| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 23:16:02 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
Tu t'es fait niquer
On appelle ça le 21eme siècle. C'est beau le progrès ! |
am7 tadam | genre Gabin il en aurait une --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ecco Dolphin Spirit | d'ailleurs...
Comme vous le saviez j'ai reçu des trucs pour la moto venant de dx afin d'alléger le cul du Xt et de virer les vilains gros clignos. J'ai donc achevé aujourd'hui la première étape, l'avant. l'arrière nécessitant encore quelques mises au point avant d'attaquer la découpe irréversible du support de feu. Pour rappel il s'agit de simples bandes autocollantes à Led que j'ai adapté/bricolé/suédoisé afin de les intégrer aux écopes sans modifier quoi que ce soit sur le faisceau ou autre. En images
p.s. va quand même falloir que je change la centrale Led à cardy car quand je branche les clignos Led arrière tout reste allumé fixe. lâche té com Message cité 4 fois Message édité par Ecco le 31-08-2013 à 23:25:10 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
typhoon006 |
|
--------------- " !! " |
popinouse | Hum Message édité par popinouse le 31-08-2013 à 23:27:58 |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 23:27:06 ![]() ![]() |
10 mois et quasi 14k bornes ... Rdv rev des 18k pris pour octobre déjà J'ai l impression de passer ma vie à la laisser en révision Vla l édit de fourbe popinouse Message édité par MC-JGabin le 31-08-2013 à 23:30:44 --------------- " !! " |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- " !! " |
|
am7 tadam |
t'es du genre capricieux toi non ? curieux de voir où tu en seras rendu dans 10 ans have fun en tout cas Message cité 1 fois Message édité par am7 le 31-08-2013 à 23:36:44 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ecco Dolphin Spirit | Bon OK je vois que ça préfère parler immo et finances plutôt que de suédoiseries --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
typhoon006 |
|
--------------- " !! " |
Ecco Dolphin Spirit | C'était pas pour être joli à vrai dire, c'est surtout pour avoir des clignos "invisibles" |
--------------- " !! " |
typhoon006 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 31-08-2013 à 23:45:35 |
typhoon006 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
am7 tadam |
--------------- " !! " |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ecco Dolphin Spirit |
|
--------------- " !! " |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Kryone Cordialement |
C'est pas choquant. C'est pas mon délire à la base mais ça passe pas si mal |
Ecco Dolphin Spirit |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
|
|
nikkoneo Ready To Race ! |
w00t, un gex 750 neuf pour pistay principalement, alors que tu est débutant dans le domaine --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant