| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 01:42:26 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Adrien54 |
|
soulmanto Chat Noir replica | Je me gausse de cette tentative, à la fois bien placée mais vaine... et c'est d'un Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 30-08-2013 à 02:06:02 --------------- ex ex ex-moant |
Adrien54 |
Message édité par Adrien54 le 30-08-2013 à 02:08:08 |
soulmanto Chat Noir replica | vu les insomniaques qu'on trouve ici, c'est pas gagné --------------- ex ex ex-moant |
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam | y a quelqu'un ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
baggers |
Message cité 2 fois Message édité par baggers le 30-08-2013 à 02:51:26 |
am7 tadam | nan ça va j'ai juste besoin de trucs à lire, merci --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 02:55:14 ![]() ![]() |
Ziderm | Moi je suis là, mais niveau lecture je viens de me cogner 35 pages de retard, va falloir penser à se calmer les gars |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | Gremi : ma street pour 3500 € |
Klm id Psn: Podologic |
Et sinon, ce soir, vacances --------------- Feedback - |
cosmospirit Dinde la soude |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 30-08-2013 à 08:22:33 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
LeRiton |
LeRiton |
|
baggers |
Suite de la petite histoire: ce soir, je rentre seul (le gars se fait ramener par un autre collègue qui a des outils et cables pour batterie): il m'attendais devant la moto pour que je le laisse faire un tour du parking avec Message cité 1 fois Message édité par baggers le 30-08-2013 à 08:52:44 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
charli323 |
|
outlaw_ |
|
charli323 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
charli323 |
|
J'avais pas envie de passer sur du 4 pattes même si j'aime bien leur confort, et marre des vibrations du bi du CB un peu rugueux (même si c'est un autre monde comparé à la Duke de Cali ou le rail d'AM7 Du coup si le moteur est pareil mais plus souple, ça peut le faire De toute façon faut que j'essaie Message cité 2 fois Message édité par gremi le 30-08-2013 à 09:06:49 --------------- In aligot we trust. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 30-08-2013 à 09:09:50 |
--------------- In aligot we trust. |
charli323 | alors sinon j'ai test le CB500 de hache², il marche bien la dinde pour un cb, vibre nettement moins que celui de zolk sans parler qu'il est ultra propre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |