| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 11:03:03 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
marcoluni RAS |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Non, c'est juste chiant...
Je disais pas ça contre toi hein, juste que je trouve ça flippant que le cale pieds ou un levier frotte, j'aime vraiment pas cette sensation et ce bruit Message cité 4 fois Message édité par nonosore le 03-09-2013 à 11:08:05 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 03-09-2013 à 11:07:54 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 11:09:53 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybiscuit78 |
rachètes les bracelets de gamer il ne s'en sert pas |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
xCt |
|
charli323 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 03-09-2013 à 11:16:23 --------------- In aligot we trust. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
C'est vrai, dsl merde, les power c'est sport Quoique sur la BMW j'avais des M3, ça allait très bien Message édité par Bakk15 le 03-09-2013 à 11:18:21 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Cela frotte en ayant enlevé les tétines, la centrale doit pas être loin ensuite côté gauche donc vraiment à faire gaffe de ce côté là... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 03-09-2013 à 11:18:28 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
les roadsmart 2 sont des pneus routiers de dernière génération, avec bien assez de grip en usage sportif (suffit de voir ce qu'en font les énervés du topic) et des perfs sous la pluie très bonnes. vu l'usage que t'as l'air d'avoir de ta moto je partirai sur les roadsmart, sauf si tu veux tester les profils en V Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 03-09-2013 à 11:26:17 --------------- Music is the most high! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
crazybiscuit78 |
scapman |
|
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
macareu Achieving it once is luck... |
Pour du daily non, mais là je suis en bas du col de l'espigoulier pour rôder mon power arrière et c'est toujours aussi bien comme pneu |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 03-09-2013 à 11:32:37 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Je suis sympa je vous met pas de photo |
kenrio | par contre je m'attendais a un prix inférieur mais pas du tout :s --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Par contre mon Concess Yamaha à Cahors veut me fourguer du RS1, car il y a eu lot à pas cher et qu'il pense être presque imbattable sur le prix.
|
ZeMrHyde té ! |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant