| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 17:26:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 17:32:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2013 à 17:34:21 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Rober_le_Perver |
|
KaiserCz bros before hoes | et honnêtement je pense pas l'avoir apprécié à sa juste valeur pour ces raisons mais aussi parce que c'est pour le moment pas une brèle pour moi. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
pilef |
Je me pose la question inverse : "est-ce qu'il sera possible - légalement - de débrider les anciennes motos après le 01/01/2016 ?".
|
KaiserCz bros before hoes |
|
aethyc | |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 18:19:58 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
pilef |
Merci pour ta réponse qui confirme ce que je pensais.
Ca existe des exemples réels de refus de prise en charge de l'assurance pour cause de débridage ?
|
pilef |
Il parlait de la Belgique |
biloo hej franskjävel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et là, grand bonheur tout le monde --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
FlatFab Motologiste | Un site qu'on m'a fait passer la semaine dernière :
FlatFab Motologiste |
biloo hej franskjävel |
|
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 01-10-2013 à 18:55:18 |
pilef |
Je ne suis pas arrivé à trouver les chiffres, mais il me semble que sur un 0-100km/h, un K1300S perd 5/10 en passant à 106ch (2,8 vs 3,3)
|
charli323 | ça a l'air lol un tiger 1200 |
lba_gege | un vrai tout terrain !
|
aethyc |
|
charli323 |
|
Aaa non, je ne visais pas l'autre chevelu, il n'est pas le seul à jouer à ce que je sache. Enfin bref, session en sortant du boulot chez un pote, j'ai eu l'impression de jouer à BF3 avec juste des bruits différents et c'est tout Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 01-10-2013 à 19:52:01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |