| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 10:08:27 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | après si faut partager que des road book avec un nombre maximum de virage, on va vous laisser entre gens du nord hein |
Kryone Cordialement |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon, c'est pas pour me justifier parce que y'a rien à justifier, mais au cas où ce serait pas suffisamment compréhensible, le "sport" était déjà entre guillemets dans le message d'origine, ce que je veux dire c'est que le revêtement est de belle qualité, les glissières doublées partout, pas mal de voies de dépassements pour dépasser sans risque les véhicules lents, et même des échappatoires dans certains virages. pour le posage de genoux, c'était plus une boutade à destination de ceux qui le font déjà sur la route, perso, je le fais pas, mais la route est suffisamment large et secure pour que ceux qui maitrisent le fassent (pas mal d'enchainements avec visibilité assez loin pour vérifier l'absence de véhicule). Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-08-2013 à 10:15:50 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 18-08-2013 à 10:21:27 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 10:23:23 ![]() ![]() |
baggers |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-08-2013 à 10:28:08 |
seu M 41 |
|
c'est_pas_ma_faute | Roadbook sans virages, encore une idée des poireaux pour essayer de se mettre à niveau, lamentable --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
seu M 41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | un mec en custom qui se plaint de pas pouvoir dépasser 3° d'angle, c'est crédib --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Klm id Psn: Podologic | Par contre le truc sur les bdp de MsieurDams, ça pourrait être pris au sérieux pas des lurkeurs ou des nouveaux arrivant, j'trouve pas ça très malin --------------- Feedback - |
biloo hej franskjävel |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
biloo hej franskjävel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam | coucou, c'est ici qu'on s'encule ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | j'ai mis un redface, j'ai donc constitutionnellement le droit de dire de la merde! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
am7 tadam | boh ça va se régler sur l'oreiller comme d'hab --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Et sinon, en cas de bûche, c'est tout près de chez moi, j'amènerai des cookies à l'hosto et je pourrai récupérer les morceaux de meules Message édité par Fender le 18-08-2013 à 11:54:25 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant