Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5932 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23620  23621  23622  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35749331
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 29-09-2013 à 12:16:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est mort :o
La prochaine j'attaque sec  [:nozdormu]

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 12:16:24  profilanswer

n°35749431
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 29-09-2013 à 12:29:45  profilanswer

Ydalb a écrit :

Mais ça veut dire quoi FZ :o

Fuck Them :o

---------------
 - Toujours plus -
n°35749505
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-09-2013 à 12:39:47  profilanswer

Très bien résumé cette photo :D

Ce topic est entrain de fusionner avec nigals ? [:klemton]

n°35749540
scapman
Posté le 29-09-2013 à 12:47:34  profilanswer

Qui c'est le boulet qui quand il donne le numéro du vendeur à Creator se trompe sur un des chiffres ?

[:kurt haribo:2]

n°35749778
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-09-2013 à 13:27:40  profilanswer

scapman a écrit :

Qui c'est le boulet qui quand il donne le numéro du vendeur à Creator se trompe sur un des chiffres ?

[:kurt haribo:2]

Et quelque part en France un gars les yeux encore collés par le sommeil en ce dimanche matin se demande :  

"Quel est le con qui passe son temps à m'appeler pour une moto que je ne possède même pas ?"
        /
 [:zolki3n]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35749889
freejuga
Posté le 29-09-2013 à 13:50:10  profilanswer

J'essayerais d'en faire lundi après avoir signé le compromis de vente pour commencer à voir comment aménager l'intérieur... parce que la seul photo de l'annonce rends vraiment pas top :o  http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=20_s  
Mais en faite c'est super bien fait y'a pas de "gros" travaux à prévoir et y'a pas mal de possibilité et surtout elle est vraiment bien placée pas loin de tout... :love: la maison était en vente depuis la veille ils ont eu gaver d'appel et quand on est arrivé y'avais des visites et déjà une offre à 81000, du coup après réfléchi et discuté avec la miss entre 12h et 14h on l'a prise au prix affiché pour être sur de l'avoir... (on est plus à 3000€ près à la limite...) et d'après le pro du bâtiment avec qui on était c'est une bonne affaire à ce prix même si c'est pas l'affaire du siècle non plus :)

Message cité 5 fois
Message édité par freejuga le 29-09-2013 à 13:52:21
n°35749905
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 29-09-2013 à 13:53:45  profilanswer

freejuga a écrit :

J'essayerais d'en faire lundi après avoir signé le compromis de vente pour commencer à voir comment aménager l'intérieur... parce que la seul photo de l'annonce rends vraiment pas top :o  http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=20_s  
Mais en faite c'est super bien fait y'a pas de "gros" travaux à prévoir et y'a pas mal de possibilité et surtout elle est vraiment bien placée pas loin de tout... :love: la maison était en vente depuis la veille ils ont eu gaver d'appel et quand on est arrivé y'avais des visites et déjà une offre à 81000, du coup après réfléchi et discuté avec la miss entre 12h et 14h on l'a prise au prix affiché pour être sur de l'avoir... (on est plus à 3000€ près à la limite...) et d'après le pro du bâtiment avec qui on était c'est une bonne affaire à ce prix même si c'est pas l'affaire du siècle non plus :)

Putain mais les tarifs ca me donne envie de chialer  :sweat:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°35749907
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-09-2013 à 13:54:43  profilanswer

freejuga a écrit :

Putain, je cherche en ce moment, je trouve ça à Poitiers, je prends :D C'est pas cher et nickel pour un premier achat :jap:

---------------
Moards Garage
n°35749914
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 29-09-2013 à 13:55:29  profilanswer

XPaY a écrit :

pourquoi? c'est plutôt correct.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35749922
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-09-2013 à 13:57:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

pourquoi? c'est plutôt correct.

Parce qu'il n'aura rien du tout pour ce prix en RP :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 13:57:02  profilanswer

n°35749924
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 29-09-2013 à 13:57:39  profilanswer

A 80k vous avez même pas une place de garage à Paris nan ? [:xla]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°35749928
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-09-2013 à 13:58:16  profilanswer

freejuga a écrit :

bordel le même genre de truc par chez moi faut rajouter 200k€ minimum quoi ... :/

Vous êtes vraiment de gros enc... non j'ai rien dit ...  :whistle:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°35749952
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 29-09-2013 à 14:00:50  profilanswer

yorfdog a écrit :

Parce qu'il n'aura rien du tout pour ce prix en RP :o

ah dans ce sens :D

bah en RP tu regardes même pas quoi :o

l'appart que je loue vaut plus cher que la baraque de mes parents :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35749958
freejuga
Posté le 29-09-2013 à 14:01:51  profilanswer

XPaY a écrit :

Ben ouai le problème des grandes villes :sweat:  

yorfdog a écrit :

Putain, je cherche en ce moment, je trouve ça à Poitiers, je prends :D C'est pas cher et nickel pour un premier achat :jap:

ouai en plus y'a juste la place derrière pour rentrer les voitures la piscine et faire le barbec bref pas besoin de plus grand en terrain avec le petit garage pour la moto bref y'a vraiment tous les critères réunis :)

n°35749971
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 29-09-2013 à 14:03:17  profilanswer

XPaY a écrit :

Grave, c'est ouf :D

---------------
 - Toujours plus -
n°35749982
Ydalb
Posté le 29-09-2013 à 14:05:11  profilanswer

Bon ben on attends l'invitation maintenant :o

---------------
n°35750050
freejuga
Posté le 29-09-2013 à 14:14:42  profilanswer

Ydalb a écrit :

Bon ben on attends l'invitation maintenant :o

Pas de souci va y'avoir de la peinture à faire[:djmb]

Non mais la en plus on a la chance d'habiter chez mes parents gratos car ils boss à l’étranger encore jusqu'au mois de décembre l'année prochaine du coup ça nous laisse le temps pour faire les travaux on pense emménager dans un an au mieux, après pas de souci faudra venir baptiser la maison on peut se prévoir un week end avec les moants du coin  :)  :)

n°35750097
Logicsyste​m360
Posté le 29-09-2013 à 14:18:52  profilanswer

magicien96 a écrit :

Très bien résumé cette photo :D

Ce topic est entrain de fusionner avec nigals ? [:klemton]

On a déjà fusionné avec Smartphones alors nigals pourquoi ca ferait un fil de discussion très intéressant :o

n°35750155
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 29-09-2013 à 14:24:20  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Grave, c'est ouf :D

Viendez construire au Maroc, 200€ le m²  [:petoulachi]  

n°35750177
Kryone
Cordialement
Posté le 29-09-2013 à 14:26:36  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

A 80k vous avez même pas une place de garage à Paris nan ? [:xla]

C'est pas gagne.

Logicsystem360 a écrit :

On a déjà fusionné avec Smartphones alors nigals pourquoi ca ferait un fil de discussion très intéressant :o

Le motard sexy légende ou réalité ? Le safe and secure un truc de puceau ? Le wheeling est ce que ça lève que la roue ou aussi de la belette ? :o

Ça me fait penser que je me suis fait aborder hier par une grognasse lors d'une pause pendant ma ballade moto du samedi.

Message édité par Kryone le 29-09-2013 à 14:27:09
n°35750185
MsieurDams
Posté le 29-09-2013 à 14:27:40  profilanswer

freejuga a écrit :

Pas mal, en plus les maisons charentaises ont un je ne sais quoi qui me plait bien. En revanche, classe énergie E, s'il y a des travaux à faire, c'est bien au niveau de l'isolation. :/

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35750212
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-09-2013 à 14:31:29  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Pas mal, en plus les maisons charentaises ont un je ne sais quoi qui me plait bien. En revanche, classe énergie E, s'il y a des travaux à faire, c'est bien au niveau de l'isolation. :/

Tu peux en foutre des K€ dans l'isolation a ce prix :o

---------------
Moards Garage
n°35750222
freejuga
Posté le 29-09-2013 à 14:33:15  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ben déjà on va voir le budget si ça passe mais on pense aménager direct les combles donc déjà le plafond serait très bien isolé, ensuite pour les murs en bas je ne sais pas trop encore... peut être seulement le coté nord mais bon à réfléchir et budgétiser...

n°35750229
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-09-2013 à 14:34:20  profilanswer

freejuga a écrit :

Féloches, nous y'a des chances qu'on signe un compromis la semaine prochaine ou celle d'après ;)

XPaY a écrit :

Tu peux avoir le même prix si tu t'éloignes d'au moins 30km de Nantes [:julm3]  

Spoiler :

Juste le terrain hein, faut pas déconner [:tinostar]

MsieurDams a écrit :

Le DPE ça vaut pas grand chose, mais déjà commencer par poser du double vitrage et une chaudière efficace (merci les multiples crédits d’impôt) ça devrait déjà bien améliorer le machin

n°35750239
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-09-2013 à 14:35:37  profilanswer

wade a écrit :

Le DPE ça vaut pas grand chose, mais déjà commencer par poser du double vitrage et une chaudière efficace (merci les multiples crédits d’impôt) ça devrait déjà bien améliorer le machin

C'est clair :jap:

---------------
Moards Garage
n°35750256
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 29-09-2013 à 14:37:22  profilanswer

freejuga a écrit :

Ben déjà on va voir le budget si ça passe mais on pense aménager direct les combles donc déjà le plafond serait très bien isolé, ensuite pour les murs en bas je ne sais pas trop encore... peut être seulement le coté nord mais bon à réfléchir et budgétiser...

Pourquoi "on"?  :??:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°35750263
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-09-2013 à 14:37:59  profilanswer

XPaY a écrit :

Pourquoi "on"?  :??:

Sa meuf :o

Ou son mec :o

---------------
Moards Garage
n°35750277
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-09-2013 à 14:40:42  profilanswer

wade a écrit :

Féloches, nous y'a des chances qu'on signe un compromis la semaine prochaine ou celle d'après ;)

Vous faites construire ou pas finalement ?

wade a écrit :

Crédits d'impôts permettant d'augmenter les prix et donc l'argent dans les fouilles des vendeurs de matos :spamafote:

---------------
A new power is rising
n°35750284
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-09-2013 à 14:41:58  profilanswer

Ah bah on rajoute le topic immo maintenant [:klemton]

Mais pourquoi on arrive pas à vous faire fusionner avec moards malgré tous les points communs  [:zedlefou:1]

n°35750330
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-09-2013 à 14:47:12  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Vous faites construire ou pas finalement ?

Craquage sur un appart hier (et aussi un autre qu'on a eu vue depuis 1 mois), on va faire propaler mercredi soir pour le premier :jap:

Carbon'R a écrit :

Crédits d'impôts permettant d'augmenter les prix et donc l'argent dans les fouilles des vendeurs de matos :spamafote:

Pas vraiment d'alternative malheureusement :/ La politique immobilière en France est complètement à la ramasse à (presque) tous les points de vue et ça date pas d'hier :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 29-09-2013 à 14:47:37
n°35750333
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-09-2013 à 14:47:31  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ah bah on rajoute le topic immo maintenant [:klemton]

Mais pourquoi on arrive pas à vous faire fusionner avec moards malgré tous les points communs  [:zedlefou:1]

parce qu'ici ça roule aussi en moto :o

n°35750344
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-09-2013 à 14:49:32  profilanswer

wade a écrit :

Pas vraiment d'alternative malheureusement :/ La politique immobilière en France est complètement à la ramasse à (presque) tous les points de vue et ça date pas d'hier :spamafote:

si y'avai que la politique immobilière  [:tim_coucou:1]

[:raph0ux]

Message édité par biloo le 29-09-2013 à 14:49:38
n°35750348
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-09-2013 à 14:49:55  profilanswer

biloo a écrit :

Venant de toi  [:stancw]  

/Venant de toi aussi [:stancw] proof :O :O :O :O :O :O :O :O :O

---------------
n°35750362
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-09-2013 à 14:51:51  profilanswer

StanCW a écrit :

Venant de toi  [:stancw]  

/Venant de toi aussi [:stancw] proof :O :O :O :O :O :O :O :O :O

j'ai dit hier que j'allai migrer sur moards :o  
enfin je suis pas sûr, ça parle de cab de douche :o

n°35750369
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-09-2013 à 14:52:26  profilanswer

biloo a écrit :

j'ai dit hier que j'allai migrer sur moards :o  
enfin je suis pas sûr, ça parle de cab de douche :o

Ben qu'est-ce qui t'étonne ?  :D

---------------
n°35750399
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-09-2013 à 14:57:17  profilanswer

biloo a écrit :

C'est pas moi qui va augmenter la moyenne du topic, j'ai pas roulé depuis plus d'un mois :D

---------------
A new power is rising
n°35750434
MsieurDams
Posté le 29-09-2013 à 15:01:55  profilanswer

Carbon'R a écrit :

C'est pas moi qui va augmenter la moyenne du topic, j'ai pas roulé depuis plus d'un mois :D

Bah je t'avoue que j'ai bien réduit aussi depuis le milieu du mois de septembre, vu que juillet et août et le début du mois, j'avais quelque chose à faire en moto quasiment chaque week-end. J'ai plus qu'à attendre un nouveau calorstat pour espérer rouler sans me cuire les roustons.

D'ailleurs, Gremi, t'en es où avec la tienne  ?

---------------
n°35750454
Ydalb
Posté le 29-09-2013 à 15:04:16  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Moi ça fait  1 mois 1/2, j'en ai marre :cry:

---------------
n°35750465
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-09-2013 à 15:05:54  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Bah je t'avoue que j'ai bien réduit aussi depuis le milieu du mois de septembre, vu que juillet et août et le début du mois, j'avais quelque chose à faire en moto quasiment chaque week-end. J'ai plus qu'à attendre un nouveau calorstat pour espérer rouler sans me cuire les roustons.

D'ailleurs, Gremi, t'en es où avec la tienne  ?

au garage, d'après Kawa c'est l'alim du ventilo qui débite pas assez de jus...

Nous on y croit pas trop, on pense plutôt à une pompe à eau ou un calorstat :o

n°35750470
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-09-2013 à 15:07:06  profilanswer

Ydalb a écrit :

Moi ça fait  1 mois 1/2, j'en ai marre :cry:

Tu pourras bientôt rouler par 6° et poster une photo de ta meule, toi le vrai motard qui roule par temps froid  [:papa titus]

---------------
A new power is rising
n°35750543
Gam'1
Posté le 29-09-2013 à 15:18:46  profilanswer

Arrêtez de faire vos connasses qui pleurniche !

Moi ça fait 4 mois que je me galère le cul que je vois qui fait beau mais que je peux pas monter sur le SV  
1. parce qu'il est en pièce
2. parce qu'il me reste 2 bon mois de recup' physique avant de pouvoir être sécure sur une meule

Mon regard se perd dans le vide dès que j'entend chanter un moulin bien emmené...

Je sais je peux m'en prendre qu'à moi-même mais quand même bordel !  :o  

En plus il fait beau  :cry:

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23620  23621  23622  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)