Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23276  23277  23278  ..  41662  41663  41664  41665  41666  41667
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35366403
Shroom01
Posté le 22-08-2013 à 09:55:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le bon goudron qui fait des bulles l'été ... Ben voilà, on en a beaucoup par ici ... Et la réfection des routes avec 10cm de graviers aussi !

mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 09:55:22  profilanswer
 

n°35366414
RedMaxx
Posté le 22-08-2013 à 09:56:16  profilanswer
 

Fender a écrit :


et quand il fait vraiment très chaud, ça te pourrit la ligne d'échappement, le rad d'huile sur les moteur qui en ont un vers le bas, le GB et le dos si t'as pas de bavette :D


Mon sabot est taché de goudron :sweat:


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°35366493
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 22-08-2013 à 10:03:25  profilanswer
 

H3L0 a écrit :

euh non clairement là tu peux t’asseoir dessus, t'as pas acheté un peu increvable...


[:kolombin]  
[:moquette:1]

n°35366550
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 22-08-2013 à 10:08:25  profilanswer
 
n°35366565
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 22-08-2013 à 10:10:08  profilanswer
 


Le mec qui pleure sa bagnole et qui aide même pas l'autre à sortir. :lol:


---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°35366681
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-08-2013 à 10:20:46  profilanswer
 

Coq a écrit :

je veux acheter des pièces à un gars sur kawette, évidemment je ne sais pas payer par chèque donc je lui demande son n° de compte.

Citation :

pour le rib il faut que je passe à la banque


 [:haha prozac]  [:blasphemous rumours:1]  [:ograoum papas:1]  [:pazou]
Encore un [:basarab ier intemeie] qui vit au Moyen-Âge.

 


Spoiler :

Mais il a Paypal, donc on va s'arranger comme ça [:sanpe':5]



Normalement des RIB t'en as dans ton chéquier, Paypal faut payer leurs frais à la con

Message cité 3 fois
Message édité par wade le 22-08-2013 à 10:21:05
n°35366696
RedMaxx
Posté le 22-08-2013 à 10:22:09  profilanswer
 

wade a écrit :


Normalement des RIB t'en as dans ton chéquier, Paypal faut payer leurs frais à la con


"Envoi d'argent entre proches"


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°35366746
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 22-08-2013 à 10:27:08  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

http://aimede.free.fr/images/moto/yahoooooo.jpg
 
Typiquement ce qu'il ne faut pas faire sur des tar snakes :o


C'est du rodeo là  :sweat:  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°35367092
ipom
Posté le 22-08-2013 à 10:50:07  profilanswer
 
n°35367161
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 22-08-2013 à 10:55:22  profilanswer
 


C'est le tono de gameur ?  


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 10:55:22  profilanswer
 

n°35367181
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-08-2013 à 10:56:37  profilanswer
 

N-Mi a écrit :


C'est le tono de gameur ?  


 :lol:


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35367222
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-08-2013 à 10:59:43  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


"Envoi d'argent entre proches"


 
Plus compliqué en cas de contestation.

n°35367250
RedMaxx
Posté le 22-08-2013 à 11:01:22  profilanswer
 

MAcdriveRZ a écrit :


 
Plus compliqué en cas de contestation.


Alors faut arrêter de râler et voir le pourcentage pris par paypal comme une assurance et non comme une commission honteuse.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°35367261
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 11:01:59  answer
 

:hello: moands
 
Je vends une chaine avec un mini U. C'est du costaud.. Très costaud. :D
 
Sur Lyon et son agglo. 35€. :jap:

n°35367299
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-08-2013 à 11:04:32  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


Alors faut arrêter de râler et voir le pourcentage pris par paypal comme une assurance et non comme une commission honteuse.


 
Je ne dis pas le contraire.

n°35367422
fenrir1
Done
Posté le 22-08-2013 à 11:12:28  profilanswer
 

Fuite d'essence épisode 3 :
 
Le concess a la moto depuis 2 jours et il a tout contrôlé et RAS.
Pas une seule fuite.
Il a checké les durites, les joints, la pompe à essence, le robinet, le bordel de trop plein.  
 
D'un côté je suis rassuré d'un autre ça me casse les glaouis.
 
Il m'a dit que ça ne pouvait rien être de grave mais qu'il fallait contrôler. :sweat:
 

n°35367480
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-08-2013 à 11:16:08  profilanswer
 

wade a écrit :


Normalement des RIB t'en as dans ton chéquier, Paypal faut payer leurs frais à la con


Pourtant:  

Citation :

[:yann39] Je paie des biens ou des services
€0,00 EUR de frais. C'est gratuit. Le vendeur prend les frais à sa charge


ou

Citation :

[:yann39] J'envoie de l'argent à ma famille ou à mes amis
€0,00 EURde frais si vous utilisez votre solde PayPal et/ou un compte bancaire.
€1,27 EUR de frais si vous payez par carte bancaire.


 [:tristou:4] ça change quelque chose pour moi? Non a priori. C'est juste un CDP pour le type bien sympa qui me vend le truc, s'il a des frais...


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35367499
RedMaxx
Posté le 22-08-2013 à 11:17:48  profilanswer
 

Coq a écrit :


Pourtant:  

Citation :

[:yann39] Je paie des biens ou des services
€0,00 EUR de frais. C'est gratuit. Le vendeur prend les frais à sa charge


ou

Citation :

[:yann39] J'envoie de l'argent à ma famille ou à mes amis
€0,00 EURde frais si vous utilisez votre solde PayPal et/ou un compte bancaire.
€1,27 EUR de frais si vous payez par carte bancaire.


 [:tristou:4] ça change quelque chose pour moi? Non a priori. C'est juste un CDP pour le type bien sympa qui me vend le truc, s'il a des frais...


Le GROS avantage c'est l'assurance paypal en cas de litige, ca vaut quelques %. De toute façon le gars qui propose paypal comme paiement il a compté les % paypal dans son prix de vente.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°35367562
jojo_le_ha​ricot
Posté le 22-08-2013 à 11:21:59  profilanswer
 

 
XPaY a écrit :

 

Si le problème c'est simplement que les butées sont pas les même et que la moto va bien...

 

C'est vite fait de niquer une butée!

 

Edit : Sans la CG, il se touche la bite :x

 

Pour info c'est la mienne et je suis en cours de bataille avec l'administration pour obtenir la CG à mon nom afin de pouvoir la céder avec les papiers en règle. je sors de la pref, me manque plus que l'attestation du juge d'instruction en charge de l'affaire qui autorise l'établissement de la carte grise.

 

Au moins je suis totalement transparent sur l'annonce pas comme d'autres co**ards   :fou:
J'ai même pris la peine de la faire passer devant un expert (et un vrai)

Message cité 2 fois
Message édité par jojo_le_haricot le 22-08-2013 à 11:22:59

---------------

n°35367634
Naxos
\o/
Posté le 22-08-2013 à 11:26:24  profilanswer
 

Des conseils pour des gants été/mi-saison qui vont bien et pas racingue ?
Ce matin je me suis aperçu d'un bon gros trou au pouce des miens :D (bon, après 7 ans)

 

Genre les A* en promo sur Cardy ?


Message édité par Naxos le 22-08-2013 à 11:27:44

---------------
[Folio Photos]
n°35367666
bigweep
Posté le 22-08-2013 à 11:28:19  profilanswer
 

ipom a écrit :

 

Pour louper la circu nouvelle version faut vraiment faire une faute grave ... ou être un gros neuneu
quand tu vois que t'as un point pour la courtoisie au guidon, et qu'il faut 16/27 pour avoir sa circu .... :o

 


Je la passe lundi. hormis les trajets A/R plateaux, j'aurais fait qu'une vraie leçon circu (ni à Genevilliers, ni à Villacoublay) donc je suis pas hyper serein. C'est si bidon que ça?

 

Ma moto sera prête au garage vendredi prochain, je voudrais pas la faire attendre :love:

 

D'ailleurs, j'ai un peu halluciné sur le prix des assurances. J'ai pris une gladius, donc la bonne moto débutant, et soit on voulait pas m'assurer soit c'était 2300-3500€ l'année (en tout risque). J'ai trouvé une seule assurance à moins de 2000€ l'année...  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par bigweep le 22-08-2013 à 11:32:14
n°35367679
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 22-08-2013 à 11:29:02  profilanswer
 

jojo_le_haricot a écrit :


 
Pour info c'est la mienne et je suis en cours de bataille avec l'administration pour obtenir la CG à mon nom afin de pouvoir la céder avec les papiers en règle. je sors de la pref, me manque plus que l'attestation du juge d'instruction en charge de l'affaire qui autorise l'établissement de la carte grise.
 
Au moins je suis totalement transparent sur l'annonce pas comme d'autres co**ards   :fou:  
J'ai même pris la peine de la faire passer devant un expert (et un vrai)


Dans ce cas attend d'avoir la CG à ton nom, parce que là la mention "La moto est vendue sans carte grise", perso je passe mon chemin direct !  [:clooney18]  
 
Mais on est d'accord que ça n'a rien à voir avec les aventures de la merguez cachée de Graund ;)


---------------
In aligot we trust.
n°35367685
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-08-2013 à 11:29:31  profilanswer
 

wade a écrit :


Normalement des RIB t'en as dans ton chéquier, Paypal faut payer leurs frais à la con


s'il a conclu le prix avant, s'il y a des frais, c'est pour le vendeur :o

n°35367745
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-08-2013 à 11:32:46  profilanswer
 

Fender a écrit :


s'il a conclu le prix avant, s'il y a des frais, c'est pour le vendeur :o


certes, mais bon là il me fait les pièces à vil prix presque pour me rendre service, donc je vais pas faire le chien. Les bonnes relations ça se cultive.
Frais pour lui: 3,4% + €0,35 EUR donc moins de 2€ au total...


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35367870
ipom
Posté le 22-08-2013 à 11:39:54  profilanswer
 

bigweep a écrit :


 
 
Je la passe lundi. hormis les trajets A/R plateaux, j'aurais fait qu'une vraie leçon circu (ni à Genevilliers, ni à Villacoublay) donc je suis pas hyper serein. C'est si bidon que ça?
 
Ma moto sera prête au garage vendredi prochain, je voudrais pas la faire attendre :love:  
 
D'ailleurs, j'ai un peu halluciné sur le prix des assurances. J'ai pris une gladius, donc la bonne moto débutant, et soit on voulait pas m'assurer soit c'était 2300-3500€ l'année. J'ai trouvé une seule assurance à moins de 2000€ l'année...  :heink:


Franchement le barème est simple, avoir les 16 pts est assez aisé. L'examinateur va te tester sur quelques points:
- mise en place sur la moto, pense à faire les vérifs de base avant de monter, montre lui ton casque homologué, que tu es en bottes et que tu as des gants. Positionne toi correctement sur la moto, vérifie les rétros avant de démarrer.
- l'examinateur te demandera de faire un arrêt sécurisé sur le bas côté: vérif, cligno et tu t'arrêtes. Avant de repartir, vérif, cligno et tu repars en toute sécurité.
- l'examinateur va te demander une conduite autonome, c'est à dire t'indiquer une destination et c'est à toi de choisir les bonnes directions en suivant les panneaux.
- pense à avoir une conduite énergique, c'est à dire toujours au max de la vitesse autorisée, dégages vite apres une intersection. Généralement il vaut mieux rouler 2-3 km/h au dessus de la limite que 10 en dessous.
 
 
Au niveau des assurances, t'es tu tourné vers AMV ? Personnellement je me suis tourné vers Honda assurance car j'ai acheté neuf chez eux mais je ne sais pas si ils assurent que des honda ? En tout cas c'est moins cher qu'AMV pour moi et ça couvre plus de choses (equipement assuré a hauteur de 1000e ...), je m'en tire à 1100 en tout risques par an pour une hornet non bridée (j'ai plus de 21 ans) (je sais c'est pas moant compliant :o), avec 0,76 de bonus auto (mais j'aurais 1 ça changerait rien). Le vendeur m'a indiqué qu'après 12 mois sans problème le prix de l'assurance baisserait significativement. Vérifié avec un pote qui a payé largement moins au bout d'un an....
 
Voila mon expé perso, bon chance

Message cité 1 fois
Message édité par ipom le 22-08-2013 à 11:42:01
n°35367877
kamibus
Posté le 22-08-2013 à 11:40:11  profilanswer
 

Coq a écrit :

Manouche garage, le retour.  
Changer son kit chaine sur le trottoir, fastoche!
 
http://i.imgur.com/z4vSyCb.jpg
 
Le psb commençait un peu à tirer la gueule [:joce]  
(photo de l'ancien posé sur le nouveau)
http://i.imgur.com/HIzLNJp.jpg


Tu l'as fait avec Kayser ?


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°35367902
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 22-08-2013 à 11:41:35  profilanswer
 

Coq a écrit :

Manouche garage, le retour.  
Changer son kit chaine sur le trottoir, fastoche!
 
http://i.imgur.com/z4vSyCb.jpg
 
Le psb commençait un peu à tirer la gueule [:joce]  
(photo de l'ancien posé sur le nouveau)
http://i.imgur.com/HIzLNJp.jpg


 
Purée la gueule du PSB  [:tinostar]


---------------
:o
n°35367910
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-08-2013 à 11:42:01  profilanswer
 

Coq a écrit :

je veux acheter des pièces à un gars sur kawette, évidemment je ne sais pas payer par chèque donc je lui demande son n° de compte.

Citation :

pour le rib il faut que je passe à la banque


 [:haha prozac]  [:blasphemous rumours:1]  [:ograoum papas:1]  [:pazou]  
Encore un [:basarab ier intemeie] qui vit au Moyen-Âge.
 
 

Spoiler :

Mais il a Paypal, donc on va s'arranger comme ça [:sanpe':5]



 
Je te laisse imaginer le bordel quand tu demandes à un français les coordonnées pour un virement ([:shlavos]) international ([:shlavos] ²). Merci le crédit agricole :/
 

RedMaxx a écrit :


Alors faut arrêter de râler et voir le pourcentage pris par paypal comme une assurance et non comme une commission honteuse.


 
Une assurance de livraison  [:aloy] Hors Ebay, tu peux envoyer une brique, paypal ne fera rien (déjà vécu, 50€ de perte, ça aurait pu être pire). Alors qu'ils prennent le même montant de commission...


---------------
Dunkelheit
n°35367966
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 22-08-2013 à 11:45:18  profilanswer
 

bigweep a écrit :


Je la passe lundi. hormis les trajets A/R plateaux, j'aurais fait qu'une vraie leçon circu (ni à Genevilliers, ni à Villacoublay) donc je suis pas hyper serein. C'est si bidon que ça?
 
Ma moto sera prête au garage vendredi prochain, je voudrais pas la faire attendre :love:


 
Bah si tu fais pas le con, c'est du beurre... J'ai eu 2 leçons de conduites, l'exam est passé finger in ze noze :D
 
 

bigweep a écrit :


 
D'ailleurs, j'ai un peu halluciné sur le prix des assurances. J'ai pris une gladius, donc la bonne moto débutant, et soit on voulait pas m'assurer soit c'était 2300-3500€ l'année (en tout risque). J'ai trouvé une seule assurance à moins de 2000€ l'année...  :heink:


 
T'as quel âge / quel profil ? C'est vraiment énorme ! (CMB)  [:soulmanto]  
Pour te donner une idée, je paye 850 € / an en TR + dépannage 0 Km + franchise réduite pour une Z750 neuve, achetée le jour où j'ai eu mon A [:spamafote]


---------------
ex ex ex-moant
n°35367995
bigweep
Posté le 22-08-2013 à 11:46:42  profilanswer
 

soulmanto a écrit :

 

Bah si tu fais pas le con, c'est du beurre... J'ai eu 2 leçons de conduites, l'exam est passé finger in ze noze :D

 



 
soulmanto a écrit :

 

T'as quel âge / quel profil ? C'est vraiment énorme ! (CMB)  [:soulmanto]
Pour te donner une idée, je paye 850 € / an en TR + dépannage 0 Km + franchise réduite pour une Z750 neuve, achetée le jour où j'ai eu mon A [:spamafote]

 


Mec, 26 ans, célibataire, sans enfant (le profil parfait quoi), et j'ai pas le permis auto, donc 0 ancienneté.
Après, vu le modèle, j'aurais cru que ça irait, mais pour les assurances, c'est un gros cube, et je me fais aligner. Heureusement que j'ai pas penché sur plus gros comme modèle...

Message cité 3 fois
Message édité par bigweep le 22-08-2013 à 11:48:18
n°35368033
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 22-08-2013 à 11:48:58  profilanswer
 

Ha ok, le candidat idéal pour  [:dovakor:4] avec ton assureur préféré...

 

Condoléances [:baragor]

 

Avant de me lancer pour la Z j'avais regardé pour l'assurance, j'avais été vachement surpris...


Message édité par soulmanto le 22-08-2013 à 11:49:49

---------------
ex ex ex-moant
n°35368039
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-08-2013 à 11:49:32  profilanswer
 

bigweep a écrit :


 
 
Mec, 26 ans, célibataire, sans enfant (le profil parfait quoi), et j'ai pas le permis auto, donc 0 ancienneté.
Après, vu le modèle, j'aurais cru que ça irait, mais pour les assurances, c'est un gros cube, et je me fais aligner. Heureusement que j'ai pas penché sur plus gros comme modèle...


C'est la surcote mocheté +250% ça :/

n°35368047
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-08-2013 à 11:49:51  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Tu l'as fait avec Kayser ?


j'suis pas belge moi :o  
Non c'est pas moi :D

n°35368143
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-08-2013 à 11:55:20  profilanswer
 

ipom a écrit :


Franchement le barème est simple, avoir les 16 pts est assez aisé. L'examinateur va te tester sur quelques points:
- mise en place sur la moto, pense à faire les vérifs de base avant de monter, montre lui ton casque homologué, que tu es en bottes et que tu as des gants. Positionne toi correctement sur la moto, vérifie les rétros avant de démarrer.
- l'examinateur te demandera de faire un arrêt sécurisé sur le bas côté: vérif, cligno et tu t'arrêtes. Avant de repartir, vérif, cligno et tu repars en toute sécurité.
- l'examinateur va te demander une conduite autonome, c'est à dire t'indiquer une destination et c'est à toi de choisir les bonnes directions en suivant les panneaux.
- pense à avoir une conduite énergique, c'est à dire toujours au max de la vitesse autorisée, dégages vite apres une intersection. Généralement il vaut mieux rouler 2-3 km/h au dessus de la limite que 10 en dessous.
 
 
Au niveau des assurances, t'es tu tourné vers AMV ? Personnellement je me suis tourné vers Honda assurance car j'ai acheté neuf chez eux mais je ne sais pas si ils assurent que des honda ? En tout cas c'est moins cher qu'AMV pour moi et ça couvre plus de choses (equipement assuré a hauteur de 1000e ...), je m'en tire à 1100 en tout risques par an pour une hornet non bridée (j'ai plus de 21 ans) (je sais c'est pas moant compliant :o), avec 0,76 de bonus auto (mais j'aurais 1 ça changerait rien). Le vendeur m'a indiqué qu'après 12 mois sans problème le prix de l'assurance baisserait significativement. Vérifié avec un pote qui a payé largement moins au bout d'un an....
 
Voila mon expé perso, bon chance


 
Est-ce que l'examinateur fait un test de vue à la fin ?
 
Pour mon permis BAR il l'a fait, j'ai de légers problèmes de vue j'ai cru que je lirais jamais la plaque du mec garé 15m devant !


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°35368250
jojo_le_ha​ricot
Posté le 22-08-2013 à 12:02:12  profilanswer
 


gremi a écrit :


Dans ce cas attend d'avoir la CG à ton nom, parce que là la mention "La moto est vendue sans carte grise", perso je passe mon chemin direct !  [:clooney18]

 

Mais on est d'accord que ça n'a rien à voir avec les aventures de la merguez cachée de Graund ;)

 

C'est ce que j'ai précisé par mail ou tel aux personnes qui m'ont contactées, à savoir que les papiers à mon nom étaient en cours de demande et que je les recontacte dès que je les ai.

 

Pour le moment j'ai surtout mis l'annonce au cas où quelqu'un soit intéresser pour piste ou pièces auquel cas pas forcément besoin de la CG.

Message cité 1 fois
Message édité par jojo_le_haricot le 22-08-2013 à 12:02:29

---------------

n°35368317
batcha
Posté le 22-08-2013 à 12:07:12  profilanswer
 

bigweep a écrit :


 
 
Je la passe lundi. hormis les trajets A/R plateaux, j'aurais fait qu'une vraie leçon circu (ni à Genevilliers, ni à Villacoublay) donc je suis pas hyper serein. C'est si bidon que ça?
 
Ma moto sera prête au garage vendredi prochain, je voudrais pas la faire attendre :love:  
 
D'ailleurs, j'ai un peu halluciné sur le prix des assurances. J'ai pris une gladius, donc la bonne moto débutant, et soit on voulait pas m'assurer soit c'était 2300-3500€ l'année (en tout risque). J'ai trouvé une seule assurance à moins de 2000€ l'année...  :heink:


 
Rien de très folichon pour la circu. Les 16 points sont très simple à avoir (et plus) mais attention à l'erreur éliminatoire ..  :) Genre un refus de prio, un oublie de cligno (2,3 fois). N'hésite pas à bien te tordre le coup pour montrer que tu fais tes angles morts etc etc


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°35368346
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-08-2013 à 12:09:30  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

http://aimede.free.fr/images/moto/yahoooooo.jpg
 
Typiquement ce qu'il ne faut pas faire sur des tar snakes :o


 
C'est quoi cette degaine? Tu me fera pas croire qu'on peut pas passer "normalement" sur ce revêtement, j'irai pas angler comme un sourd dessus mais en cruisant...


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°35368361
kida
Posté le 22-08-2013 à 12:10:40  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est la surcote mocheté +250% ça :/


 :D


---------------
.::| Feedback |::.
n°35368425
kamibus
Posté le 22-08-2013 à 12:17:08  profilanswer
 

bigweep a écrit :


 
 
Mec, 26 ans, célibataire, sans enfant (le profil parfait quoi), et j'ai pas le permis auto, donc 0 ancienneté.
Après, vu le modèle, j'aurais cru que ça irait, mais pour les assurances, c'est un gros cube, et je me fais aligner. Heureusement que j'ai pas penché sur plus gros comme modèle...


Quelle ville ? Ca me semble quand même très beaucoup.
Va voir sur le site de la MDM si la gladius est dans la liste des motos "label jeune". Si oui, ils doivent pas te sortir un tarif comme ça  :jap:


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°35368438
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-08-2013 à 12:18:27  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


j'suis pas belge moi :o  
Non c'est pas moi :D


 
c'est un pote à moi (Normand d'origine et Bruxellois d'adoption, comme quoi :o maintenant il dit nonante et soixante-dix dans la même phrase :lol: )


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35368469
kamibus
Posté le 22-08-2013 à 12:21:08  profilanswer
 

jojo_le_haricot a écrit :


 
C'est ce que j'ai précisé par mail ou tel aux personnes qui m'ont contactées, à savoir que les papiers à mon nom étaient en cours de demande et que je les recontacte dès que je les ai.
 
Pour le moment j'ai surtout mis l'annonce au cas où quelqu'un soit intéresser pour piste ou pièces auquel cas pas forcément besoin de la CG.


Pourquoi tu la vends si tu vas avoir les papiers alors ? (no troll, just asking)


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23276  23277  23278  ..  41662  41663  41664  41665  41666  41667

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR