Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23261  23262  23263  ..  42024  42025  42026  42027  42028  42029
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35351506
fenrir1
Done
Posté le 20-08-2013 à 21:47:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est_pas_ma_faute a écrit :

On se fait tellement chier sur ces trucs que c'est bien le minimum :o

On roule différent :o  

Mais c'est vrai que ça rame fort, à part quelques modèles. :D

mood
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 21:47:38  profilanswer

n°35351832
fenrir1
Done
Posté le 20-08-2013 à 22:10:10  profilanswer

Moto déposée chez le concess.
J'espère qu'il va trouver, et vite, et que ça me coute pas un rein en MO :'(

En tout cas, d'après les symptômes, pour lui aussi c'est une merde comme une durite percée ou un joint fatigué. Et il m'a confirmé que ça ne pouvait pas être la pompe à essence  [:panzani gino]

n°35351901
am7
tadam
Posté le 20-08-2013 à 22:16:10  profilanswer

fenrir1 a écrit :

En tout cas, d'après les symptômes, pour lui aussi c'est une merde comme une durite percée ou un joint fatigué. Et il m'a confirmé que ça ne pouvait pas être la pompe à essence  [:panzani gino]

toi faut jamais que t'achètes de Ducat  [:tim_coucou:1]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°35351908
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-08-2013 à 22:16:40  profilanswer

am7 a écrit :

La tienne pissait de la bière et faisait pousser des pommes de terre :o

Au fait, t'as retrouvé un clignotant ? :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35351978
fenrir1
Done
Posté le 20-08-2013 à 22:21:57  profilanswer

am7 a écrit :

J'ai eu un monster 620 ie, et aucun soucis mécanique.

J'ai juste été emmerdé parce qu'un petit malin avait essayé de me la voler dans mon parking, mais s'était raté, du coup j'avais du racheter serrure, neimann et tout le bordel.

J'ai du la garder quelques mois, et c'était un vrai bonheur. Ma moto préférée à ce jour, largement. :jap:

Un look, une facilité de prise en main, une partie cycle parfaite pour ma poiral attitude   [:bakk3]
Un rayon de braquage de camion, rien à foutre c'était loisir only :o
Un embrayage, même avec l'APTC, assez difficile qui me filait des début de tendinites après des bonnes sorties de merde dans les bouchons (même en loisir des fois on se fait niquay :o )
Pas de coffre sous la selle, donc jamais d'antivol sur moi :o

J'ai presque envie de vous poster des photos pour attirer la hainance :D

Message cité 1 fois
Message édité par fenrir1 le 20-08-2013 à 22:22:27
n°35352019
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-08-2013 à 22:25:50  profilanswer

C'était Furiouss qui avait commencé sur une 620, puis qui est passé sur une Shadow pour finir sur une Hornet ?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35352035
typhoon006
Posté le 20-08-2013 à 22:27:09  profilanswer

MsieurDams a écrit :

C'était Furiouss qui avait commencé sur une 620, puis qui est passé sur une Shadow pour finir sur une Hornet ?

il a failli mal tourner  :sweat:

n°35352041
fenrir1
Done
Posté le 20-08-2013 à 22:27:31  profilanswer

Putain 620 shadow ça pique.
A la rigueur 620, sporster, je comprends :o

n°35352058
le_singe
Le train avant c'est la vie
Posté le 20-08-2013 à 22:28:53  profilanswer

typhoon006 a écrit :

il a failli mal tourner  :sweat:

il a failli se retourner sur le shadow surtout  [:abakuk]

n°35352128
batcha
Posté le 20-08-2013 à 22:33:05  profilanswer

PressurE a écrit :

Je tourne toujours à 1100 € quelque soit l'assureur pour mon futur SVN. Une compagnie en particulier pour les jeunes conducteurs/païlotes ? C'est mieux de prendre une assurace groupée auto/moto ? Ma bar est toujours au nom de mon frère je la conduis depuis 2 ans et je veux la mettre a mon nom et l'assurer.

Ca pique les assureurs  :sweat:  
Pour le coup, je te conseil de t'assurer entant que conducteur principale (avec la CG à ton nom) pour ta voiture. Tu auras une réduction.

Perso : 33 euros en second conducteur sur une saxo au nom de mon père (396 euros) Aucun bonus/malus pris en compte durant les deux années d'assurance. Je n'existais pas pour les assureurs. Maintenant je paye 42 euros en jeune conducteur.
Pour le CB : 828 euros à l'année ... J'aurai eu ma voiture en jeune conducteur (3 ans d'xp voiture) : 350 euros

Et sinon c'est à quel moment qu'il faut demander son relevé d'assurance pour changer d'assurer pour du pas cher ? :)
Merci

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 22:33:05  profilanswer

n°35352180
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-08-2013 à 22:37:28  profilanswer

batcha a écrit :

Ca pique les assureurs  :sweat:
Pour le coup, je te conseil de t'assurer entant que conducteur principale (avec la CG à ton nom) pour ta voiture. Tu auras une réduction.

Perso : 33 euros en second conducteur sur une saxo au nom de mon père (396 euros) Aucun bonus/malus pris en compte durant les deux années d'assurance. Je n'existais pas pour les assureurs. Maintenant je paye 42 euros en jeune conducteur.
Pour le CB : 828 euros à l'année ... J'aurai eu ma voiture en jeune conducteur (3 ans d'xp voiture) : 350 euros

Et sinon c'est à quel moment qu'il faut demander son relevé d'assurance pour changer d'assurer pour du pas cher ? :)
Merci

Merci de tes conseils !

Je vais m'assurer en caisse @ pas cher avant de lancer l'assurance moto.
Ca fera au moins "j'ai une assurance auto sans malus" c'est déja ca que d'arriver comme une fleur "je voudrais assurer une voiture pour les jours de pluie et une moto pour me tuer les jours de beau temps SVP" :o

Message édité par PressurE le 20-08-2013 à 22:39:01

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°35352211
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 20-08-2013 à 22:39:25  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Gaffe, Club 14 me réclamait quelque chose comme 1 600 € pour le SVS :whistle: Le quart de sa valeur :D

Ou le pouillème de l'indemnisation d'un humain devenu légume [:fading]

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°35352327
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 20-08-2013 à 22:50:31  profilanswer

:hello: moants

Rentré de vacances, 2 semaines sans moo à côté de Perpignan, mais ça fait du bien de changer d'air (et de température :whistle: )
flemme de lire 200 pages, j'ai vu qu'y a eu quelques buches (Math, Fab, réparez vous bien, pardon pour ceux que j'ai oublié et plein de poutous aussi  [:dolores:3] )
pas mécontent quand même de reprendre le guidon, même pour aller se faire sodoculer au taf à remplacer une équipe entière en vacance [:tinostar]

MsieurDams a écrit :

Avec la kawette, je suis à 820 cette année (parce qu'il restait un reliquat du SV qui était à 1100) en TR + corpo + assistance 0km

pfiou, ben en fait avec ma Z j'm'en tire vraiment bien, même depuis que j'habite à wesh-land :o

fenrir1 a écrit :

Mais c'est vrai que ça rame fort, à part quelques modèles. :D

Je serai curieux de voir quel 125 4T n'est pas un veau infâme :o
et pourtant j'ai un très bon souvenir de ma Derbi Terra :D

Message édité par soulmanto le 20-08-2013 à 22:52:31

---------------
ex ex ex-moant
n°35352408
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-08-2013 à 23:00:19  profilanswer

fenrir1 a écrit :

une durit percée qui s'arrête de fuire toute seule après quelques minutes, c'est bien connu  [:frag_facile]

n°35352439
fenrir1
Done
Posté le 20-08-2013 à 23:03:41  profilanswer

Toi tu rigoles mais t'as jamais trouvé :o

n°35352451
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 20-08-2013 à 23:05:04  profilanswer

Mon boss motard qui me raconte qu'à une époque au Bol d'Or sa spécialité c'était les mises a mort de motos achetées spécialement pour l'occasion  [:canard roulettes] GSXR 1100, CB 500, SV, ... tant que le moteur lâchait pas voire prenait feu il ne s'arrêtait pas  [:canard digital:2]

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°35352460
am7
tadam
Posté le 20-08-2013 à 23:06:41  profilanswer

MsieurDams a écrit :

La tienne pissait de la bière et faisait pousser des pommes de terre :o

Au fait, t'as retrouvé un clignotant ? :o

j'en avais un en spare, pas encore remonté

fenrir1 a écrit :

J'ai presque envie de vous poster des photos pour attirer la hainance :D  

c'est bon merci j'en ai une  [:calimero]

Message édité par am7 le 20-08-2013 à 23:13:36

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°35352465
Ziderm
Posté le 20-08-2013 à 23:07:09  profilanswer

batcha a écrit :

Merci

Je crois que tu peux résilier 1 ou 2 mois avant ta date anniversaire, ça dépend de ton assureur. Moi j'avais zapper la dernière fois, je m'en suis rendu compte que quand j'ai reçu l'appel de cotisation pour l'année suivante. Mais heureusement la loi est pas mal foutu, une fois que t'as reçu l'appel de cotisation t'as 20 jours suite à la réception de ce courrier pour changer d'assurance.
Je me suis servie de ça et j'ai été m'assurer ailleurs en speed, seulement ces [:la fille au corbeau] on essayer de me la mettre. L'appel de cotisation était anti-daté, c'était limite. En fait il faut que tu conserve le courrier comme preuve par rapport à la date d'envoi, sur l'appel c'est marqué que tu dois conserver le courrier au cas où mais ma copine avait fait le ménage /malife

Fais gaffe si t'oublies comme moi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ziderm le 20-08-2013 à 23:09:34
n°35352527
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-08-2013 à 23:13:40  profilanswer

sinon tu dit simplement que t'as jamais reçu le courrier, comme ils ont aucuns moyens de le prouver :o

n°35352550
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 20-08-2013 à 23:16:41  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Mon boss motard qui me raconte qu'à une époque au Bol d'Or sa spécialité c'était les mises a mort de motos achetées spécialement pour l'occasion  [:canard roulettes] GSXR 1100, CB 500, SV, ... tant que le moteur lâchait pas voire prenait feu il ne s'arrêtait pas  [:canard digital:2]

Y en a encore des gus qui achètent des vieux bandit ou Faz pour faire rougir du collecteur et rupter jusqu'au décès de la machine  :sweat:

n°35352551
Ziderm
Posté le 20-08-2013 à 23:16:47  profilanswer

Ouai j'y ai pensé, à bloquer les prélèvements et tout même. Mais aller au clash avec une assurance c'est un peu le merdier, surtout si il t'arrives justement un pépin pendant cette période :/

Je suis tombé sur une vidéo justement l'autre jour où des gars enterraient un Hornet en burnant dans un champs pendant les 24h moto je crois :ouch:

Message édité par Ziderm le 20-08-2013 à 23:18:24
n°35352566
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-08-2013 à 23:19:30  profilanswer

c'est pas allé au clash, tu leur signifie juste que t'as jamais reçu l'avis,et qu'en vertu de la loi châtel tu désires résilier (y'a un modèle de lettre sur legifrance), vu qu'ils envoient pas les courriers avec accusé de réception ben ils peuvent rien dire :o  
bon faut faire ça proche de la date anniversaire bien sûr :o

n°35352571
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-08-2013 à 23:20:05  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Toi tu rigoles mais t'as jamais trouvé :o

ouais mais j'ai quand même déjà passé en revue les durits :o

n°35352694
ZeMrHyde
té !
Posté le 20-08-2013 à 23:38:06  profilanswer

n°35352702
Furiouss
Posté le 20-08-2013 à 23:38:39  profilanswer

MsieurDams a écrit :

fenrir1 a écrit :

Putain 620 shadow ça pique.
A la rigueur 620, sporster, je comprends :o

Monster 600 carbu (96 ou 97) puis 1100 shadow (97) puis Hornet (2k7) ^^
Ceci étant malgré tout je kiffais ma shadow mais ça n'a rien à voir avec la Hornet  du tout xD Pas du tout le meme rythme

n°35352722
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 20-08-2013 à 23:42:20  profilanswer

:hello:

Histoire de ouf ce soir.  [:alph-one]

Je pars faire des courses à Leroy merlin en 308 (gazout :o)

De retour sur la rocade, deux voies, je suis à droite, la truffe au vent @85-90kmh.

Une moto me dépasse, puis une autre (custom).

A ce moment je vois dans mon rétro une bagnole qui arrive pleine balle et qui passe entre la moto et moi  [:caedes]

Je me décale à droite (sinon paf), coup de klaxon en même temps. Le gars se rabat devant moi, la moto continue sa route. Le gars se met à ma hauteur. Je découvre un wesh énervé  [:mistral_ winner] qui me chauffe à mort, et zigzaggue un peu.

Me remémorant instantanément les aventures de H3L0 harcellé par une passat, je l'ignore et reste tranquille  [:the mac:1]  (ce que je fais habituellement, les gens sont cons et dangereux, ça ne sert à rien de se chauffer de toute façon)

Il repart devant, puis se remet à ma hauteur, toujours à chercher la merde, vitre passager ouverte.

A ce moment là je roule sur un caillou ou autre, gros bruit de tôle, et je vois dans mon rétro l'objet sur lequel je suis passé rouler sur le bas côté. La bagnole se met à partir à fond.

Le temps que je comprenne que je n'ai roulé sur rien du tout et que ce gros connard de merde m'a lancé une pierre sur la bagnole  [:bonobo_gangbang:2]  j'ai juste le temps de relever la plaque.  [:pdbzombifiay:3]

Je continue ma route quelques kilomètres et je m'arrête voir les dégats. En fait le caillou (ou bout de métal je ne sais pas en fait) n'a pas touché la carosserie, mais la jantes alu (d'où le bruit) et perforé le pneu tout neuf sur le flanc !  [:330tdx2]  [:330tdx2] [:330tdx2]

Le pneu n'a pas éclaté, je ne sais pas par quel miracle (je ferai une photo), ce qui aurait pu me foutre en l'air sur la rocade  [:bitman13]

Du coup direction la police direct, dépot de plainte tout le bazar, il vont identifier la voiture etc ... Mais bon je reste lucide, il n'y aura pas de suite à 99 % de chances ... ça me servira juste pour l'assurance, vu que je suis tout risque ça doit couvrir ce genre de dégat ...

Bref j'ai grave les boules, mais j'ai eu de la chance et au final ce n'est qu'un pneu à changer, ça aurait pu être bien bien pire .... [:alph-one]

Spoiler :

Ah et si je le revois, je l'encule  :fou:

Message cité 7 fois
Message édité par gremi le 20-08-2013 à 23:47:22

---------------
In aligot we trust.
n°35352755
batcha
Posté le 20-08-2013 à 23:48:16  profilanswer

Ziderm a écrit :

Je crois que tu peux résilier 1 ou 2 mois avant ta date anniversaire, ça dépend de ton assureur. Moi j'avais zapper la dernière fois, je m'en suis rendu compte que quand j'ai reçu l'appel de cotisation pour l'année suivante. Mais heureusement la loi est pas mal foutu, une fois que t'as reçu l'appel de cotisation t'as 20 jours suite à la réception de ce courrier pour changer d'assurance.
Je me suis servie de ça et j'ai été m'assurer ailleurs en speed, seulement ces [:la fille au corbeau] on essayer de me la mettre. L'appel de cotisation était anti-daté, c'était limite. En fait il faut que tu conserve le courrier comme preuve par rapport à la date d'envoi, sur l'appel c'est marqué que tu dois conserver le courrier au cas où mais ma copine avait fait le ménage /malife

Fais gaffe si t'oublies comme moi  :D

A noter ... 2/3 mois avant, merci  :)  
La video du roadrage moto est elle passé ici ? Impressionnant le mec en caisse ... 2 min 10 ...
http://www.youtube.com/watch?featu [...] 5uFMryGfLk

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°35352779
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-08-2013 à 23:52:08  profilanswer

enfoiré de wesh, fais tourner la plaque on va faire joujou :o

n°35352783
gremi
Posté le 20-08-2013 à 23:53:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

enfoiré de wesh, fais tourner la plaque on va faire joujou :o

Déja que je ne pouvais pas les blairer avant ces wesh ... :/

---------------
In aligot we trust.
n°35352795
gremi
Posté le 20-08-2013 à 23:55:07  profilanswer

Et signe du destin ou pas, j'avais posé un favori sur le topik dashcam cet après midi  [:otobox:2]

Message édité par gremi le 20-08-2013 à 23:55:16

---------------
In aligot we trust.
n°35352819
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-08-2013 à 23:59:19  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Avec la kawette, je suis à 820 cette année (parce qu'il restait un reliquat du SV qui était à 1100) en TR + corpo + assistance 0km

600 pour le tiger, neuf, en TR, remplacement valeur à neuf 2 ans [:viking de la buvette:5]

nonosore a écrit :

Y en a encore des gus qui achètent des vieux bandit ou Faz pour faire rougir du collecteur et rupter jusqu'au décès de la machine  :sweat:

Bah c'est pas comme si c'était des motos rarissimes hein, ça me fait ni chaud ni froid, j'espère juste qu'ils font ça dans des lieux ou ça fait pas trop chier de monde (rapport aux nuisances)

n°35352840
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-08-2013 à 00:03:53  profilanswer

gremi a écrit :

:hello:  

Histoire de ouf ce soir.  [:alph-one]  

Je pars faire des courses à Leroy merlin en 308 (gazout :o)

De retour sur la rocade, deux voies, je suis à droite, la truffe au vent @85-90kmh.  

Une moto me dépasse, puis une autre (custom).  

A ce moment je vois dans mon rétro une bagnole qui arrive pleine balle et qui passe entre la moto et moi  [:caedes]  

Je me décale à droite (sinon paf), coup de klaxon en même temps. Le gars se rabat devant moi, la moto continue sa route. Le gars se met à ma hauteur. Je découvre un wesh énervé  [:mistral_ winner] qui me chauffe à mort, et zigzaggue un peu.

Me remémorant instantanément les aventures de H3L0 harcellé par une passat, je l'ignore et reste tranquille  [:the mac:1]  (ce que je fais habituellement, les gens sont cons et dangereux, ça ne sert à rien de se chauffer de toute façon)

Il repart devant, puis se remet à ma hauteur, toujours à chercher la merde, vitre passager ouverte.

A ce moment là je roule sur un caillou ou autre, gros bruit de tôle, et je vois dans mon rétro l'objet sur lequel je suis passé rouler sur le bas côté. La bagnole se met à partir à fond.

Le temps que je comprenne que je n'ai roulé sur rien du tout et que ce gros connard de merde m'a lancé une pierre sur la bagnole  [:bonobo_gangbang:2]  j'ai juste le temps de relever la plaque.  [:pdbzombifiay:3]  

Je continue ma route quelques kilomètres et je m'arrête voir les dégats. En fait le caillou (ou bout de métal je ne sais pas en fait) n'a pas touché la carosserie, mais la jantes alu (d'où le bruit) et perforé le pneu tout neuf sur le flanc !  [:330tdx2]  [:330tdx2] [:330tdx2]  

Le pneu n'a pas éclaté, je ne sais pas par quel miracle (je ferai une photo), ce qui aurait pu me foutre en l'air sur la rocade  [:bitman13]  

Du coup direction la police direct, dépot de plainte tout le bazar, il vont identifier la voiture etc ... Mais bon je reste lucide, il n'y aura pas de suite à 99 % de chances ... ça me servira juste pour l'assurance, vu que je suis tout risque ça doit couvrir ce genre de dégat ...

Bref j'ai grave les boules, mais j'ai eu de la chance et au final ce n'est qu'un pneu à changer, ça aurait pu être bien bien pire .... [:alph-one]  

Spoiler :

Ah et si je le revois, je l'encule  :fou:

[:dobeliou2]  
 [:neernitt:1]  

n°35352873
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-08-2013 à 00:08:27  profilanswer

gremi a écrit :

Déja que je ne pouvais pas les blairer avant ces wesh ... :/

moi je trouve ça bon le welsh :o

n°35353095
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 21-08-2013 à 01:12:25  profilanswer

wade a écrit :

Bah c'est pas comme si c'était des motos rarissimes hein, ça me fait ni chaud ni froid, j'espère juste qu'ils font ça dans des lieux ou ça fait pas trop chier de monde (rapport aux nuisances)

Bah au Bol d'Or :D moi ça me choque quand même j'arrive pas a trouver l'intérêt :/

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°35353151
wade
Posté le 21-08-2013 à 01:23:02  profilanswer

Bah au Bol d'Or :D moi ça me choque quand même j'arrive pas a trouver l'intérêt :/  

Eux doivent y trouver un intérêt pour claquer des thunes dedans ;)

n°35353162
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 21-08-2013 à 01:26:38  profilanswer

Le show,  il était tout fier de m'en parler :D
Putain dans ma boîte on viens d'être appelé on a un corps a aller chercher en Mayenne ... j'espère qu'on va se débrouiller autrement pour le rapatrier la :D

---------------
n°35353179
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-08-2013 à 01:32:51  profilanswer

quelqu'un a déjà acheté sur AGPL.net? Pas de souci particulier pour les frais et délais de livraison?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35353185
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-08-2013 à 01:36:07  profilanswer

j'avais commandé une tête de fourche pour la tzr, RAS

n°35353186
wade
Posté le 21-08-2013 à 01:36:09  profilanswer

Le show,  il était tout fier de m'en parler :D  
Putain dans ma boîte on viens d'être appelé on a un corps a aller chercher en Mayenne ... j'espère qu'on va se débrouiller autrement pour le rapatrier la :D

Ah ouais quand même :D Ça se passe comment dans ce cas ? Vous pouvez pas le faire envoyer par UPS ? :D

n°35353196
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 21-08-2013 à 01:39:16  profilanswer

wade a écrit :

Ah ouais quand même :D Ça se passe comment dans ce cas ? Vous pouvez pas le faire envoyer par UPS ? :D

:lol: non. Bah là en temps normal on aurait pu aller le chercher mais on a qu'un seul corbillard et on s'en sers demain pour une cérémonie donc ça tombe mal. Donc on va au final faire appel a un confrère du coin pour nous descendre la personne. 33 ans cancer,  moche :/

---------------
n°35353206
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-08-2013 à 01:45:41  profilanswer

un pote m'a donné deux de ces petites merveilles http://www.toutpourlamoto.fr/images/ermax/Ermax-Eclairage-de-plaque-5-leds.jpg (ça troue la rétine, pour info)
ça sent la Versys bientôt illuminée comme un sapin de Noël  [:shadowknight]
Je les mets où? (non) Protège-mains, fourche, sous un carénage, dans le sabot?

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 21-08-2013 à 01:46:22

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23261  23262  23263  ..  42024  42025  42026  42027  42028  42029

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)