JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Coq a écrit :
Franchement, pour un soi-disant noob qui n'aurait jamais vu un virage selon la légende, Gabin se débrouille super bien.
Il reste prudent, roule dans ses limites tout en ayant un bon rythme pour suivre le groupe tout le long. Chapeau!!
|
C'est pas une légende, avant de venir à la moant, je n'avais jamais pris de véritable virage mais j'avais une grande envie de rouler et de découvrir de belle routes sinueuses Mon dépucelage à eu lieu sur le trajet aller quand Jokeur a décidé de nous faire passer par je ne sais ou, pas eu le choix, tu t'adaptes ou tu rentres chez toi mais dans ma tête il etait hors de question que je gache le plaisir de certains à cause de ma noobitude J'ai adoré rouler devant toi quand tu étais fermeur.
Je me sentais en sécurité puis le rythme n'étant pas hyper soutenu dans le groupe, cela m'a permis de m'adapter à la route et de prendre du plaisir à vos cotés Quand tu sors de quasi 10k bornes de periph en 6/7 mois et que tu decouvres enfin de veritable route et bien tu laches toute la pression d'un coup et tu te fais plaisir comme un môme J'ai jamais autant fait gueuler le gsr , les sorties d'épingle (en montée car je suis une merde en descente (j ai peur) , en ouvrant en grand la 1/2/3 puis gros freinage avant la courbe et rebelotte pendant 4 jours C'est vrai que passé 7k tours, le GSR devient absolument non moant compliant car on arrive quand meme super vite dans le prochain virage , mais putin que c'était bon de la faire hurler Je me souviens tout de même de la sortie qu'on avait tous fait (même RB pour groupe 1 et 2 , le jour ou coq a ete ramasse de la neige )
on est en descente d'un col, une epingle se profile à l'horizon et je sais pas pourquoi , je bloque mon regard sur le ravin et là.......... wow putin wow putin, freine freine freine et à 2m près, je passais devant le groupe 1 sans me fouler les épingles, pour ma part, c'est vraiment pas le virage le plus hard à prendre je deteste les pif/paf sans visu donc j'ai du bouchonner pas mal de monde car je freinais comme un goret pour prendre mon virage en mode super safe vivement l'année prochaine
---------------
" !! "
|