| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
fenrir1 Done | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 21:47:38 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fenrir1 Done |
J'ai juste été emmerdé parce qu'un petit malin avait essayé de me la voler dans mon parking, mais s'était raté, du coup j'avais du racheter serrure, neimann et tout le bordel. J'ai du la garder quelques mois, et c'était un vrai bonheur. Ma moto préférée à ce jour, largement. Un look, une facilité de prise en main, une partie cycle parfaite pour ma poiral attitude J'ai presque envie de vous poster des photos pour attirer la hainance Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 20-08-2013 à 22:22:27 |
typhoon006 |
|
fenrir1 Done |
le_singe Le train avant c'est la vie |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 22:33:05 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Merci de tes conseils ! Je vais m'assurer en caisse @ pas cher avant de lancer l'assurance moto. Message édité par PressurE le 20-08-2013 à 22:39:01 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
soulmanto Chat Noir replica |
Rentré de vacances, 2 semaines sans moo à côté de Perpignan, mais ça fait du bien de changer d'air (et de température
pfiou, ben en fait avec ma Z j'm'en tire vraiment bien, même depuis que j'habite à wesh-land
Je serai curieux de voir quel 125 4T n'est pas un veau infâme Message édité par soulmanto le 20-08-2013 à 22:52:31 --------------- ex ex ex-moant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
fenrir1 Done |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 20-08-2013 à 23:13:36 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ziderm |
Je crois que tu peux résilier 1 ou 2 mois avant ta date anniversaire, ça dépend de ton assureur. Moi j'avais zapper la dernière fois, je m'en suis rendu compte que quand j'ai reçu l'appel de cotisation pour l'année suivante. Mais heureusement la loi est pas mal foutu, une fois que t'as reçu l'appel de cotisation t'as 20 jours suite à la réception de ce courrier pour changer d'assurance. Fais gaffe si t'oublies comme moi Message cité 1 fois Message édité par Ziderm le 20-08-2013 à 23:09:34 |
biloo hej franskjävel | sinon tu dit simplement que t'as jamais reçu le courrier, comme ils ont aucuns moyens de le prouver |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
ZeMrHyde té ! |
Furiouss |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Histoire de ouf ce soir. Je pars faire des courses à Leroy merlin en 308 (gazout De retour sur la rocade, deux voies, je suis à droite, la truffe au vent @85-90kmh. Une moto me dépasse, puis une autre (custom). A ce moment je vois dans mon rétro une bagnole qui arrive pleine balle et qui passe entre la moto et moi Je me décale à droite (sinon paf), coup de klaxon en même temps. Le gars se rabat devant moi, la moto continue sa route. Le gars se met à ma hauteur. Je découvre un wesh énervé Me remémorant instantanément les aventures de H3L0 harcellé par une passat, je l'ignore et reste tranquille Il repart devant, puis se remet à ma hauteur, toujours à chercher la merde, vitre passager ouverte. A ce moment là je roule sur un caillou ou autre, gros bruit de tôle, et je vois dans mon rétro l'objet sur lequel je suis passé rouler sur le bas côté. La bagnole se met à partir à fond. Le temps que je comprenne que je n'ai roulé sur rien du tout et que ce gros connard de merde m'a lancé une pierre sur la bagnole Je continue ma route quelques kilomètres et je m'arrête voir les dégats. En fait le caillou (ou bout de métal je ne sais pas en fait) n'a pas touché la carosserie, mais la jantes alu (d'où le bruit) et perforé le pneu tout neuf sur le flanc ! Le pneu n'a pas éclaté, je ne sais pas par quel miracle (je ferai une photo), ce qui aurait pu me foutre en l'air sur la rocade
Bref j'ai grave les boules, mais j'ai eu de la chance et au final ce n'est qu'un pneu à changer, ça aurait pu être bien bien pire ....
Message cité 7 fois Message édité par gremi le 20-08-2013 à 23:47:22 --------------- In aligot we trust. |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
KaiserCz bros before hoes |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ZeMrHyde té ! |
|
biloo hej franskjävel |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Bah au Bol d'Or --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | quelqu'un a déjà acheté sur AGPL.net? Pas de souci particulier pour les frais et délais de livraison? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel | j'avais commandé une tête de fourche pour la tzr, RAS |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | un pote m'a donné deux de ces petites merveilles Message cité 1 fois Message édité par Coq le 21-08-2013 à 01:46:22 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant