| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 21:45:56 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
|
typhoon006 |
|
Je voyais surtout la V1 que je trouve ultra moche. Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 31-08-2013 à 21:51:14 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
typhoon006 |
|
|
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 22:12:17 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
ZeMrHyde té ! | pow gremi ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
freejuga |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Moto de fin 2009, modèle 2010, 34 k km, 3500€ (avec révision à faire), ABS, antidémarrage, poignées chauffantes, support topcase + topcase (non montés) Message cité 1 fois Message édité par gremi le 31-08-2013 à 22:22:13 --------------- In aligot we trust. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La_Nouille Impervious to damage |
Tu t'es fait niqué... --------------- Moards : Challenge Everything |
typhoon006 |
Sinon t'as pas rép à mes questions plus haut Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 31-08-2013 à 22:29:09 |
typhoon006 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Gremi je valide Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-08-2013 à 22:28:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ecco Dolphin Spirit |
félicitations elle me fait vraiment de l'oeil cette F si seulement elle était un poil plus musclée (surtout gabarit et quelques watts de plus peut être...) m'enfin faut que j'arrive à la tester quand même. Le mec chez kawa me jure que c'est pareil que la n mais je suis sur que non --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- In aligot we trust. |
typhoon006 |
|
Message édité par gremi le 31-08-2013 à 22:31:08 --------------- In aligot we trust. |
typhoon006 |
|
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 31-08-2013 à 22:33:13 --------------- In aligot we trust. |
typhoon006 |
|
django | un svs c'est pas vraiment moant compliant, comment que c'est un putain de paquebot à faire tourner quand on à pas l'habitude |
typhoon006 |
|
zenway |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
ça dépend si ton concess est sympa ou non, dans le cas de mon problème avec N, j'en avais eu pour zéro, rien, nada, que pouique Message édité par MsieurDams le 31-08-2013 à 22:37:10 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hey_popey Beta vulgaris |
|
ca m'gaaave |
Ecco Dolphin Spirit |
chez kawa ils ont tout en test sauf elle sous prétexte que la n est déjà disponible à l'essai... enfin je sais que la n m'avait laissé une impression de 125 en gabarit et le versys 650 trop facile/fade pour kiffer sur le long terme. La seule qui m'avait bien titillé l'année dernière c'était le z 800 d'ailleurs. Mais je veux pas non plus rouler en bat moto ni me faire chauffer par les autres à tous les feux. bref, j'aime mon xtx --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 31-08-2013 à 23:14:30 |
am7 tadam | alors que si elle s'appelait Ninja 650R comme aux Stazunis ça partirait comme des petits pains --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant