| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Un petit conseil sur le zoom au lieu de te focaliser sur l'amplitude, regarde le grand angle (la plus petite valeur de l'objectif en mm). Si tu ne peux pas assez zoomer, tu peux toujours recadrer sur ton PC (l'équivalent d'un zoom numérique). En revanche, si le grand angle n'est pas assez "ouvert" (pour prendre un paysage ou une photo de groupe), c'est DTC |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 10:23:44 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntman |
Et merde
Et merde ² --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | i
|
N-Mi Greuh !!! |
J'ai un reflex milieu de gamme (D7000) et un compact expert (Fuji X10), et je sors principalement le dernier :
Pour faire la comparaison avec la moto, un compact expert pour le daily/balade, et un reflex en guise de pistarde. La plupart des gens pourront se contenter du premier uniquement, le second étant un gouffre à fric pour une utilisation pointue et nécessitant beaucoup l'apprentissage. edit : critères d'achats :
Message édité par N-Mi le 15-08-2013 à 10:51:12 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
fenrir1 Done | J'ai rêvé que je démontais mon bas de carénage à l'aise et que je n'avais plus de fuite d'essence. |
duckxks | Si ça ne fuit plus n'hésite pas à remettre de l'essence le temps de voir d'où vient la fuite |
fenrir1 Done | Nan mais si ça fuit plus, je me connais, je vais être en mode psychose, et je ne vais plus rouler avec la moto tant qu'elle n'aura pas été checkée |
H3L0 |
|
bigboss_91 | Ca dépend aussi où ! Si c'est en ville ou sur autoroute ... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 10:54:17 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
bigboss_91 |
C'est ta tête : ils ont pensés que tu éteins un vilain motard déséquilibré, et seul un médecin pouvait te sauver ! Tu as eu de la chance --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
freejuga |
|
tr3nt | Ca parle de permis a points, encore 4 mois a attendre pour enfin passer a 12 points |
freejuga |
|
typhoon006 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 15-08-2013 à 11:50:01 |
biloo hej franskjävel | |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 15-08-2013 à 11:57:32 |
typhoon006 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
fenrir1 Done |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 15-08-2013 à 12:06:53 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
j'en avais vu d'autres faut chercher un peu, c'est relativement fréquent sur la mienne, quand ça le fait, ça pisse vraiment fort (en pression j'veux dire, parce qu'en débit, sous la meule, ça reste du goutte à goutte, c'est près de la fuite que ça semble sortir en pression) et puis pouf, ça s'arrête après quelques dizaines de mètres (moteur chaud) globalement Message cité 2 fois Message édité par Fender le 15-08-2013 à 12:12:03 |
tr3nt |
|
fenrir1 Done |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
H3L0 | Mon beau frère s'est étalé avec sa Street il y'a un peu plus d'une semaine, sur une plaque de gravier non signalée. Un phare, un compteur, la casquette, la coque arriere, leviers, embouts de guidon et surtout butées de direction façon hardcore :
Est ce que ca vous semble encore réparable par un pro ou bien c'est même plus la peine là? Par ailleurs, la moto ne démarre plus depuis la chute, on entend bien la pompe tourner et le compteur s'allume quand il le veut, mais elle ne veut pas péter, une idée des premiers trucs à vérifier? Message cité 7 fois Message édité par H3L0 le 15-08-2013 à 12:23:29 |
tr3nt |
|
ZeMrHyde té ! |
|
biloo hej franskjävel | ça va être chaud pour a réparation à mon avis ... sinon la street a un capteur de chute? |
biloo hej franskjävel | |
freejuga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant