math3006 a écrit :
Bon, ça fait trop longtemps qu'on a pas parlé de bûches nordiques, alors j'ai une histoire pas très marrante à vous raconter... Pour ceux qui auraient la flemme de lire, non je me suis pas bûché
Cet aprem, petits tous de piste pour se dégourdir les jambes. Après une 1re session sans histoire si ce n'est que je me suis fait bouchonné par une RC8R (:o), j'attaque une 2e session. Dans le parabolique, je sens un flottement sous ma roue arrière, et comprends que j'ai roulé sur un truc. Pas grave, la piste est à peu près aussi graundée que mon CB, je me dis que c'est normal. En fait, je comprendrais plus tard que c'est nettement plus dû à ma moto qu'à la piste. Je teste quand même voir si tout va bien, le pneu a l'air d'avoir encaissé le choc. Là je prends les freins avant d'aborder les pif-paf et... plus de frein, le levier est mou CLBK. Je panique pas, serre les fesses et rentre les pif-paf au frein moteur. En sortant je pompe, le levier dur mais toujours pas de frein. Oh merde, ça tourne ! Je tire volontairement tout droit, ce qui me permet d'éviter deux virages bien serrés et termine le tour tranquillement.
En rentrant aux stands, l'horreur, mon étrier avant pendouille lamentablement au bout de sa durite. Je me rend compte que j'ai eu un bol monstrueux que ça se passe sur circuit, et sur une portion dégagée. J'en tremble encore...
C'est au niveau d'englos ? C'est là que je prends l'autoroute, et c'est pas indiqué sur la bretelle d'accès, j'ai découvert ça dans le noir, entre deux files de voitures. J'ai serré les fesses
|