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[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
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moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 21:59:21 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
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cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KaiserCz bros before hoes | filtre sur les posts de gremi, tu vas comprendre le runing gag |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
H3L0 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
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ohplombier | ok merci ! --------------- |
hey_popey Beta vulgaris |
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Publicité | Posté le 10-09-2013 à 23:00:25 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam | yo les moulz ! dites j'ai quelques questions/remarques concernant les réglages de suspattes de la Ducat que j'ai tenté d'affiner vendredi dernier à Candie sachant que cosmo s'est bûché en perdant l'arrière sur l'angle de façon inexpliquée, et que j'ai failli faire la même vendredi (kaiser peut en témoigner) après seulement quelques tours ( les pneus seraient en l'occurrence hors de cause...) l'arrière me paraissait de toute façon trop souple en général (en statique, mais aussi compression trop forte à la remise, et probablement la cause des glisses), donc ne sachant pas à quel réglage m'attaquer en premier j'ai ressorti des précos "officielles", et en commençant par la précontrainte, dafuq : pour 5 filets préconisés au-dessus du ressort j'en avais au moins 12 go tour de piste et là, plus de glisse, plus de compression excessive, un bien meilleur feeling bref j'ai l'impression d'avoir réglé du moins la compression au pif et d'avoir amélioré les choses, mais quid du réglage de la bonbonne qui a l'air de tourner dans le vide ? ça peut être du à une bonbonne vide ? et de la précontrainte méga serrée d'origine (j'y avais jamais touché) ? ça risque de se finir chez les spécialiste du coin cette histoire, mais là j'ai pas accès à la moto donc j'en profite pour vous checker sur la question Message cité 4 fois Message édité par am7 le 10-09-2013 à 23:27:11 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs |
jorge sors de ce corps --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
KaiserCz bros before hoes |
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am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Moi je règle tout en statique --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi j'achète une moto déjà réglée et après je passe 2 ans à essayer de trouver le feeling avec --------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
bah le CB c'est nobrain compliant et ça a rien dans le sac donc tu te chies pas de tordre le pneu à chaque remise mais effectivement c'est la zermi pour le moment, mais c'est surtout parce que je me fais chier à tatoner dans mon coin avec mon skill de low en méca Message édité par am7 le 10-09-2013 à 23:24:20 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes | Ouais ça fait chier les suspats, si t'as pas un pro à proximité y'a de fortes chances que tu fasses de la merde |
logman ça passe, ça passe...??!! |
biloo hej franskjävel | si tu la règles que pour la piste, tu risques pas de te retrouver avec un bout de bois sur route ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Réglé pour la piste, ça ne veut pas dire bout de bois --------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
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am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | bon ça implique la réfection du frein arrière aussi Message édité par am7 le 10-09-2013 à 23:37:48 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Bah ouais, la précontrainte et le tarage des ressorts ne sont plus vraiment réglés en fonction du poids. Mais la, t'es déjà au dessus du niveau moyen de l'hfrien sur piste --------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
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am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
secure ? il est fou lui ! Message édité par am7 le 10-09-2013 à 23:38:46 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Oui, tu pars d'un setting de base ou la moto compresse et détend en statique de manière homogène. Ensuite tu ajustes en fonction du ressenti (glisses par exemple), de l'usure des pneus, de la facilité ou non de la moto a s'inscrire en courbe, de la stabilité a haute vitesse, etc, etc --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
am7 tadam | une fois que c'est réglé faut plus toucher --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Sur route oui Sur piste t'as jamais fini --------------- Moards Garage |
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