| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
Faut jamais, JAMAIS posé la main ... ça veut dire que c'est trop tard ! --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 23:07:48 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Kryone Cordialement | Petite ballade nocturne Toulouse - Villemur - Toulouse ce soir. On est passé par l'itinéraire "charmant/moto" du GPS. On a traversé des champs de vigne au milieu de nul part sur des routes à tracteurs avec des bestioles un peu partout sur le bord de la route. J'ai eu le droit à un contrôle d'alcoolémie à moto en rentrant sur Toulouse. C'était mon tout premier en moto et j'en garde un souvenir ému.
Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 17-08-2013 à 23:37:40 |
bigboss_91 |
Merci pour cette poilade tardive, me suis marré comme un con devant mon PC ... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kryone Cordialement | Disons qu'un manque de motivation et une qualité de contrôle pareil, ça me fait rire. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Vrais reconnaissent vrais --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 00:11:08 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | un petit itinéraire qui déchire vraiment son petit teckel pour les proches de la région lyonnaise côté ouest : alternance de parties "sport" et de parties tourisme (gros gros panorama sur une bonne partie du trajet une fois sorti de la N7), les amateurs peuvent même s'amuser à poser le genou et le coude sur la partie N7 entre tarare et le col du pin bouchain (depuis qu'il y'a l'autoroute, c'est un bonheur comme il y a personne et fini les sales traces de gasoil sur la route) après, perso, je trouve que toutes les routes du coin sont vraiment géniales, sauf quand elles sont gravillonnées. Message cité 4 fois Message édité par Fender le 18-08-2013 à 01:00:19 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 18-08-2013 à 01:33:48 --------------- In aligot we trust. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 18-08-2013 à 02:00:57 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon bah mine --------------- In aligot we trust. |
N-Mi Greuh !!! | --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Baggers |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Baggers |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Baggers |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baggers |
bigboss_91 | Il faut placer un mine (genre, le topic est à moi) et avoir un post suivant le plus tardivement possible ...
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
H3L0 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 18-08-2013 à 09:57:11 |
biloo hej franskjävel | |
typhoon006 |
biloo hej franskjävel |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|