JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
cguignol c'est toi, satan? | fokal - a écrit :
voilà en gros, ça a 18 ans 1/2, 0 expérience de la route, et ça parle grosse bourre à tout va, débridage (et pas débridage du 34cv, mais du débridage du 34 au full power sur du gex), etc etc..
je me suis pas senti dans mon élément là
et après le plateau, vazy que je te remonte dans la 106 tuné et que je fais des 1/2 tour au frein à main sur le plateau...
bref, assez lamentable koi
du statistique pur, même le mono me le disait, et il souhaitait qu'au mieux il paume ses 6 points dans le mois qui suit...
|
Ca me rappelle un mec qui prenait ses 8h de plateau en même temps que moi le samedi
Le petit grassouillet à lunettes, jacky-futur kéké dans sa 106 tuning-beauf. J'ai supris une de ses conversations une fois
"ouais je cherche une bécane, j'ai vu une SV : franchement rien que pour le pot je l'aurais prise. Il était trop beau le pot waaaaaa le pot trop beau"
Sauf que 1 heure plus tard, il s'effondrait en pleurs sur le bord du plateau, saturant face à la pression psychologique et la fatigue (ouaiche on était pas des paydays à se taper des journées entières de plateau ) parce qu'il n'arrivait plus à passer correctement les vitesses ark ark ark dans ta gueule blaireau ---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
|