| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 11:42:18 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 11:46:36 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
kamibus |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
kamibus |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
|
Dodol Un cylindre en moins... | Dites les gens, il y en a qui connaissent un peu les speed four de chez Triumph? Des retours dessus?
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
biloo hej franskjävel |
|
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
biloo hej franskjävel |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 21-08-2013 à 11:59:49 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
|
Logicsystem360 | J'ai besoin d'un oeil expert : |
|
|
magicien96 Même pas peur @sato |
L'injection est pas super maîtrisée de mémoire, tu as des accoups à la remise de gaz et un trou désagréable en bas si je me rappelle bien. Par contre, châssis au top et ça envoi la dinde. Jamais testé par contre. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 21-08-2013 à 12:01:42 |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Logicsystem360 |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
wade Mendiant de reconnaissance |
Logicsystem360 |
|
Kryone Cordialement |
|
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions