| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
"Nouveau"
Pas si moche finalement, j'avais du voir une vieille version... Message édité par PressurE le 05-09-2013 à 23:28:59 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 23:27:35 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
duckxks |
|
Klm id Psn: Podologic |
Syntax error. --------------- Feedback - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 23:51:29 ![]() ![]() |
Juste que quand je disais étant gosse "j aime pas les haricots" alors que je n avais pas goûté, je me prenais un aller retour de mes parents... --------------- Feedback - |
Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 05-09-2013 à 23:58:54 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
C'est quoi la procédure pour obtenir le cashback ? Il y a un code-barre à renvoyer ? Parce que sinon, il ne faudrait pas que la personne qui a retourné le GPS est déjà bénéficié de l'ODR |
charli323 |
Un cb600f et un cbf600 c'est tout sauf la meme chose, la premiere est l'hornet (100cv et partie cycle de qualité), la seconde est une utilitaire de pauvre |
lba_gege |
|
charli323 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Logicsystem360 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
+1 Tu t'es pas fait chié pour les photos Message édité par Ydalb le 06-09-2013 à 00:15:54 --------------- :o |
Il faut lire
C'est clair, 4cyl bridé j'essaye d'éviter quand même Oui je vais pas mal essayer, je suis pas pressé vu que je vais passer la circu fin octobre/début novembre, il pleuvra un jour sur 2 x] Merci moants, bonne nuit Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 06-09-2013 à 00:23:16 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est quoi tes genouillères ?
--------------- - Toujours plus - |
Cosmo avait testé sur la triple, ça donnait plus de puissanze. Mais je sais plus pourquoi c'était merdique en fait. J'ai pris des normales perso. Mieux vaut des normales en bon état changés régulièrement que des Irridium moisies
Pas trop merdique pour desserrer l'axe de roue ? Sur la katoche c'était limite pas faisable avec le truc d'origine, ou alors tu t'explosais la main.
--------------- - Toujours plus - |
690smc (rah merde déja trop cher pour l'XJ6 --------------- - Toujours plus - |
Carbon'R Fahren macht frei |
Si mais pas dans de meilleures conditions (routes humides et inconnues)
Et les essais en statique, on a droit ?
Pas sur que l'abs pose problème a un noob en roulage. En revanche, je suis sur que ça peut sauver la mise sur un freinage réflexe
--------------- A new power is rising |
Adrien54 | |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
duckxks |
|
j'ai les scans sur mon dd Message édité par gamer-fou le 06-09-2013 à 08:26:16 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Le test de la MT-09 chez MS : http://www.moto-station.com/articl [...] BDtre.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant