| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 10:49:28 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
outlaw_ |
xCt |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
typhoon006 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 10:57:33 ![]() ![]() |
charli323 |
|
Random Dude |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
charli323 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
--------------- :o |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
charli323 |
|
kamibus |
Themotar81 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Random Dude |
tu penses à quelle duke ? la II, 640 ? bof je trouve pas ça trop contre-indiqué comme première bécane. les ktm me tentent bien mais je vois souvent des gars qui parlent de moteur refait dans les annonces Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 30-08-2013 à 11:22:03 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
charli323 |
|
zenway |
|
hétéro EDIT : bons annifs gremi-bag ! Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 30-08-2013 à 11:29:54 --------------- :o |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message cité 2 fois Message édité par Sk4 le 30-08-2013 à 11:32:29 --------------- Mes Feed-Back |
kamibus |
duckxks |
charli323 |
pour le poids un vrai vélo... position un peu sportive, bon chassis, bon frein, moteur performant mais chiant chiant chiant chiant en 106cv, selle confort OBLIGATOIRE tellement elle glisse, une bonne sport GT, en full ça doit envoyer severe mais super chiant a brider/débrider ! edit : spint st sinon ? Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 30-08-2013 à 11:40:24 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message cité 5 fois Message édité par Sk4 le 30-08-2013 à 11:41:32 --------------- Mes Feed-Back |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant