Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6181 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23433  23434  23435  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35525425
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-09-2013 à 23:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

gremi a écrit :

Le nouveau cb500 est sexy  [:clooney18]

Sinon la liste est en fp :o

"Nouveau"  [:atom1ck]
Mon budget : 2k5-3k grand max !

[:jileo:3]

ZeMrHyde a écrit :

Je n'ai jamais capté la différence avec un hornet
:o

Pas si moche finalement, j'avais du voir une vieille version...
http://www.leboncoin.fr/motos/529594472.htm?ca=12_s
Cette protec réservoir est belle <3

Message édité par PressurE le 05-09-2013 à 23:28:59

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 23:27:35  profilanswer

n°35525436
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 05-09-2013 à 23:29:18  profilanswer

PressurE a écrit :

Les CBF ca me tente moyen, je sais pas, ca doit être le look. Mais je devrais en essayer en concess avant de cracher dessus (le 600 est compliant aussi ?)
Le reste c'est chayr sa mayre !

Je vais rester sur SV sans ABS je pense [:kolombin]

Et si ton père t'aidait pour le surcout dû à l'ABS ?
[:idee]

n°35525444
duckxks
Posté le 05-09-2013 à 23:30:35  profilanswer

hey_popey a écrit :

C'est bien l'ABS sur un SV? Car bon si c'est du niveau d'un ER6 je ne vois pas l'interet de se mettre des bâtons dans les roues...

n°35525458
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-09-2013 à 23:33:22  profilanswer

hey_popey a écrit :

J'étais parti sur une SVN d'occasion, en ABS y'en a tout simplement pas :/

Et il veut déjà m'offrir un casque à 300 boules, je vais pas tenter le diable :) en plus je suis pas un étudiant/pd2pov (presque) !
D'ailleurs il a celui la http://www.bmw-motorrad-store.fr/c [...] metal.html
Tout neuf dans un carton, c'est beau, léger, qualitay, mais il veut pas me le donner :] en plus blanc mat stylay !

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°35525462
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 05-09-2013 à 23:33:51  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est bien l'ABS sur un SV? Car bon si c'est du niveau d'un ER6 je ne vois pas l'interet de se mettre des bâtons dans les roues...

Je ne connais pas, c'est juste pour dire que si le père insiste pour l'ABS, et que lui est un peu ric-rac, la solution peut être un coup de pouce du père  [:spamafote]

n°35525467
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-09-2013 à 23:34:45  profilanswer

L'ER6 c'est pareil, j'aime pas, mais j'ai pas essayé. Je préfère pas me fermer de portes mais j'aime pas trop voila tout :/
Je crois que le bruit y est pour quelque chose  :whistle:

---------------
n°35525492
duckxks
Posté le 05-09-2013 à 23:41:05  profilanswer

hey_popey a écrit :

Je ne connais pas, c'est juste pour dire que si le père insiste pour l'ABS, et que lui est un peu ric-rac, la solution peut être un coup de pouce du père  [:spamafote]

ça se comprend je pense de son point de vue mais faut pas faire une fixette là dessus... C'est surtout au bonhomme dessus de faire gaffe, la sécurité active ou passive ne sont pas des arguments pour s'affranchir des risques, c'est juste une aide éventuelle :o

PressurE a écrit :

L'ER6 c'est pareil, j'aime pas, mais j'ai pas essayé. Je préfère pas me fermer de portes mais j'aime pas trop voila tout :/

ER6/SV c'est des coussins péteurs, il n'y a qu'avec un pot que le SV est plaisant à entendre, l'ER6 non.

n°35525493
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-09-2013 à 23:41:05  profilanswer

PressurE a écrit :

Syntax error.

---------------
Feedback  -
n°35525559
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-09-2013 à 23:51:00  profilanswer

PressurE a écrit :

Ah non, hein, on a déjà un kaiser sur le topic ! :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35525564
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-09-2013 à 23:51:29  profilanswer

duckxks a écrit :

ça se comprend je pense de son point de vue mais faut pas faire une fixette là dessus... C'est surtout au bonhomme dessus de faire gaffe, la sécurité active ou passive ne sont pas des arguments pour s'affranchir des risques, c'est juste une aide éventuelle :o

ER6/SV c'est des coussins péteurs, il n'y a qu'avec un pot que le SV est plaisant à entendre, l'ER6 non.

Le SV fait un beau pet, bien gras, bien volumineux. L'ER6 on dirait un pet de gars tout stressé qui est constipé depuis 5 jours.
Cette métaphore flatulente  :o  

Klm a écrit :

Syntax error.

Je n'aime pas le bruit et la gueule, ça fait déjà deux mauvais points. Après je n'ai pas dit "ER6 cay nul" puisque j'ai pas essayé  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 23:51:29  profilanswer

n°35525584
Klm
Posté le 05-09-2013 à 23:55:15  profilanswer

PressurE a écrit :

Je n'aime pas le bruit et la gueule, ça fait déjà deux mauvais points. Après je n'ai pas dit "ER6 cay nul" puisque j'ai pas essayé  :sarcastic:

Juste que quand je disais étant gosse "j aime pas les haricots" alors que je n avais pas goûté, je me prenais un aller retour de mes parents...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Feedback  -
n°35525596
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-09-2013 à 23:56:59  profilanswer

Je cherche une moto qui soit bien pour petites et moyennes balades (foret, petits virolos) assez puissant BRIDE (alerte 34cv!) et d'ailleurs qui se bride bien (préférence pour les bi par rapport au 4cyl du coup).

Je cherche une conduite souple qui peut devenir nerveuse sur les bonnes routes (ce que je fais en BAR, je bats des records d'éco-conduite, et en arrivant sur les p'tites routes VRAOUM !)

Juste que quand je disais étant gosse "j aime pas les haricots" alors que je n avais pas goûté, je me prenais un aller retour de mes parents...  [:cosmoschtroumpf]

Justement, l'ER6 je lui cracherai pas dessus tant que j'en ai pas essayé une. Pour l'instant j'ai testé que XJ6 (débridée, ME) j'aime bien, mais trop cher.

Message cité 2 fois
Message édité par PressurE le 05-09-2013 à 23:58:54

---------------
n°35525621
pilef
Posté le 06-09-2013 à 00:02:10  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Suite et (normalement) fin pour mon GPS.

[...]
Dans l'affaire, je m'en sors pas trop mal, une fois le cashback récupéré, il m'aura couté 273€ [:casediscute]

C'est quoi la procédure pour obtenir le cashback ? Il y a un code-barre à renvoyer ? Parce que sinon, il ne faudrait pas que la personne qui a retourné le GPS est déjà bénéficié de l'ODR  [:tinostar]  

n°35525625
charli323
Posté le 06-09-2013 à 00:02:47  profilanswer

Ecco a écrit :

Non mais heu... [:pingouino dei]

La différence entre ces deux meules c'est la même qu'entre une XJ6F et une Diversion 2010 hein :o

Un cb600f et un cbf600 c'est tout sauf la meme chose,  la premiere est l'hornet (100cv et partie cycle de qualité),  la seconde est une utilitaire de pauvre :o

n°35525636
lba_gege
Posté le 06-09-2013 à 00:04:38  profilanswer

PressurE a écrit :

Je cherche une moto qui soit bien pour petites et moyennes balades (foret, petits virolos) assez puissant BRIDE (alerte 34cv!) et d'ailleurs qui se bride bien (préférence pour les bi par rapport au 4cyl du coup).

Je cherche une conduite souple qui peut devenir nerveuse sur les bonnes routes (ce que je fais en BAR, je bats des records d'éco-conduite, et en arrivant sur les p'tites routes VRAOUM !)

Justement, l'ER6 je lui cracherai pas dessus tant que j'en ai pas essayé une. Pour l'instant j'ai testé que XJ6 (débridée, ME) j'aime bien, mais trop cher.

CB500

n°35525649
charli323
Posté le 06-09-2013 à 00:08:19  profilanswer

Bam dans ta chatte,  gege il a tranché :love:

n°35525657
Klm
Posté le 06-09-2013 à 00:09:56  profilanswer

Ouais et puis la xj6 bridée, tu vas te faire chier :/

---------------
Feedback  -
n°35525661
am7
tadam
Posté le 06-09-2013 à 00:11:01  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Je n'ai jamais capté la différence avec un hornet  

25cv

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°35525672
Logicsyste​m360
Posté le 06-09-2013 à 00:12:40  profilanswer

charli323 a écrit :

Va vendre ton triple toi :o

n°35525681
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 06-09-2013 à 00:15:35  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Va vendre ton triple toi :o

charli323 a écrit :

+1 Tu t'es pas fait chié pour les photos :o

Message édité par Ydalb le 06-09-2013 à 00:15:54

---------------
n°35525698
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-09-2013 à 00:19:04  profilanswer

Il faut lire  [:willyledingue:1]
Je recherche une moto pour avoir l'ABS, sinon je reste sur la SV qui me parait nickel pour mon utilisation !

Klm a écrit :

Ouais et puis la xj6 bridée, tu vas te faire chier :/

C'est clair, 4cyl bridé j'essaye d'éviter quand même :/

Oui je vais pas mal essayer, je suis pas pressé vu que je vais passer la circu fin octobre/début novembre, il pleuvra un jour sur 2 x]
Le versys j'aime beaucoup, a voir le feeling moteur/position, jamais monté sur un trail.
Je vais aller tâter du concess en novembre :)

Merci moants, bonne nuit

Message cité 1 fois
Message édité par PressurE le 06-09-2013 à 00:23:16

---------------
n°35525702
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-09-2013 à 00:19:50  profilanswer

PressurE a écrit :

Il faut lire  [:willyledingue:1]  
Je recherche une moto pour avoir l'ABS, sinon je reste sur la SV qui me parait nickel pour mon utilisation !

y'a des cbf500 abs :jap:

mais sinon vu ton cahier des charges, roadster bicylindre clairement.

---------------
Music is the most high!
n°35526045
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-09-2013 à 03:26:59  profilanswer

XPaY a écrit :

Mon nouveau topcase Givi Maxia 55 est formidable :love:

Dedans il y a :

Casque intégral
Blouson en cuir
Bottes
Genouillères
Equipement de pluie
Antivol
Gants
Tour de cou (important de le préciser :o)

Je me balade libre comme un scoobiteu :love:

/mylife

C'est quoi tes genouillères ?

Mes knox j'en ai une qui fait la gueule, c'est un peu relou à enfiler, et j'aimerais qu'elles enveloppes un peu plus, si quelqu'un à une bonne ref.

---------------
 - Toujours plus -
n°35526053
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-09-2013 à 03:32:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

non, de durée de vie théorique de la bougie :D

niveau conso c'est  [:lak]

Cosmo avait testé sur la triple, ça donnait plus de puissanze. Mais je sais plus pourquoi c'était merdique en fait. J'ai pris des normales perso. Mieux vaut des normales en bon état changés régulièrement que des Irridium moisies :o

XPaY a écrit :

Ouais,

D'ailleurs ce week end j'ai retendu ma chaine uniquement avec la trousse à outils du faz  [:implosion du tibia]

Pas trop merdique pour desserrer l'axe de roue ? Sur la katoche c'était limite pas faisable avec le truc d'origine, ou alors tu t'explosais la main.

---------------
 - Toujours plus -
n°35526085
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-09-2013 à 04:02:06  profilanswer

PressurE a écrit :

690smc (rah merde déja trop cher pour l'XJ6 :o)

D'ailleurs j'aimerais bien voir la comparaison en 34 vs une hornet en 34, et un sv en 34.

Sinon pour les "riches" jeunes permis la Duke 390 c'est top a mon avis. Ou même pour du daily ça me plairait bien quand ca sera moins cher en ayant un gros bi ou bécane bien exclusive à coté par ex.

---------------
 - Toujours plus -
n°35526184
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-09-2013 à 06:16:46  profilanswer

Ecco a écrit :

Et t'as jamais essayé de Hornet pour comparer :o :o :o :o :o ?

Si mais pas dans de meilleures conditions (routes humides et inconnues)

duckxks a écrit :

étrangement avoir un avis sur une moto de moto école, ça perd de son objectivité à cause des crashs bar effectivement.. Et surtout avoir un avis objectif sur une moto quand t'es noob, ça reste très limité. Faut lui rentrer un peu dedans pour vraiment donner des infos sur ses réelles qualités ou défauts :o

Et les essais en statique, on a droit ? :o

duckxks a écrit :

Pas sur que l'abs pose problème a un noob en roulage. En revanche, je suis sur que ça peut sauver la mise sur un freinage réflexe :D

pilef a écrit :

C'est quoi la procédure pour obtenir le cashback ? Il y a un code-barre à renvoyer ? Parce que sinon, il ne faudrait pas que la personne qui a retourné le GPS est déjà bénéficié de l'ODR [:tinostar]

A ce que j'avais lu, envoi du code barre sur la boîte. De toute façon, l'appareil n'était a priori pas enregistré après de Garmin donc y'a pas de raison. Ça serait trop facile de pouvoir se faire envoyer 100€ puis renvoyer le gps, le commander sur un autre site et ainsi de suite :D

---------------
A new power is rising
n°35526231
Adrien54
Posté le 06-09-2013 à 07:10:45  profilanswer

:hello:

n°35526256
duckxks
Posté le 06-09-2013 à 07:32:19  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Cosmo avait testé sur la triple, ça donnait plus de puissanze. Mais je sais plus pourquoi c'était merdique en fait. J'ai pris des normales perso. Mieux vaut des normales en bon état changés régulièrement que des Irridium moisies :o

Les iridiums ça a l'avantage de la durée, quand j'avais changés les miennes à 24000, elles étaient franchement pas usées loin de là.

Après il y a besoin de moins d'energie pour faire l'étincelle, ça induit donc plus de rigueur dans la qualité de celle-ci, baisse de conso etc.... C'est forcement vrai, après c'est pas réellement quantifiable, voir même négligeable. autant bien faire les pressions de ses pneus ou avec une chaine bien huilée/graissée pour avoir les 1/2% de gain de conso sur le papier :o
D'un  point de vue prix en revanche c'est interessant sur ebay.uk, c'est le tarif d'une bougie normale en franche, vu que t'as besoin de moins les changer le prix s'équilibre aussi, c'est tranquille de ce côté là :o

n°35526339
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-09-2013 à 08:13:05  profilanswer

nikkoneo a écrit :

690smc (rah merde déja trop cher pour l'XJ6 :o)

D'ailleurs j'aimerais bien voir la comparaison en 34 vs une hornet en 34, et un sv en 34.

Sinon pour les "riches" jeunes permis la Duke 390 c'est top a mon avis. Ou même pour du daily ça me plairait bien quand ca sera moins cher en ayant un gros bi ou bécane bien exclusive à coté par ex.

Il y avait un test de la presse papier dont Gamer pourra surement retrouver les scans quelque part, grosso modo la gladius sort 40cv ce qui l'aide à défoncer les autres :o

n°35526346
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 06-09-2013 à 08:14:32  profilanswer

Ecco a écrit :

Et t'as jamais essayé de Hornet pour comparer :o :o :o :o :o ?

hornet? sisi à chaque gastro j'ai l'impression d'en conduire une  :o  

XPaY a écrit :

Nouvelle GSXR, édition spécial cheuteumi :o

(maybe repost :o)

http://news.moto-journal.fr/editio [...] ?pid=18086

que c'est moche... sponsorisé par naurtoto tuning?

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°35526366
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-09-2013 à 08:19:45  profilanswer

nikkoneo a écrit :

c'était pas les annulaires qui merdaient grave?

---------------
Music is the most high!
n°35526373
duckxks
Posté le 06-09-2013 à 08:21:08  profilanswer

XPaY a écrit :

Nouvelle GSXR, édition spécial cheuteumi :o

(maybe repost :o)

http://news.moto-journal.fr/editio [...] ?pid=18086

frenchdav a écrit :

que c'est moche... sponsorisé par naurtoto tuning?

Je demande à voir en vrai, en photo c'est très laid mais ça rend certainement mieux en vrai, comme la gladius.

n°35526391
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-09-2013 à 08:25:56  profilanswer

macareu a écrit :

Il y avait un test de la presse papier dont Gamer pourra surement retrouver les scans quelque part, grosso modo la gladius sort 40cv ce qui l'aide à défoncer les autres :o

39.3 :jap:
(mais les autres sont aussi au delà de 34)

j'ai les scans sur mon dd :o

Message édité par gamer-fou le 06-09-2013 à 08:26:16

---------------
Music is the most high!
n°35526414
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-09-2013 à 08:30:16  profilanswer

Le test de la MT-09 chez MS : http://www.moto-station.com/articl [...] BDtre.html

Ils annoncent une autonomie de 190Km avant de tomber en réserve, ils ont du se trainer :whistle:

n°35526425
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 06-09-2013 à 08:31:57  profilanswer

duckxks a écrit :

Les iridiums ça a l'avantage de la durée, quand j'avais changés les miennes à 24000, elles étaient franchement pas usées loin de là.

définition de bougie "usée" ?

duckxks a écrit :

Après il y a besoin de moins d'energie pour faire l'étincelle, ça induit donc plus de rigueur dans la qualité de celle-ci, baisse de conso etc.... C'est forcement vrai, après c'est pas réellement quantifiable, voir même négligeable.

même pour un dredi c'est quand même un peu gros  [:exceptionnalnain:5]

---------------
n°35526444
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-09-2013 à 08:35:42  profilanswer

frenchdav a écrit :

définition de bougie "usée" ?

électrode bouffée?

---------------
Music is the most high!
n°35526472
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 06-09-2013 à 08:39:47  profilanswer

gamer-fou a écrit :

électrode bouffée?

si électrode bouffée ou en mauvais état, ce n'est pas une question d'usure mais de mauvais réglages (allumage/carburation etc...)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23433  23434  23435  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)