N-Mi a écrit :
'tain, je passe pas sur le topic quelques jours, et je me prends 40 pages dans les dents La Dove 700 n'est pas un monstre de puissance, mais avec ses 65cv y'a moyen de bien s'amuser quand même. Après, j'ai aucune idée de comment se comporte le moteur bridé, surtout vu le poids de la moto.
Niveau agilité, c'est vraiment impressionnant comment les 260kg se font vite oublier, à basse et à haute vitesse. Y'a des marquages de parcours de plateau dans une zone industrielle à côté de chez moi, j'ai voulu essayer "pour le fun" en me disant que j'y arriverais pas sur un tel paquebot, et sans les butées de direction limées comme celle de la moto-école, et en fait si, j'ai réussi à le passer du premier coup.
J'en suis à environ 3800km depuis que je l'ai, et je suis dans la phase "je tape dans le moteur", et elle est plus que correcte pour débuter amha. Pas encore essayé le duo.
Pour les grands trajets, c'est un vrai canapé, je pense juste ajouter un Crampbuster et acheter des bouchons d'oreilles, et là ce sera juste parfait.
|