moystard a écrit :
T'en penses quoi? il parait que c'est pas très dur à intégrer, qu'il faut surtout les sous (6000 par an c'est ça?) par contre d'après une prof, une bonne appréciation à l'embauche des gens sortant de supinfo.
|
c'est exactement ca :
c'est plutot simple a integrer (le test d'entrée est bidon et ils lisent a peine le dossier, par contre la lettre de motivation et eventuellement l'entretien sont importants... le principe c'est qu'ils laissent leur chance à tous le monde. Apres une fois que t'y es, a toi de faire tes preuves...
Pour le prix oui c'est un peu moins que ca. Mais selon ta region tu peux avoir de grosses aides sans pour autant avoir des revenus ridiculement bas (par exemple dans les DOM, 80% des eleves ont la scolarité integralement payée par la region et par l'UE.. par contre a Paris pas vraiment
)
Niveau enseignement j'en suis assez content : y'a plus de physique ou de maths relous qui servent a rien (mais du coup y'a pas non plus de titre CTI a la clé), on attaque directement les trucs interessants. Là (je suis en Prepa 1) on en est deja a preparer les premieres certif Cisco CCNA et Microsoft, on a deja fait du C, de l'oracle (enfin, plutot une intro au SQL mais bon
), du xhtml/css... bon tout ca c'est un peu du déjà vu quand t'as des bases (comme moi), mais ca fait pas de mal de repasser une couche, et puis ca permet a ceux qui savent pas d'avoir leur chance aussi 
si t'as d'autres questions...
edit : j'avais pas vu les reply des vieux aigris (tiens, marrant, comme sur moard
) au dessus. La suite en MP 
Message édité par gamer-fou le 16-01-2007 à 23:29:18
---------------
Music is the most high!