| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
Message édité par kamibus le 21-08-2013 à 16:32:28 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 16:31:48 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Achat d'une machine sans pouvoir l'essayer, déprime en la voyant dans le garage et en plantant sa circu comme une merde à cause d'une vieille qui promenait son York et qui ne t'a pas entendu vu que moto avec pot d'origine à la moto école, puis vient le moment de la sortir, elle est restée sans bouger quelques temps (si tu a été sérieux et n'a pas joué au motard bronzé de la té-ci) donc elle ne démarre plus, prise de tête et inquiétude sur la cause avant de changer la batterie, puis première balade suffisante pour se rendre compte que c'est une saucisse, déprime mais passage sur HFR pour cracher sur les autres motos en guise de vengeance. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 21-08-2013 à 16:33:41 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
alieN. I'm a stuntman |
Tu vas avoir le temps d'oublier comment on pilote une moto à se train là
Je rajouterais même la décotte alors que tu ne roules pas, si jamais tu rates ton permis et que ça prends du temps pour le repasser (je le sais car j'ai eu 1an entre ma première tentative et mon permis en poche)
Pikachu powah --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
ZeMrHyde té ! |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
ipom | Personne est chez Honda assurance ici? |
didier1809 ${citation_perso} |
Je l'ai acheté avant mon permis
edit : a refaire, j'aurais acheté apres, mais ca m'a permis de rouler tout de suite après avoir eu le permis, sans me jeter sur la première merguez venue Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 21-08-2013 à 16:40:47 --------------- . |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 16:39:30 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
Logicsystem360 |
Dans le cas ou aucune assu veut de moi, j'ai plus qu'a attendre 2 ans en plus d'avoir les méga boules, je saurais plus conduire |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
soulmanto Chat Noir replica | j'avais passé commande de ma moo une fois le platal en poche, et 1 semaine avant ma circu Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 21-08-2013 à 16:43:40 --------------- ex ex ex-moant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Naxos \o/ |
Jean de Tules |
|
Logicsystem360 |
biloo hej franskjävel |
Zolki3n |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
fenrir1 Done |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
alieN. I'm a stuntman |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 21-08-2013 à 17:07:08 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant