Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6862 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23442  23443  23444  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35534062
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 06-09-2013 à 19:31:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

celle de ma mère, yavait tous les trains roulants HS, du jeu de connard, on pouvait bouger les 4 roues en poussant dessus :love:

bon elle a pris mes débuts en caisse, et mes désillusions quant à mon avenir de pilote de rallye :o

j'ai appris notamment que là où le verglas empêche la voiture de s'arrêter, un arbre n'échoue jamais. On détord la plaque et c'est reparti  [:freddy021:3]

Ou pas...  :o

---------------
Mes Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 19:31:10  profilanswer

n°35534063
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-09-2013 à 19:31:12  profilanswer

j'avais déjà raconté mais en gros, t'arrives au DMV (la prefecture), tu t'inscris, ils te font passer un test de vue directement au guichet, puis hop direction la photo au guichet à coté et voilà ton dossier est complet
avec le dossier complet, tu vas au guichet d'a coté, on te donne un qcm, tu vas à l'isoloir, tu remplis le QCM, si t'as moins de 6 fautes (sur 36 questions je crois) t'as ton code, si t'as plus que 6 fautes tu prends un autre QCM et tu recommences (3 essais par jour)
rebelotte pour le code moto (le qcm est différent)
une fois les codes validés, t'as le droit de conduire en "conduite accompagnée" pour apprendre à conduire, ou si comme moi t'as un permis étranger on te file un permis temporaire en attendant l'examen de conduite, et on te file une date d'examen de conduite.
tu te points à l'examen avec ta propre voiture, ou celle d'un pote, ou une voiture de location, le mec a coté de toi n'a donc pas de doubles pédales et sait très bien que tu ne sais pas conduire, donc 15min à une allure de tortue dans un bloc résidentiel à proximité et hop c'est plié.
pour la moto, si t'as déjà le permis voiture t'as qu'un plateau à passer ( http://www.youtube.com/watch?v=a612zmLuYV0 ), sinon en plus t'as un tour du paté de maison (et comme l'examinateur ne peut pas te suivre, il suffit de revenir vivant et c'est bon). Tout ca avec ton propre véhicule toujours, ou une location (j'avais loué un scooter 100cc pour le plateau,  j'avais peur de galérer avec la sprint en ayant eu 0 possibilité d'entrainement :o )

et voilà t'as le droit de conduire une zx12r turbo bras oscillant rallongé et pneu arrière de 260  [:reddie]

---------------
Music is the most high!
n°35534083
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-09-2013 à 19:33:04  profilanswer

gremi a écrit :

:hello:  

Histoire de ouf ce soir.  [:alph-one]  

Je pars faire des courses à Leroy merlin en 308 (gazout :o)

De retour sur la rocade, deux voies, je suis à droite, la truffe au vent @85-90kmh.  

Une moto me dépasse, puis une autre (custom).  

A ce moment je vois dans mon rétro une bagnole qui arrive pleine balle et qui passe entre la moto et moi  [:caedes]  

Je me décale à droite (sinon paf), coup de klaxon en même temps. Le gars se rabat devant moi, la moto continue sa route. Le gars se met à ma hauteur. Je découvre un wesh énervé  [:mistral_ winner] qui me chauffe à mort, et zigzaggue un peu.

Me remémorant instantanément les aventures de H3L0 harcellé par une passat, je l'ignore et reste tranquille  [:the mac:1]  (ce que je fais habituellement, les gens sont cons et dangereux, ça ne sert à rien de se chauffer de toute façon)

Il repart devant, puis se remet à ma hauteur, toujours à chercher la merde, vitre passager ouverte.

A ce moment là je roule sur un caillou ou autre, gros bruit de tôle, et je vois dans mon rétro l'objet sur lequel je suis passé rouler sur le bas côté. La bagnole se met à partir à fond.

Le temps que je comprenne que je n'ai roulé sur rien du tout et que ce gros connard de merde m'a lancé une pierre sur la bagnole  [:bonobo_gangbang:2]  j'ai juste le temps de relever la plaque.  [:pdbzombifiay:3]  

Je continue ma route quelques kilomètres et je m'arrête voir les dégats. En fait le caillou (ou bout de métal je ne sais pas en fait) n'a pas touché la carosserie, mais la jantes alu (d'où le bruit) et perforé le pneu tout neuf sur le flanc !  [:330tdx2]  [:330tdx2] [:330tdx2]  

Le pneu n'a pas éclaté, je ne sais pas par quel miracle (je ferai une photo), ce qui aurait pu me foutre en l'air sur la rocade  [:bitman13]  

Du coup direction la police direct, dépot de plainte tout le bazar, il vont identifier la voiture etc ... Mais bon je reste lucide, il n'y aura pas de suite à 99 % de chances ... ça me servira juste pour l'assurance, vu que je suis tout risque ça doit couvrir ce genre de dégat ...

Bref j'ai grave les boules, mais j'ai eu de la chance et au final ce n'est qu'un pneu à changer, ça aurait pu être bien bien pire .... [:alph-one]  

Spoiler :

Ah et si je le revois, je l'encule  :fou:

j'avais raté ça [:implosion du tibia]

et tu reviens quand en france? la pologne c'est sympa mais ça craint un peu c'est vrai...

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35534105
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-09-2013 à 19:35:46  profilanswer

Si y'a quelqu'un a tenté de m'appeler, qu'il sache que mon tel viens de tomber en rade batterie et que je n'ai pas de câble de rechargement :O, au bout d'une sonnerie le tel s'est éteint :D

Message édité par StanCW le 06-09-2013 à 19:36:19

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°35534118
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-09-2013 à 19:37:16  profilanswer

5x plus d'habitants, 9x plus de morts.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°35534182
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-09-2013 à 19:45:02  profilanswer

ben ils savent pas conduire clairement mais globalement ils sont assez civiques, ca compense un peu et les mecs en moto sont souvent des gros gros poirals mais ils se trainent dès qu'il y a des virages :o

---------------
Music is the most high!
n°35534297
billah2
Posté le 06-09-2013 à 19:56:37  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Qu'est ce qu'il a ton barillet?

Difficulté à débloquer le bloque guidon... j'ai bien galéré y a pas longtemps...

n°35534420
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-09-2013 à 20:07:49  profilanswer

Tu peux expliquer pour un néophyte ce qui merde, comment on le sent et ce qu'il faut changer ? Non car maintenant qu'elle reroule la mienne je sens que je vais avoir encore des frais :sleep:  
Elle a 237K

xCt a écrit :

90 ouép celui de mon père a 220Kkms ...

bon par contre l'embrayage est mort à 210Kkms et celui de la 206 d'un pote est mort à 200Kkms ... à part ça tout d'origine

Non mais j'ai pas envie de faire aussi l'embrayage :'(

n°35534423
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 06-09-2013 à 20:07:50  profilanswer

Chez ixtem, il y en a bien qui ont -20% c est ça?
Si quelqu un a un code a me prêter, ce serait adorable. Je vais me prendre le shoei gt air d ici peu, et la réduc ne serait pas de refus  :whistle:

---------------
Feedback  -
n°35534465
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-09-2013 à 20:12:35  profilanswer

Klm a écrit :

Chez ixtem, il y en a bien qui ont -20% c est ça?
Si quelqu un a un code a me prêter, ce serait adorable. Je vais me prendre le shoei gt air d ici peu, et la réduc ne serait pas de refus  :whistle:

J'ai un -10% toute l'année sur motoblouz si tu veux  ;)

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 20:12:35  profilanswer

n°35534489
xCt
Posté le 06-09-2013 à 20:14:25  profilanswer

macareu a écrit :

Tu peux expliquer pour un néophyte ce qui merde, comment on le sent et ce qu'il faut changer ? Non car maintenant qu'elle reroule la mienne je sens que je vais avoir encore des frais :sleep:  
Elle a 237K

les roues arrières que tu peux faire bouger à la main c'est un bon signe  :whistle:  

macareu a écrit :

Non mais j'ai pas envie de faire aussi l'embrayage :'(

c'est pas obligé mais bon  :D

n°35534503
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 06-09-2013 à 20:16:09  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

J'ai un -10% toute l'année sur motoblouz si tu veux  ;)

Merci c est gentil, j ai aussi le code macif. :jap:
Mais si je peux bénéficier des -20%, c est pas négligeable!

Faut juste ue je Check si le casque rentre bien dans la valise sport bmw.

Message édité par Klm le 06-09-2013 à 20:16:59

---------------
Feedback  -
n°35534542
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 06-09-2013 à 20:20:11  profilanswer

moquette a écrit :

de retour de ban j'ai pas compris pourquoi  [:tinostar]  

a priori je suis lié à tous ces pseudos, j en connais quasi aucun  :ouch:  

Citation :

yajirobe01      Oui
    nahouto      Non
    PALPATINE      Non
    Manust      Oui
    Razorbak      Non
    anoroth      Oui
    micj      Non
    belzedar      Non
    vicmckay      Non
    Nirwan      Non
    -SetSuna-      Non
    Bad Bond      Non
    phuki      Oui
    jeybas      Oui
    olivier9      Non
    kamonia      Non
    radezleb (ban)      Oui
    KoriT      Oui
    botmansol      Oui
    eudysa      Oui
    gamer-fou      Non
    cinetryx      Non
    fan club de tillow (ban)      Oui
    kindax      Oui
    licra (ban)      Oui
    ligue des danseuses (ban)      Oui
    Monsieur Maclouf (ban)      Oui
    monsieur ploufplouf      Oui
    monsieur quenelle (ban)      Oui
    radez (ban)      Oui
    monsieur popo      Oui

Sinon en dehors de ca j ai trouve un reservoir pour la street a pas trop cher, je vais bientot la remettre en vente  [:fumer]

La vache ! Pour etre multi c'est IP + cookie pourtant ?

n°35534551
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 06-09-2013 à 20:21:14  profilanswer

Avec le contrôle de vitesse juste derrière  :D

n°35534552
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-09-2013 à 20:21:28  profilanswer

macareu a écrit :

Elle a 237K

t'attrapes la roue à pleines mains (pas sur le cric hein, posée), tu secoue comme un connard. Soit rien, soit ya un putain de jeu :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35534579
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 06-09-2013 à 20:25:18  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'avais déjà raconté mais en gros, t'arrives au DMV (la prefecture), tu t'inscris, ils te font passer un test de vue directement au guichet, puis hop direction la photo au guichet à coté et voilà ton dossier est complet
avec le dossier complet, tu vas au guichet d'a coté, on te donne un qcm, tu vas à l'isoloir, tu remplis le QCM, si t'as moins de 6 fautes (sur 36 questions je crois) t'as ton code, si t'as plus que 6 fautes tu prends un autre QCM et tu recommences (3 essais par jour)
rebelotte pour le code moto (le qcm est différent)
une fois les codes validés, t'as le droit de conduire en "conduite accompagnée" pour apprendre à conduire, ou si comme moi t'as un permis étranger on te file un permis temporaire en attendant l'examen de conduite, et on te file une date d'examen de conduite.
tu te points à l'examen avec ta propre voiture, ou celle d'un pote, ou une voiture de location, le mec a coté de toi n'a donc pas de doubles pédales et sait très bien que tu ne sais pas conduire, donc 15min à une allure de tortue dans un bloc résidentiel à proximité et hop c'est plié.
pour la moto, si t'as déjà le permis voiture t'as qu'un plateau à passer ( http://www.youtube.com/watch?v=a612zmLuYV0 ), sinon en plus t'as un tour du paté de maison (et comme l'examinateur ne peut pas te suivre, il suffit de revenir vivant et c'est bon). Tout ca avec ton propre véhicule toujours, ou une location (j'avais loué un scooter 100cc pour le plateau,  j'avais peur de galérer avec la sprint en ayant eu 0 possibilité d'entrainement :o )

et voilà t'as le droit de conduire une zx12r turbo bras oscillant rallongé et pneu arrière de 260  [:reddie]

Ce n'est vraiment pas la même mentalité qu'en Europe.
Je crois que chez eux à partir du moment ou tu as 4 roues ça passe.

n°35534585
kamibus
Posté le 06-09-2013 à 20:25:41  profilanswer

le hibou a écrit :

vidéo de la mt09 que j'ai pas vu passé encore :

https://www.youtube.com/watch?v=QqIKe5_1GwQ

c'est bizarre, plus ça va plus je m'habitue à son look, en statique ça parait disgracieux, avec l'avant haut et massif mais les tubes de fourche qui paraissent très long façon r1100r, en contraste avec l'arrière qui fait trop fin, mais en mouvement tout de suite ça passe mieux, à voir en vrai, avec le petit saute vent ça comble un peu le vide entre l'optique et le compteur décalé...

et puis si elle est aussi bien foutue que ce que les premiers cr semblent l'indiquer ça peut faire oublier l'esthétique particulière, comme une 1200gs qui reste une infamie techno technique mais comme c'est une super bécane on devient aveugle et ça finit par plus nous choquer :o

J aime bien la gueule avec le saute vent.
Par contre abs non déconnectable mon cul :o

n°35534742
freejuga
Posté le 06-09-2013 à 20:41:30  profilanswer

charli323 a écrit :

ça me fait mal de dire ça, mais j'ai vraiment hate de testé la mt09, en mode touring avec saute vaut et valise elle passe bien ! ça a l'air maniable la dinde et confort, ça me plait :love:
ça faisait longtemps qu'une meule n'avait pas attirée ma curiosité comme ça :D

Je dois vraiment avoir des gouts de chiotte parce que je la trouve à vomir cette meule, avec 14l de réservoir en plus ça craint la dinde :o

n°35534935
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 06-09-2013 à 20:59:52  profilanswer

StanCW a écrit :

bon à savoir  [:stancw] , t'as changé embrayage et suspattes vers quand ?

L'embrayage garde stock jusqu'au 250 kkm, après je ne sais pas
Les suspatttes, l'essieu arrière a été changé a 200kkm prélevé sur une 206 neuve a la casse.
Une très bonne voiture j'en garde un bon souvenir.

n°35534976
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2013 à 21:03:24  answer

Help !

Je recherche un moand sur Lyon, qui pourrait me preter une pince multi. J'ai besoin de resserrer mon cable d'embrayage. :jap:

n°35535072
outlaw_
Posté le 06-09-2013 à 21:12:01  profilanswer

Rhaaa j'entreprends de vidanger le Berlingo et comme un gros connard je vidange la boîte de vitesse  :fou:  

Et je ne m'en suis aperçu que lorsque j'ai vérifié mes niveaux aprés avoir ajouté 4L à mon moteur non vidangé

n°35535114
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-09-2013 à 21:16:05  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Rhaaa j'entreprends de vidanger le Berlingo et comme un gros connard je vidange la boîte de vitesse  :fou:  

Et je ne m'en suis aperçu que lorsque j'ai vérifié mes niveaux aprés avoir ajouté 4L à mon moteur non vidangé

[:sanglier bossu:1]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°35535158
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-09-2013 à 21:19:44  profilanswer

felinkinkin a écrit :

L'embrayage garde stock jusqu'au 250 kkm, après je ne sais pas
Les suspatttes, l'essieu arrière a été changé a 200kkm prélevé sur une 206 neuve a la casse.
Une très bonne voiture j'en garde un bon souvenir.

ok MERCI, bonne nouvelle pour moi  :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°35535182
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 06-09-2013 à 21:21:45  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Tu vidanges sans faire le filtre à huile ?

Heureusement que tu as eu la présence d'esprit de vérifier le niveau car ça t'aurais couté bien cher.

n°35535240
outlaw_
Posté le 06-09-2013 à 21:25:26  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Tu vidanges sans faire le filtre à huile ?

Heureusement que tu as eu la présence d'esprit de vérifier le niveau car ça t'aurais couté bien cher.

J'ai fait le filtre à huile mais il était vide lorsque je l'ai retiré. Ce n'est pas un filtre en métal en bas du moteur qui reste plein.
http://hfr-rehost.net/preview/self/922c7a808b8963584535a5a826f4fd7cb451246a.jpg
c'est sous la cloche à dévisser.

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 06-09-2013 à 21:27:17
n°35535465
freejuga
Posté le 06-09-2013 à 21:41:01  profilanswer

outlaw_ a écrit :

T'est pas le 1er lol, mais bon à remettre dans la boite souvent c'est le bordel...

outlaw_ a écrit :

J'ai fait le filtre à huile mais il était vide lorsque je l'ai retiré. Ce n'est pas un filtre en métal en bas du moteur qui reste plein.
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 51246a.jpg
c'est sous la cloche à dévisser.

Normal qu'elle soit vide ton carter est plus bas donc y'a quasi pas d'huile dans le filtre  :jap:

n°35535535
outlaw_
Posté le 06-09-2013 à 21:45:58  profilanswer

Mon pote qui m'a changé l'embrayage et l'huile de cette foutue boîte il y a 3mois m'a prêté sa grosse seringue ( [:ocube])

n°35535774
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 06-09-2013 à 22:00:25  profilanswer

StanCW a écrit :

j’espère que le 2.0 hdi est au moins fiable.. je recup une 206 de 165Kklms bientôt :/

Pareil que les autres, 2.0 hdi 90ch de la même époque sur un picasso, 230 k km+, pas de souci, c'est rock stable ... (Pas comme les 1.6 des 307  :whistle: )

TheCreator a écrit :

j'avais raté ça [:implosion du tibia]

et tu reviens quand en france? la pologne c'est sympa mais ça craint un peu c'est vrai...

Pas de news de la police depuis d'ailleurs [:lapattefolle:3]
(bon en même temps ça ne changerait rien, pas de témoin toussa)

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 06-09-2013 à 22:00:49

---------------
In aligot we trust.
n°35535794
scapman
Posté le 06-09-2013 à 22:01:30  profilanswer

Ma date de Circulation à été avancée, je passe Jeudi :|

n°35535813
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-09-2013 à 22:03:00  profilanswer

Random Dude a écrit :

autonomie, pare-carters, cardan, on a les mêmes préoccupations [:implosion du tibia]

'fin le cardan je vais probablement laisser tomber.
les pc c'est un + sur une annonce, sauf si pas discrets.
et l'autonomie, mon strict minimum c'est 250, avec une préférence pour 300 :o

Perso plutôt 350 grand mini. La je dépasse de peu les 400, je serais pas contre un peu plus :D et le cardan c'est génial, pas de truc a graisser, rien de crade, une vidange qui coûte 2€ tous les 20k c'est tout :D

---------------
A new power is rising
n°35536036
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 06-09-2013 à 22:15:38  profilanswer

Bon, 1ere etape Ok, j'ai eu mon code ^^
Par contre, ils sont chiant a ne plus dire cb de fautes on a fait....

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°35536072
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 06-09-2013 à 22:18:59  profilanswer

On s'en branle, le tout c'est de l'avoir, c'est pas comme si ça servait tous les jours  :o

Feloches :o

---------------
In aligot we trust.
n°35536352
macareu
Posté le 06-09-2013 à 22:53:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'attrapes la roue à pleines mains (pas sur le cric hein, posée), tu secoue comme un connard. Soit rien, soit ya un putain de jeu :o

Je testerai ca demain si j'y pense :jap:

kamibus a écrit :

J aime bien la gueule avec le saute vent.
Par contre abs non déconnectable mon cul :o

Ca dépend quel type d'ABS ils vont mettre dessus, ca sera surement pas de low cost comme sur les ER6/SV , sur une Daytona 2013 tu peux pister sans désactiver l'ABS et ne pas etre dérangé ;)  
Les versions testées sont sans ABS pour l'instant, ca arrivera début 2014 je crois

gremi a écrit :

Pareil que les autres, 2.0 hdi 90ch de la même époque sur un picasso, 230 k km+, pas de souci, c'est rock stable ... (Pas comme les 1.6 des 307  :whistle: )

Tu parles de quel 1.6 ? Le 16S essence ou un hdi/mazout ?

DimiBD a écrit :

Bon, 1ere etape Ok, j'ai eu mon code ^^
Par contre, ils sont chiant a ne plus dire cb de fautes on a fait....

Quand je l'ai repassé ils disaient pas le nombre de fautes quand tu réussissais, mais en attendant les résultats devant la salle l'inspectrice sort en demandant "qui est la personne qui passe le permis A ?" , je me signale , et là elle dit bien fort devant tout le monde "c'est le seul a avoir fait 0 fautes"

Spoiler :

:sol:

n°35536369
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-09-2013 à 22:55:28  profilanswer

scapman a écrit :

Ma date de Circulation à été avancée, je passe Jeudi :|

Je serais heureux a ta place !.

macareu a écrit :

Ca dépend quel type d'ABS ils vont mettre dessus, ca sera surement pas de low cost comme sur les ER6/SV

Spoiler :

:sol:

Comment tu distingues un "bon" d'un "mauvais" ABS ? Limite de déclenchement ? Feeling pendant le freinage ?

Message cité 3 fois
Message édité par PressurE le 06-09-2013 à 22:59:00

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°35536448
scapman
Posté le 06-09-2013 à 23:06:34  profilanswer

PressurE a écrit :

Je serais heureux a ta place !.

Ah mais je suis content !
Le plus tôt est le mieux, et en plus ce jeudi j'ai pas cours du coup ça me fais pas manquer.
Mais bon ça me fait stresser un peu, surtout que jusque là j'ai fait que 2h de conduite (aujourd'hui).
Heureusement il m'en a calé 2 autres le matin à 8h (et conduite l'aprem à 15h).
Bref mélange entre  [:flying-chewbacca:3] et  :bounce:

n°35536480
xCt
Posté le 06-09-2013 à 23:10:06  profilanswer

PressurE a écrit :

Comment tu distingues un "bon" d'un "mauvais" ABS ? Limite de déclenchement ? Feeling pendant le freinage ?

ca se déclenche trop tôt ouép ... et trop d'accoups par exemple lors du freinage

n°35536488
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-09-2013 à 23:11:14  profilanswer

Quelqu'un a des screens de la mt09 avec son saute vent ou ses accessoires ? J'ai que de l'Edge où je suis et j'arrive à peine à charger une image. :o

Et par contre la kawette qui fait 255 km de voie rapide et autoroute @140-150 et je viens juste d'allumer la réserve. J'ai enfin une moto chameau ! :bounce:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35536498
macareu
Posté le 06-09-2013 à 23:12:15  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Quelqu'un a des screens de la mt09 avec son saute vent ou ses accessoires ? J'ai que de l'Edge où je suis et j'arrive à peine à charger une image. :o

Et par contre la kawette qui fait 255 km de voie rapide et autoroute @140-150 et je viens juste d'allumer la réserve. J'ai enfin une moto chameau ! Je suis toujours un poireau !:bounce:

n°35536510
macareu
Posté le 06-09-2013 à 23:13:52  profilanswer

A l'occasion de la présentation dynamique de sa MT-09 avec les journalistes moto, Yamaha Motor France a annoncé une toute nouvelle formule de compétition centrée autour de son nouveau modèle trois-cylindres. Afin de promouvoir l'image polyvalente de cette machine, mais aussi pour fédérer l'ensemble de son réseau autour de projets d'investissements dans la compétition, un "Challenge-Nine" sera organisé en 2014, qui aura pour particularité de réunir plusieurs disciplines de la vitesse moto...

source : MJ : http://news.moto-journal.fr/hot-ne [...] 5-a-la-cle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23442  23443  23444  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)