dans le milieu? Histoire de lui faire de la mauvaise pub...

La prochaine c'est quoi alors?  :??:

plutot connu dans le milieu underground, mais le mec, plutot que de refuser, il a pas su dire non a lanimal et il lui a litteralement niké sa brele ...  il a pas eu de bol, c'est tout , et je ne juge pas sur le fait que ca soit lanimal-sprintona-lolilol-bizarrenon, OSEF de ca, y en a bien ici qui se sont pris le choux avec des concess ayant pignon sur rue sans qu'on leur tombe sur le rable (cf le pb de la moto de KLM avant son F800 si je me souviens bien)

duckxks a écrit :

je viens de voir, la poisse :/

clair :/

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35788856
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 03-10-2013 à 10:22:08  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Mais au fond ça servait à quoi de foutre autant de fric juste pour la "préparer" ?
Y avait des mecs ils achetaient une bagnole 25K€, et pour espérer gagner 100cv ils étaient prêts à claquer 15K€ en confiant la caisse à des préparateurs qui s'en servaient de cobaye pour tester des nouveaux turbos, compresseurs etc. Bilan : des installations bancales, un rapport performance / prix médiocre ...
Je comprends pas, pourquoi se faire chier à faire toutes ces modifs au risque de 1) ne plus être dans la légalité, notamment vis à vis de l'assurance, 2) de se retrouver avec un boulot salopé, alors qu'on peut directement acheter une voiture / moto plus puissante et avoir le même résultat sans les emmerdes ... :??:

ça a déjà été "débattu" avec lui sur le topic fab', c'est sa passion :jap:

---------------
:o
n°35789087
kida
Posté le 03-10-2013 à 10:38:52  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Curieux, tu empruntes pourtant cette routeàgogoles qu'est l'A15 (que j'abhorre quand je dois la prendre, dans un sens ou dans l'autre) dans laquelle je me méfie encore plus des 2 roues allumés que des bagnoles. Et la moitié d'A86 que j'emprunte est bien remplie aussi de personnages dans le genre (faut que je reprenne mon projet de filmer à la gopro chaque fois que je vais au boulot avec la meule)

[:stancw]  

Perso c'est après que je trouve que cela se gatte. Dans Clichy / Paris, des masses de scoobites (les mptriso sont pas mal) désinvoltes où le deux roues n'est qu'un golden pass pour griller tout le monde sans aucune retenu ; Quelques gros cons en moto aussi, souvent tuné kéké, pot NH.

Rien à voir tu viens dimanche 13/10 au CPM mania ?

---------------
.::| Feedback |::.
n°35789110
wade
Posté le 03-10-2013 à 10:40:35  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Question de passion, ça ne s'explique pas toujours [:spamafote] (tu parles de la Type R qui fait 2.5l et qui tourne à l'ethanol ? :love: :love:)
C'est comme mettre 150 SMIC sur la table pour changer de maison alors qu'on a en déjà une qui semble très sympathique [:pied_de_table]

Message cité 4 fois
Message édité par wade le 03-10-2013 à 10:41:09
n°35789198
fabien1176
Posté le 03-10-2013 à 10:48:16  profilanswer

wade a écrit :

Question de passion, ça ne s'explique pas toujours [:spamafote] (tu parles de la Type R qui fait 2.5l et qui tourne à l'ethanol ? :love: :love:)
C'est comme mettre 150 SMIC sur la table pour changer de maison alors qu'on a en déjà une qui semble très sympathique [:pied_de_table]

Pas forcément.

J'ai un pote qui a été un des premiers à prendre la FN2 (la CTR de 2007). Et le premier en France à se faire monter un turbo. Sauf que c'était de l'expérimentation pour le préparateur, pour une blinde il n'a gratté que 60cv supplémentaire, et il avait l'intercooler qui se voyait depuis la grille avant, en mode gros dégueulasse.

Et le mec qui m'a acheté la mienne lui il a fait Frankenstein : il a installé un compresseur, changé un max de pièces (injecteurs, collecteur, ligne, carto, CAI...), et l'a poussée à 350cv.
Sauf que 350cv sur une traction sans autobloquant, ça passe pas (déjà 200cv ça passait pas ...), du coup c'est pas exploitable. En plus jamais de circuit, une utilisation uniquement sur routes ouvertes ... (bravo !).

Bref, 16K€ d'achat de la voiture, 15K€ au bas mot de prépa, 31K€ pour une voiture "préparée" alors que pour le même prix tu peux te retrouver avec un missile SOL-SOL d'origine ... (et pensé pour une telle puissance).

Bon après je comprends que ce soit la passion des gens ... Sauf que quand on ne roule pas sur l'or à la base, on se trouve des passions moins onéreuses ...

n°35789205
kida
Posté le 03-10-2013 à 10:48:34  profilanswer

wade a écrit :

:lol:

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23659  23660  23661  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)