| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 00:28:47 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement | Mauvaise surprise du soir. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 13-08-2013 à 00:33:33 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.wimp.com/overtakestyle/
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | douk paye ton couscous Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-08-2013 à 01:21:30 --------------- Music is the most high! |
lba_gege |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 07:51:48 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
AbdrX |
Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 13-08-2013 à 08:21:05 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
AbdrX |
fais mon choix, non, disons que je veux tester avant des motos pour voir si la position m'irait ... samedi, je vais aller voir chez west bike une BMW et une BMW. et voir si je peux faire un essai de 1h avec ...
chiche ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 13-08-2013 à 08:31:44 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Des moants ont testé le GT-Air ?
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
wade Mendiant de reconnaissance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 13-08-2013 à 08:59:03 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Klm id Psn: Podologic | J ai du mal aussi avec la boucle micrométrique. Je pensais pas me faire au double D, mais finalement j ai bien pris l habitude --------------- Feedback - |
AbdrX | le double D, une fois que tu l'as en main, ca se fait super facilement ... je me servais des 2 demi jugulaire pour bien ecarter les mousses au niveau des oreilles pour pas me les arracher. la, avec le Shoei, c'est un coup de main a prendre, c'est un peu plus relou ...
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 13-08-2013 à 09:02:11 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
biloo hej franskjävel | |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 13-08-2013 à 09:28:27 --------------- .::| Feedback |::. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
biloo hej franskjävel |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | de toute façon, c'est ce que se disent tous les types qui font des conneries et se font engueuler par un motard |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon qui n'en veut de ma Duke, elle a un pneu arrière tout neuf --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant